MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne reverrasi jamais mes photos de mariage...

39 ans 301
Sinon fait quelqu'un passer pour ton avocat !
44 ans Suisse 797
très peu et elle les déteste donc ce n'est pas un bon moyen...je vais essayer avec le cousin de mon mari pour qui elle craque
44 ans Bouches du rhone 1559
Oh non Iva :( :( ça me fait énormément de peine pour toi ... Franchement je ne vois pas l'intérêt d'avoir accepté de faire vos photos et de te dire par la suite d'aller te faire voir ...

Essayes de voir pour faire des photos en tenue de mariée avec ton mari par un photographe pro, tu expliques ton histoire et je pense que tu peux avoir de jolies photos de couple pour un prix raisonnable !

En tout cas je croise les doigts pour que ça s'arrange que ses parents à elle puissent faire quelque chose ... Et si ton mari la contactait ?

Plein d'ondes positives ...
C
40 ans Isère 2330
Ma pauvre Ivamellou, ça me désole pour toi... :cry:

Pour les fêtes de Noël elle va pas chez ses parents? Chez de la famille? Tu pourrais essayer de renouer contact.

Elle a quel age cette demoiselle capricieuse?
33 ans Dunkerque 538
je suis désolée, pour moi on ne pourra pas invoquer l'abus de confiance ...

Oui voir avec ses parents ou un membre pouvant influer sur elle
44 ans Suisse 797
merci les filles!!!
Non je ne pense pas que ses parents puisse influer sur elle! elle a 34 ans...
mon mari a bien tenté mais elle l'a renvoyée de là ou il vient!
Avec mon mari on a décidé de faire des photos pour nos un an de maraige, mais rien ne pourra nous rendre les photos d'échange des alliances, celles de la bénédiction des anneaux et demon entrée à l'église...il ne me reste plus que mes souvenirs bien encré dans ma tête! j'ai bien sur 200 photos du père de ma témoin, mais aucune prise de très près vu qu'il a voulu rester effacé pour lui laisser la place
39 ans 301
Bon sans vouloir insister tu fais comme tu veux mais comme je t'ai dit c'est un non respect d'engagement contractuel verbal étant donné qu'il s'agit d'un contrat de résultat tu dois juste prouver que tu n'as pas reçu les photos ce qui est tout à fait le cas ( tu as des témoins). Un contrat est un accord de volonté entre deux ou plusieurs personnes. En général, un contrat verbal est aussi valable qu’un contrat écrit et il engage les parties contractantes de la même façon... Si tu ne trouve pas de solution va au commissariat et s'ils veulent pas t'aider il reste le médiateur.
44 ans Bouches du rhone 1559
Moi ça me conforte dans l'idée que oui un photographe pro c'est cher mais au moins on évite tous ces problèmes ... C'est vrai que quand on se marie on veut faire la moindre économie vu le prix que tout coûte ... L'aide de la famille et des amis et toujours la bienvenue mais quand il arrive des choses comme ça que faire ???

Bon après certain ont beaucoup de chance car tout se passe bien ...

Iva ne lâche pas je suis sure qu'il y a une solution ... Je crois que ça a été dit plus haut mais pourquoi ne pas lui proposer de l'argent pour racheter tes photos ? Pas pour son travail le jour du mariage (qu'elle aille au diable) mais pour le CD de toutes les photos comme le ferais un photographe pro, en règle générale ce CD coûte entre 200 et 500€ ...
Ou si même si elle a 34 ans miser sur ses parents, tu n'es pas fâchée avec eux ?
Aller courage ...
44 ans Suisse 797
rainbow, je suis ok les filles ne faites jamais mon erreur quitte à trouver un arrangement financier avec le photographe, faite ainsi!!!!

Ses parents elle s'en fout, donc ils n'auront pas plus de prise que moi sur la situation!!!!
En ce qui concerne le fait de payer le cd, mon chéri refuse....d'autant plus qu'elle m'a noét noir sur blanc que c'était mon cadeau de mariage et je ne veux pas lui donner quoi que ce soit!!!

Pour la plainte je réfléchit, c'est vrai que j'ai gardé toutes nos conversation Facebook où elle dit bien qu'elle me doit ces photos, alors que faire?... Je vais encore tenter avec le cousin mignon 4t ensuite je verrais!!!!
39 ans Paris 2439
J'espère que ça va s'arranger.
Et si tu as des éléments écrits, ça ne vaut peut-être pas preuves, mais c'est toujours mieux que rien ...
Le seul problème, c'est que c'est s'engager dans une bataille probablement longue sans être certaine du résultat ...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je comprends que l'idée de la payer pour quelque chose qu'elle te doit te soit insupportable, mais je crois qu'à ta place, j'y réfléchirais quand même parce que ce sont des photos spéciales d'un jour spécial.
36 ans Bordeaux 276
On va quand même bien trouver un moyen de lui faire cracher ces photos oui !!!!!
C'est tellement injuste !!!
44 ans Suisse 797
on tiens une idée mais chuuut, je vous en dirais plus le moment venu, même si je pense que ça ne changera rien :roll: ....elle refuse de communiquer avec moi même par l’intermédiaire de quelqu'un d'autre....!!!!!
Elle ne veut pas d'argent non plus.....
52 ans 35 10308
Mais elle veut quoi alors? :shock:
C'est fou cette histoire...
45 ans 04 5576
Depuis le début du topic, je me demande ce qui s'est passé entre le moment où elle t'a proposé de venir faire tes photos de mariage et celui où vous avez cessé des contacts pour qu'elle te haisse à ce point. Tu évites soigneusement les réponses, mise à part un vague "je lui ai demandé les photos un mois après le mariage".

Quand je vois aussi comment tu réagis (tentative de "séduction" par un gars qui lui plaît, établissement de plan de commando pour récupérer les photos...) euh, comment dire ? Il est visible que tu tiens plus à tes photos qu'à ta cousine. Bon après tout pourquoi pas. J'ai du mal mais pourquoi pas. Mais ne vaudrait il tout de même pas mieux, au lieu de tenter les coups fourrés, tenter de résoudre le problème entre vous deux ? la récupération des photos viendra naturellement ensuite, même si cela prend du temps. Mais tu focalises tellement sur ces photos...

Je me permets d'écrire ceci parce que la lecture du topic me laisse un peu comme deux ronds de flan. Tous les intervenants ou presque prennent partie sans savoir et la "déteste" aussi, comme un effet de foule, avec seulement une vision partielle et partiale de l'histoire. J'écris en fait plus pour les autres que pour ivamellou. Pourquoi ? où est le recul dans tout cela ?
B I U