MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne reverrasi jamais mes photos de mariage...

44 ans Suisse 797
non rien du tout j'ai décidé de passer sereinement les fêtes pour le moment :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ivamellou, je viens de repérer ton avatar sur un autre post: tu les as eues, finalement, tes photos??
S
101 ans 4480
Darlee-doo a écrit:
Ivamellou, je viens de repérer ton avatar sur un autre post: tu les as eues, finalement, tes photos??


Même question... Sur le blog, pareil, il y a des photos. Ce sont celles de ta cousine ?
44 ans Suisse 797
non du père de ma témoin mais il n'était pas là tout le temps et je n'ai aucune photo de nous à l'église avec une vue de face vu que c'est elle qui les a faite.....elle a d'autre angles et des photos pour lesquels on a posé exprès qu'avec elle...je pourrais me contenter de celles que vous avez vue, mais je n'arrive pas à m'y résoudre :cry:
une amie assez éloignée m'a proposé de jouer la médiatrice, elle est très doué pour cela, c'est une fille adorable et pleine de bon sens, alors on verra, demain c'est Noel, ce qui compte c'est ma famille et de penser à ma tante qui, je le crains passe son dernier NOël parmi nous....c'est dur et je dois garder la pêche, ne plus penser à ce photos parce que ma fille a besoin de legerté en ce moment, elle adore tellement sa tante....
En tout cas, merci de votre soutien vous êtes de vrais anges!!! Joyeux noël à chacune d'entre vous, que cette période voua aporte bonheur et joie parmi ceux que vous aimez, profitez de chaque moment, la vie est si courte!
43 ans paris 1304
je up ce post je voudrais savoir si tu as pu trouver une solution pour recuperer tes photos
44 ans Renaix belgique 49
Je suis navrée de lire ce genre de choses c est fou .
Alors as tu des nouvelles ?
N
38 ans 246
je viens de lire aussi et je suis navrée pour toi.

J'espère que tu les récuperera.

Et je viens de voir que toi aussi tu es de suisse ;)
44 ans Suisse 797
j'ai une amie qui propose de faire la médiatrice alors je dois juste me débrouiller pour trouver son adresse...bref je vais faire avec les photos que j'ai en ce moment de toute manière on a eu une nouvelle année un peu triste alors pas eu le temps de me charge de ces photos....
44 ans Marseille 36
Bonjour,
je viens de lire ton topic et ca me mets vraiment en rogne... je suis désolée pour toi, les gens ne se rendent pas compte parfois du mal qui font...
J'espere que tu pourras trouver une solution, un peu plus tard, quant elle aura pris un peu de recul, je ne pense pas qu elle les efface, elle a l air vraiment susceptible et..... bizarre... mais je pense qu elle sait qu elle aurait tout le monde contre elle...
44 ans Bouches du rhone 1559
Coucou Ivamellou :)

Petit remontage de post pour savoir comment tu vas et si tu as eu des nouvelles de tes photos :)
N
45 ans 4
Comme ça craint, c'est pour ça qu'il faut prendre un pro!
B I U