MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

S
44 ans Paris 379
Trop contente pour toi lyachance!!! Ça doit être que du bonheur :-)
Moi écho le 4 février et évidemment , j'ai les mêmes angoisse que toi... Pfff
38 ans 2021
hello!

bon bah moi aussi je viens donner des news. J'ai bossé aujourd'hui et mes collègues m'ont engueulé quand je leur ai dit que je saignais à nouveau et que j'avais pas consulté. Du coup vu que je bosse 2 étages au-dessus des urgences gynéco ben j'ai été y faire un petit tour. Du coup j'ai vu mon bébé qui a désormais une vrai forme de bb. Jusqu'à présent je ne voyais qu'une tache blanche avec un truc qui clignotait (le coeur) et là j'ai vu une tête avec des bras qui bougeaient dans tous les sens et des pieds. J'étais trop heureuse de voir ça!
Pour les saignements ce n'est pas un gros décollement mais ils veulent quand meme que je m'arrete donc demain j'irai voir mon généraliste pour qu'il m'arrete jusqu'au 7 février, date de mon écho des 12SA.

Bonne journée tout le monde, prenez soin de vous!
V
74 ans 5070
Il vaut mieux être prudente peps, un décollement surtout s'il est petit peut se résorber assez vite avec le repos, de toute façon ça ne va pas te faire du mal!
Bises les filles!
35 ans 13
nature a raison moi aussi j'ai un léger décollement sans saignement alor je ne fai plus rien je reste allongée 1 semaine et jen profite pour me faire servir lol bonne grossesse
35 ans 13
merci soucoline oui c'est que du bonheur, je suis super contente sois patiente n'angoisse pas car bb le ressent tu es enceinte de combien?
47 ans Belgique ,Ans 126
Bonjour à toutes
voila je viens donner des nouvelles aussi qui sont très très bonne pour moi :D
écho hier des 12 semaines et bébé ce porte très très bien moi aussi il ressemble enfin à un vrai bébé ,il bougais dans tous les sens et le gygy à eu du mal à le mesurer ;)
il mesure 55mm et est un peu au dessus de la normale vu le nombre de semaine mais il va très très bien 2 bras, deux jambes tous tous tous......suis très heureuse et me sens beaucoup mieux de l'avoir vu :))
prochaine visite fin février
35 ans 13
TROP CONTENTE POUR TOI ULFEE il n'ya que des bonnes nouvel tu doi ere a presk 3 mois car il est plus grand que le mien
S
44 ans Paris 379
coucou! je suis a 9 semaines de grossesse...j'ai l'impression que le premier trimestre ne s’arrête jamais...c'est long!
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
J'ai eu mon echo aujourd'hui ( enfin hier pour vous ) tout va bien bébé mesure 9mm et je suis à 9sa+2 comme je l'avais calculé! je serai donc une aouette ma dpa c'est le 28 août bisous tlm!
S
44 ans Paris 379
Le jour de mon anniv! Ce sera un alors un beau bb en forme :P
Je l'espère bien! m'enfin une DPA c'est jamais officiel, on le sait bien... mais bon ça donne une bonne idée!

bisous!
47 ans 15
coucou les filles, je ne suis pas pas passée depuis un moment...

Echo des 12 SA faite il y a deux semaines, mais au contraire de ce que j'ai pu lire dans vos témoignages, je n'ai pas vu grand chose!

ma gygy dit que je suis echogène et que ça rendait les echographies difficiles et floues, elle m'a appuyé très fort sur le ventre pour essayer de voir quelque chose, j'ai eu vraiment très mal, elle a pu mesurer la clarté nucale qui est ok, elle a aussi mesuré bb qui faisait 72 mm, mais pas moyen de voir les membres inférieurs, ce qui m'inquiète depuis! Gygy dit qu'elle a cru les apercevoir, mais demain j'ai un nouveau RDV pour un essai d'echo...

est-ce vous avez vécu une situation similaire?

je me demande si c'est pas le fait d'avoir des bourlets au niveau di ventre qu'elle a eu du mal a me faire l'echo et elle a dit que j'étais echogène pour ne pas me blesser...

enfin, on verra bien demain!
35 ans 31
Bonjour les filles ! Ça fais un moment que je ne suis pas venue ! Je suis ravie de voir que tout les bébé vont bien ! :) ! Moi m'a prochaine écho est le 7 février ! J'ai tellement hâte mais aussi tellement peur ! J'ai l'impression que les mois ne passent pas ! J'ai hâte de déjà connaître le sexe LOL !

Sinon je suis retourné à l'hôpital car je reperdait du sang ( il y a une semaine ) rien de grave , bébé, lui va très bien l'interne m'a dis qu'il faisait que bouger, j'ai vu ses petites jambes ! Un moment magiques , les yeux remplies de larmes !

Aventures magiques tout simplement !

Bonne grossesse à vous toutes !
Hello les aoûettes encore! Hier j'ai eu mon premier rdv de suivi et mon docteur m'a fait écouté le coeur de ma progéniture ! La maman est très heureuse! 10 semaines d'aménhorrhée pour moi déjà!!!! plus que 2 semaines et le premier trimestre sera enfin terminé!
38 ans 2021
hello!

je viens donner un peu de mes nouvelles meme si elles ne sont pas excellente. Je suis maintenant à 13SA et ça fait 2 fois à 1 semaine d'intervalle que je fais des hémorragies. Je parle volontairement d'hémorragie pour dire à quel point mes saignements ont été abondant. La semaine dernière aucune douleur, je me réveille la nuit pleine de sang. Le lendemain je vais aux urgences: bb bouge, c'est un décollement à priori!
Et là hier soir rebelote, un méga saignement genre ça me coule de long des jambes mais avec cette fois-ci de grosses crampes dans le ventre et le ventre tout dur. Ayant mon écho mardi je ne consulterai pas avant mais cette fois-ci je crains que le foetus n'est souffert de ces contractions. On verra bien mardi mais je suis tellement épuisée d'être dans le doute que j'en suis à me dire que je préfèrerais que ça se finisse plutôt que de poursuivre une grossesse avec des saignements toutes les semaines et évidemment les angoisses qui vont avec.

Je suis horrible avec mon chéri et lui aussi étant en stress je vous raconte pas l'ambiance de folie à la maison! :lol:

Vivement mardi, j'espère être fixée!
B I U