Depuis le début du topic, je me demande ce qui s'est passé entre le moment où elle t'a proposé de venir faire tes photos de mariage et celui où vous avez cessé des contacts pour qu'elle te haisse à ce point. Tu évites soigneusement les réponses, mise à part un vague "je lui ai demandé les photos un mois après le mariage".
Quand je vois aussi comment tu réagis (tentative de "séduction" par un gars qui lui plaît, établissement de plan de commando pour récupérer les photos...) euh, comment dire ? Il est visible que tu tiens plus à tes photos qu'à ta cousine. Bon après tout pourquoi pas. J'ai du mal mais pourquoi pas. Mais ne vaudrait il tout de même pas mieux, au lieu de tenter les coups fourrés, tenter de résoudre le problème entre vous deux ? la récupération des photos viendra naturellement ensuite, même si cela prend du temps. Mais tu focalises tellement sur ces photos...
Je me permets d'écrire ceci parce que la lecture du topic me laisse un peu comme deux ronds de flan. Tous les intervenants ou presque prennent partie sans savoir et la "déteste" aussi, comme un effet de foule, avec seulement une vision partielle et partiale de l'histoire. J'écris en fait plus pour les autres que pour ivamellou. Pourquoi ? où est le recul dans tout cela ?