MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne reverrasi jamais mes photos de mariage...

44 ans Suisse 797
c'est officiel, mes amis ont tout tenté pour les récupérer et les seules qui me resteront seront celle du père de ma témoin :cry: :cry: :cry: ....pas de  
photo de nous vues de face à l'église, pas de photos de la soirée...c'est tout ma cousine qui détiens mes souvenirs et comme elle ne veut plus me parler, qu'elle a déménagé sans laisser d'adresse et qu'elle envoie promener touts mes amis qui ont tenté de nous aider...bein je dois me faire une raison, il ne me reste plus aucun souvenir ou presque.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oh non :( Ça c'est absolument, complètement, totalement misérable et méchant de la part de ta cousine. J'arrive pas à croire qu'elle ait pu vous faire un coup pareil.
Je n'ai pas bien suivi ce qui s'est passé, mais est-ce que c'est contre toi perso qu'elle est fâchée? Y a pas moyen de la raisonner, ne serait-ce que par mail?
4240
Je sais, c'est dégueulasse mais comme elle l'est aussi : ça pourrait marcher de lui proposer de lui les acheter pour un prix photographe et au final une fois les photos récupérées ne pas la payer ?
35 ans Dans le sud ;) 5608
Low-s a écrit:
Je sais, c'est dégueulasse mais comme elle l'est aussi : ça pourrait marcher de lui proposer de lui les acheter pour un prix photographe et au final une fois les photos récupérées ne pas la payer ?


+1
39 ans 301
Tu ne peux pas voir avec ses parents ? Si elle persiste c'est procès pour abus de confiance !! Je suis triste pour toi :cry:
39 ans Paris 2439
:shock:

Oh, Iva, je suis triste pour toi.

Je trouve ça totalement sidérant. C'est minable, parce que concrètement, ça ne va rien lui apporter de conserver ces photos ... Alors que ça représente tant de choses...

J'aurais tendance à approuver la proposition de Low-s, mais malheureusement, vu le comportement actuel, elle serait capable de porter plainte pour "vol" ou autre lié au droit d'auteur ...

J'espère que tu pourras trouver une solution (négocier avec ses parents peut-être, comme le suggère Livia ?).

Tiens-nous au courant, j'espère vraiment de tout coeur que tu puisses récupérer les fichiers.
35 ans Tours 2857
Ma pauvre :(. J'espère que cela va s'arranger ! Ptet qu'elle va se raisonner..
45 ans cote d'armor 100
coucou


mais c'est méchant et injuste
garde espoir !!!
ma belle ;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
C'est atroce!!!
Tu n'as pas quelqu'un de ta famille qui pourrait la résonner?

Tu n'expliques pas pourquoi elle "fait la gueule" mais pourrais tu régler ça? T'excuser même si tu n'as rien fait si c'est ce qu'elle veut ... Moi je me rabaisserai mais après je lui en ferai baver!

(je suis comme a moi, je donne tout :) en bien comme en mal)

J'en reviens pas qu'une personne et surtout proche de sois (tu ne l'as pas désigné photographe de ton mariage pour rien) puisse t'enlever les meilleurs images de ce souvenir!

Tiens nous au courant des avancées, garde espoir comme on dit, il y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis.
Courage
35 ans Dans le sud ;) 5608
Y'a pas quelqu'un de ta famille qui pourrait lui voler surtout ? Je sais que ça semble déloyal mais en meme temps elle l'est donc bon..

Ils vont chez elle à deux , un l'occupe pendant que l'autre récupère tout sur clef usb et hop
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est vraiment méchant de sa part franchement ,surtout que c est tes souvenirs,ne peux tu pas te renseigner auprès d un avocat pour savoir ce que tu peux faire ,à la limite ç lui ferait un peu peur ..
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Oh non!

Je suis vraiment désolé pour toi Iva!
J'espere que tu vas réussir à les recuperé quand même, gardes espoir! :kiss:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Sinon, Ivamellou, tu lui dis que tu as un gang de 11 nénettes bien en chair armées de (ce que tu veux) qui attendent les photos avec ... impatience et robustesse.
44 ans Suisse 797
j'ai bien essayé de m'excuser( même si je n'ai rien fait qui puisse la mettre dans cet état, hormis que j'ai commencé à les lui réclamer après un mois de mariage). Des amis ont tenté de la raisonner: sa seule réponse: "qu'ils aille se faire foutre"...
je ne sais pas quoi faire, je pensais lui faire peur en posant plainte, mais y a pas de contrat écris! J'ai peur en plus qu'elle se fâche, je ne sais même pas si elle a encore mes photos....les payer :shock: :shock: :shock: c'était mon cadeau de mariage! Je ne sais pas quoi faire pfffff...comme elle est photographe amatrice, je pensais lui te4ndre un piège genre une amie demande pour un shooting et en arrivant lui plante une clé usb sous le nez pour récupérer les photos, et autrement je ne veux pas débarquer en la menaçant au cas où elle appellerait les flic...je la crois capable!!!
Darlee je me vois vous faire venir ici lol!!!!!
39 ans 301
Demande conseil au commissariat ça ne coûte rien... moi je pense que c'est de l'abus de confiance! Tu as contact avec ses parents?
B I U