MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
nature a écrit:
Gorgeousmali a écrit:

mon echo à moi se fera sur l'abdomen, parce que je serai à 9 SA ... j'ai hâte de voir mon mini-nous....

Ça  
ne veut rien dire, moi a 9sa on a fait en endo et à 12sa elle voulait la faire au départ en endo.

nan mais ce qui me dit que ce sera abdominale c'est que j'dois boire 1 litre d'eau avant... endovaginal il peuvent pas te demander faire ça sinon tu leur fais pipi dessus mdrr!
35 ans 31
Bonjour les filles, ou plutôt devrais je dire les futurs mamans !

Je suis enceinte de 9sa + quelques jours !

Donc attention je vais écrire un pavé ! LOL

L'année dernière j'ai fais une fausse couche en décembre, donc je vous dis pas dans quel état j'étais, suite à ça en août j'ai eu des douleurs très fortes au niveau des ovaires en périodes de règles, donc un premier gynéco me dis que c'est rien et un deuxième qui lui me fais plusieurs examens, et qui se rend compte que j'ai les OMPK se qui rendrais la conception d'un bébé beaucoup plus complexe, donc premières gifles !

Ensuite je retournes le voir en octobre, je lui fais part de mes douleurs abominable en période de règles, il soupçonne une endométriose, donc me fais des prises de sang, qui confirme en premier lieu les OMPK, mais pas l'endométriose,il me dis que le seul moyen de soigner l'endometriose c'est d'être enceinte hors les OMPK bloc cela, c'étais un peu un serpent qui se mordait la queue, il décide donc de me faire un test au synacthène le 22 novembre très exactement et prévois une écho le 9 janvier pour regarder l'état de l'endométriose pour pouvoir ensuite programmer une opération, donc pour moi un bébé c'était vraiment pas pour le moment :(

J'aurai du avoir mes règles le 1er décembre et là rien, j'attends toujours rien,9 jours de retards un test pipi qui s'avère négatif ! Je désespère, pleure ...

Le 19 décembre toujours rien, je rentre vais au toilette, et sur la lunette un test, mon chéri avait acheté un test pour que je le refasse, je voulais pas mais il m'a limite supplier ...
Je le fais ( habituellement je dois le rejoindre pour qu'on regarde ensemble) hors la je jette un rapide coup d'oeil, et je vois la croix, légère mais je l'a vois ! Des cris, des saut, mon chéri se demande pourquoi, j'y dis que c'est bon, il va être papa (enfin si tout se passe bien) et là il se met à fondre en sanglot.

J'ai fais une prise de sang pour confirmé tout de même !

Après les fêtes j'avais des douleurs, je vais aux urgences, ils me font une echo, il me dis que tout vas bien la grossesse est au bon endroit et qu'elle à l'air viable !

Un matin alors que j'allais me préparer, je vais au toilette et là je vois une tache de sang, je hurle à mon chéri de n’emmener au urgence car il y a du sang, on revis le même clavaire que l'année précédente, arrivé au urgence il me fais une echo (le même interne qui avait l'air énervé quand il m'a vu !) me dis que tout va bien mais qu'il peut pas me dire pour le moment si le coeur est normal...

Le 9 janvier ( la date qui était prévue pour faire l'écho pour l'endométriose)je vois mon gynéco, je lui dis que l'écho n'aura pas la même signification car je suis enceinte, il me dis que c'est une très grosse surprise, il regarde le coeur bat !!!!!!!!!!!!!!! (aléluya !!!!!) le bébé est parfait, un grand bébé ! Rassuré jusqu'a ce que 2 jour après je reperdre du sang au travail, je rereretourne aux urgences, un autre interne vient, il eme dis qu'il 'y a pas de sang, (alors que si) BREF ! il regarde le bébé à grossi le coeur bat tout est parfait, mais que parfois une grossesse sur 5 il y avait perte de sang !

Parfois quand je m'essuie le papier est rosée, donc je me couche pour que ça se calme du coup je suis arreté !
Mais c'est pas tout le temps !
J'ai tellement peur les filles de perdre ce bébé miracle !
Je vais toute les heures aux toilettes scruté le papier toilette !
Prochaine écho le 7 février ...

Désolé pour le pavé ! Merci aux filles qui l'auront lu !

Bonne grossesse à toutes en tout cas !
37 ans loire 111
salut bibiche bienvenue parmis nous!!

moi aussi a quelques différences de toi, j'ai eu les même souci j'ai fait une fc en mars 2010 à 8SA, e t là bb miracle alors que l'on allait se lancer des les IAC.
Bref on était super heureux quand fin novembre grosse pertes de sang avec des contractions!!! sayé je me dis c'est fini!!
A l’hôpital il me garde, ils pensent que je vais faire une fc rapidement donc ils me garde surtout pour la douleur!! au bout de quelques jours toujours pas de fc. Entretien avec gygy qui me dit en faite il y avait un oeuf clair et un embryon qui se développe normalement, il me met en arrêt pendant deux mois!! car pertes de sang régulières!! et puis les pertes de sang se sont arrêter aprés un repos quasi couché à rien faire, et là je viens de faire mon, écho des 12SA et tout va bien plus de pertes et je reprend le boulot mardi.
Enfin tout ça pour te dire que si sa na vas vraiment pas parles an avec gygy et que tu préférait être arrêter au moins jusqu'à la fin des saignements!!
courage tiens nous au courant!!
38 ans 2021
et ben moi nouvelles pertes de sang rouge hier soir en rentrant du boulot. Ca faisait 1 mois que je n'en n'avais pas eu et là je comprend pas parce que je n'ai rien fait de spécial et je n'ai même pas de douleur...Donc grosse surprise en allant aux toilettes quand je vois le sang sur le papier. Du coup je suis restée couchée toute la soirée et la journée d'aujourd'hui et le sang rouge s'est transformé en sang marron, comme la première fois. Je me dis que si ça se reproduit j'irai aux urgences mais vu que je n'ai pas mal au ventre bah ça m'inquiète qu'à moitié...
Je sais pas du tout ce qu'il se passe...

Bises à toutes!
37 ans loire 111
tu devrais quand meme consulté peps ou moins pour te rassurer!!
38 ans 2021
ça y est je perd plus rien donc je consulterai tout de suite si ça se reproduit mais là je suis plus trop inquiète!!! ;)
S
44 ans Paris 379
coucou les filles! je suis très contente que tout ailles bien pour celles qui ont eu leurs échos!!! qu'est ce que ça doit rassuré!!!!
moi, mon echo du 1er trimestre aura lieu le 4 février et je suis déjà trèssssssss anxieuse. En plus, je n'ai pas pris d'acide folique, je ne le savais pas et ça m’inquiète beaucoup du coup. J'ai envoyé un mail a mon gygy pour lui poser la question si il fallait que j'en prenne, et il vient de me répondre que c'était trop tard, que ça se prend dès l’arrêt de la contraception. Le truc c'est qu'il m'avait suivi après ma fausse couche en aout dernier, je me demande pourquoi il m'en a pas prescrit a la suite sachant qu'on essayait d'avoir un enfant. Je suis dégoûté et du coup j'ai un peu peur pour mon bébé. Est ce que vos gygy vous ont a toutes prescrit de l'acide folique??
merci pour vos réponses.
V
74 ans 5070
J'ai été suivi pendant quelques années en Pma donc des médecins j'en ai vu un paquet et jamais on ne m'a prescrit d'acide folique, pourtant lors de mon écho du 1er trimestre tout allait bien!
No panic!
S
44 ans Paris 379
merci nature :-) je me fait plein de scénario dans ma tête! grr c'est pas évident... j'ai beaucoup de mal a rester sereine c'est fou..
42 ans 91 758
nature a écrit:
J'ai été suivi pendant quelques années en Pma donc des médecins j'en ai vu un paquet et jamais on ne m'a prescrit d'acide folique, pourtant lors de mon écho du 1er trimestre tout allait bien!
No panic!

je plussoie nature :D
5ans de pma,2 inséminations positives,un beau bébé et jamais d'acide folique ;)

par contre ma "nouvelle" gygy m'en a donner la en vue de bébé2,j'avoue que je ne le prend pas tous les jours :oops:
47 ans Belgique ,Ans 126
salut à toutes
je suis super impatiente car demain j'ai rendez vous chez mon gyné pour la visite des 12 semaines je me réjouis de trop de voir que tous ce passe bien je croise les doigts :D
pour moi je pense que je vais me sentir beaucoup mieux et beaucoup moin stressée aprés cette écho une étape serais enfin passée et moin de risque de fc ensuite viendrais vous raconter tous ça demain :)
35 ans 13
coucou les filles

je viens vous donner de mes news vu ke javais trop peur avant alors la je suis a 10 sa demain je vais faire une petite echo pour voir si le bébé grandit bien j'ai hate en meme temps jai peur d'y aller !!! peur kon me redise "mais vous etes sure ke vs etes enceinte de 8 semaines? car je vois ke votre embryon a la taille de celui de 6 sa..." jai trop peur les filles je psycote et je croi ke je ne vai pas arriver a dormir cette nuit surtout ke depuis hier j'ai des douleurs dans le bas du dos ou plutot au dessus de ma fesse droite :-s je me demance ce que çà pourrait bien etre

bref je vai vous tenir au couran de mon echo demain si tout va bien vers midi bisous a ttes et merci de m'avoir lue j'espere ke vous vous souvenez de moi !!! :))
35 ans 13
bon personne pour me repondre :-(
j donne de mes news kan meme pask 1. je vous l'avais promis, 2. elles sont tres bonne :

il a grandi il mesure presk 4 cm il bougeait dans tous les sens et son coeur battait bien :) je suis tres soulagée et jai de moins en moins peur je ne stresse plus

bon ben jespere avoir des reponses kan meme bisous les filles
V
74 ans 5070
Ce sont des bonnes nouvelles! Prochaine étape l'écho des 12sa!
Bonne grossesse
35 ans 13
merci nature
B I U