Ok Taod tout d'abord je n'ai pas à préciser ce qui se passe avec ma cousine, mais bon si tu y tiens...
En fait tout est parti d'un statut sur Facbook qui disait: "après tout ce que j'ai fait pour eux qu'ils aillent se faire foutre!", j'ai pris ça pour moi vu que plus tôt dans l'après midi j'ai mis, toujours sur FB que j'allais enfin voire quelques photos de mon mariage. J'ai tenté de comprendre si son statut était en relation avec le mien, je n'a eu aucune réponse de sa part....elle m'a laissé la supplier, l'implorer de trouver un dialogue, je me suis même excusée, j'ai rampé...tout ça pour 'entendre dire que ça n'étais pas adressé à moi mais que vu mon attitude, je pouvais aller au diable, ensuite silence radio!!!! J'ai bien cherché à parler avec elle mais rien a faire, elle a coupé tout contact...je n'ai eu qu'un seul moyen pour la faire sortire de son mutisme: lui annoncer que j'avais récupéré l'argent de sa robe de demoiselle d'honneur et là, surprise je reçois un simple message qui me dis: " verse ça sur mon compte"....comme elle m'avait fait un millier de coup tordu avant le mariage, je lui ai dit ok mais que je souhaitais avoir mes photos ou du moins une date à laquelle elle pensais me les rendre et là, ça ne s'est plus arrêté: elle m'a menacé que si je ne lui versait pas la somme elle enverrais des gros bras la chercher que non je n'aurais pas mes photos sans cet argent...bref on s'en sortais plus...je te passe le nombre de " va te faire foutre" que j'ai reçu en message alors que je suis restée polie et toujours conciliente...je ne voulais pas rompre le dialogue c'est elle qui me fuis! Pour désamorcer, je lui ai rendu ses 35 FRS, je lui ai demandé deux fois si elle les avais bien reçu, mais rien....plus de réponse! Je n'ai aucun moyen de communiquer avec elle, voilà pourquoi je dois ruser, c'est elle qui m'y pousse!!!! tu veux la dernière réponse qu'elle a envoyé à ma meileure amie la voici:
"salut,
Effectivement tu n'as pas a te méler de cette histoire, vu que tu ignore surment le pourquoi de ma réaction... Mélinda est seule responsable de ce qui c'est passer et j'ai été bien assez patiente, mais ne suportant ni les insultes ni les menace je ne veux plus jamais entendre parler d'eux, a contre coeur pour la puce qui ni peux rien et je te rassure je suis totalement adulte et je sais exactement ce que je fais,merciiii!!!!
Sur ce plus rien a rajouter...
Je te souhaite une bonne fin de journée au plaisir,Becs"...pour elle c'est tout de ma faute, je jure que je n'ai rien fait d'autre que de lui demander où elle en étais, ça fait 5 mois qu'elle a mes photos, je n'ai pas pu lancer les remerciement et j'en ai vraiment honte...j'ai beaucoup pleuré de ne pas avoir de souvenir....vu que sur celles que j'ai personne n'est vraiment en pose....elle a toutes mes photos de couple, je n'ai plus rien....ma famille c'est mon mari et notre fille, je n'ai cure des liens sanguin autre, vu que beaucoup de ceux de mon sang m'ont détruite....je ne suis pas une mauvaise personne et je n'avais pas besoin de tes conseils car avant d'en arriver à devenir manipulatrice, ce qui est contre ma nature, j'ai tout fait pour renouer cette amitié....elle a tout fait pour la détruire! tu voudrais d'une amie qui quand elle te vois dans ta robe de mariée le jour de ta noce n'a qu'une chose à te dire: "pense a bien te tenir droite et ta tête aussi, je ne veux pas devoir corriger tous les bourrelets sur les photos" ce jour là je n'ai rien dis, j'ai même réprimé mes larmes...et tu oses me dire que je ne suis pas une bonne amie?????
Quant au autres filles: merci de votre réconfort, de vos gentils mots et de ne pas m'avoir jugé!!!! J'étais venue chercher le soutiens d'autre mariée vivant la même galère que moi avec mes rondeurs....grâce à vous j'ai trouvé ma robe, mes idées décos et bien plus encore!!!! Mille merci et que la vie de couple vous offre le même bonheur que j'ai la chance de vivre depuis 10 ans maintenant!!!!
Je ne cherchais pas à créer la polémique et si tel devenais le cas, je demande aux modo de boucler ce poste merci!!!!!