MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

P
39 ans Toulouse 675
Cest tellement dur de ne pas stresser je me pose 30000 questions en permanence!

On commence l'adaptation chez la nourrice le 19 novembre ça approche je reprend le boulot le 26  
ça va être dur..
Minounette il me semble que tu as repris le boulot ça se passe bien, ?
Sinon vous reprenez quand les filles ?

Angelika comment va ta cicatrice?
S
44 ans Paris 379
Coucou!!

Moi je reprends en janvier!! Ouf! J'ai justement rdv ce soir avec l'ass mat ( ce fut l'ass mat de ma nièce auparavant) donc je serai rassuré vu que je la connais déjà un peu! Je croise les doigts pr avoir une place en crèche en sept par contre! Arf!

Pschitt je te comprends, j'appréhende déjà la reprise! Mais po le choix malheureusement :(

Cest officiel je crois que Noah fait vraiment ses nuits! Dodo à 20h15, bib à 6h30 et redodo jusqu'à 9h15! Ça change la vie!
P
39 ans Toulouse 675
Génial félicitation à Noah!! Tu verras il arrêtera aussi celui de 6h30 c'est ce qu'il c'était passe avec Louise !
S
44 ans Paris 379
:-))) Oui j'espère!! En même temps 6h 30 c'est l'heure à laquelle faudra se lever pour aller chez la nounou :( :(
Je me prépare psychologiquement , je sais que le rythme nounou, boulot, bébé, ne sera pas de tout repos lol
P
39 ans Toulouse 675
J'ai paS encore réfléchis à l'horaire à laquelle je devrais réveiller Louise, il lui faut 20 min pour boire son bib + faut l'habiller la nettoyer un peu etc. C'est clair le rythme sera différent.
V
74 ans 5070
Moi je reprend pas avant avril/mai et heureusement car les nuits complètes sont oubliées...
J'attend la réponse de mon taf pour ma reprise à 80% je croise les doigts pour qu'ils soient ok
40 ans lyon/venissieux 357
Coucou les filles!alors apres 2eme nuit d'essai theo a fait 23h 4h30 bibi et 5h15 8h15!on y est presk!il boit aussi 4 bibis de 180ml!bon fau que je le reveil ver 22h pr boire...je sai pa si cedt bien....
Moi je repren en janvier donc j'esper que d'ici la se sera bon!car je bosse en 12h en maison de retraite et je me vois pa me lever a 2h ou 3h et ensuite aller boser!lol
37 ans narbonne 2199
pshcitt: pour ma cicatrice ben toujours pareil ca s'est toujours pas entierement refermé et ca coule toujours un peu puis ca me lance a des moments et me gratte. j'attend encore un peu et si toujours pareil j'irais au doc.

pour le boulot j'ai pas ce soucis vu que je bosse pas (quoique défois je préfererais bosser que de gérer ma tornade de paloma elle m'épuise).
ici tiago a trouvé son rytme en bibi c'est 4h, 8h, 12h, 16h et si il se réveille pas a 22h je le réveille pour le dernier bib.
P
39 ans Toulouse 675
Nature tu as demandé un 80% grâce au conges parental ou autre?
Parce que le congés parental ils n'ont pas le droit de le refuser c'est ce que j'ai fais moi je reprends 4 jours par semaine.
S
44 ans Paris 379
Angelika pour ta cicatrice ça commence à faire long ma pauvre....je pensais pas que ça pouvait être aussi long à se remettre. J'espère que ça ira vite mieux et c'est clair qu'il faut pas hésiter à consulter si ça ne sameliore pas...mais bon y'a pas de raison! Pour Paloma aussi tu avais eu une césarienne? ( je sais plus si tu nous l'avait déjà dit ou pas) ;)

Je rentre de chez la nounou, ça c'est super bien passé! Et Noah à été très observateur lol il ouvrait gd les yeux et regardait autour de lui tout le long... Ce sera dur de laisser mon ptit bb... J'ai trop pas envie sniff.
P
39 ans Toulouse 675
Moi non plus j'ai Pas envie je ne sais pas comment ça va se passer mais je vais éviter de communiquer mon stress à ma puce ça me fera du bien de rebosser.
V
74 ans 5070
Oui ils n'ont pas le droit de refuser le 80% mais peuvent ne pas me donner le jour qui me convient et l'horaire de sortie que je souhaite...
40 ans lyon/venissieux 357
Coucou les filles!
Comment allez vous? Ici theo a fait sa 1ere grosse nuit 23h 6h30 youpi!
On croise les doigts pr les prochaines on verra mais on est fier de lui!
Bon week end avec vos bebes! Bisous
S
44 ans Paris 379
Génial Théo!!!!!!! Bon week end à toi aussi! :-))

Sinon pshitt, est ce que tu t'en sors maintenant pr habiller ta puce? T'arrives à adapter au temps? Moi je pense lui acheter une combinaison pr le froid, ce sera plus pratique qu'un manteau!! Y'a des trucs très sympas à kiabi :-)
P
39 ans Toulouse 675
Félicitation Theo!
D'ailleurs choupisp comment vas tu? Je suis sûre quavec une nuit de sommeil complète ça va aller de mieux en mieux.

Soucoline du fond du cœur non je n'y arrive toujours pas j'ai tendance à l'habiller comme moi, comme je suis frileuse je me dis que ça doit être bien. Par contre j'ai un truc imparable pour savoir si elle a froid ou chaud... Son cou!! C'est l'indicateur parfait pour moi si il est tiède c'est que tout va bien frais elle a froid etc.
La combinaison pIlote c'est génial j'en avais acheté une en 6 mois pendant les soldes chez petit bateau et quand il a fait 8 degrés la semaine dernière je la glissait dedans trop bien douillet etc. Par contre elle ressemble à un bibundum avec elle est trop grande!
En ce moment il fait 15 à 20 degrés donc c'est plutôt petite veste.
B I U