MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

S
44 ans Paris 379
Ça y'est les filles je suis trop heureuse! G vu mon bb aujourd'hui avec enfin un cœur qui bat!!!!!! :-)
38 ans 2021
soucoline a écrit:
Ça y'est les filles je suis trop heureuse! G vu mon bb aujourd'hui avec enfin un cœur qui bat!!!!!! :-)

Cool, très contente pour toi, c'est vrai que ça fait quelquechose de voir et d'entendre son coeur et de savoir qu'il vit à l'intérieur de toi.

En ce qui me concerne j'ai repris le boulot (infirmière en pédiatrie) mardi et ça s'est super bien passé. J'ai eu 2 jours tranquilles donc aucune douleur de toute la journée. Je bosse en 12h donc quelques fois je ne m'assois pas et je ne fais pas pipi pendant 12h. Là ça a été mais je crains pour les jours où ça va être le rush.
Je fais attention à ne pas trop porter les enfants et je fais attention à ceux qui sont contagieux aussi mais c'est pas évident parce que personne n'est au courant dans mon service.

Enfin ça me fais du bien de rebouger parce que je commençais à prendre beaucoup de poids et là j'ai pas bouger depuis presqu'une semaine. OUF!!! pourvu que ça dure.

Et vous niveau prise de poids vous en êtes où?
C
47 ans lyon 872
coucou, moi je dois accoucher autour du 20 juillet je suis a 14sa demain, et niveau poids j'y comprend rien, je fais que manger, enfin plus que d'habitude et je suis passé de 92 a 89.5....donc pour le moment ça va, je me demande même si c'est normal......
38 ans 2021
bah t'as de la chance. Moi le 1er mois j'ai perdu 2 kg sans savoir pourquoi et le mois suivant j'en ai pris 4...bon faut dire que j'ai été arrêtée et alitée quelques semaines mais ça fait peur quand même.
Je suis jalouse de ta perte de poids malgré que tu manges beaucoup!!! parles-en quand même à ton gynéco la prochaine fois que tu le vois mais franchement ya tellement de futures mamans rondes qui perdent pendant la grossesse que moi ça ne m'inquièterait pas.
V
74 ans 5070
moi j'avais pris rapidement 2,5kg des le début de mon arrêt.
Alors j'ai fais gaffe de manger bien équilibre et j'ai arrêté de prendre, puis j'ai arrêté mon traitement et là du coup je perd et du coup en 3 mois j'ai pris 700g en tout.
Je fais gaffe car je sais que c'est un des premier truc que me dira ma gyneco!

Bon faut dire que j'ai la malchance de prendre toujours 4kg à chaque stim du coup si on compte avec mon poid avant stim c'est la cata, même pour moi ce fut pas facile, je suis contente de m'arrondir du bidou mais j'ai pas envi de galérer âpres l'accouchement!
Je verrais bien ce qu'en dit ma gyneco mardi, j'ai hâte de la voir, j'ai plein de questions!
37 ans loire 111
pour moi j'ai perdu 1,5 kg et repris 500g depuis le début de la grossesse, mais je fais attention puisque je suis toujours en arrêt jusqu'au 22, d'ailleurs je sais pas si je reprend après, car la position debout est dur pour moi sa me tire de partout!! on verra bien allez J-4 avant l'écho je suis tellement anxieuse que j'en deviens exécrable...
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
echo dating pour moi fin janvier et aussi rdv de suivi fin janvier!

j'suis à presque 8 sa et fin janvier je serai à 9 sa et demi!
ça va bien même si j'ai un peu la nausée et une fatigue dégueulasse!

bonne grossesse les filles!
37 ans loire 111
coucou, sayé je viens de faire mon écho des 12sa, et tout va bien bb est beau comme ces parents. lol
il bougeait beaucoup, l’échographiste a eu beaucoup de mal a mesuré la clarté nucale mais tout est en ordre!!
une pensée a nature qui fait aussi sont echo aujourd'hui viens vite nous raconter cette merveilleuse aventure!!!
et une grosse pensée au futur qui vont faire leur echo!!
V
74 ans 5070
Coucou,
Alors ça y est, l'écho est faite et tout va bien, c'était drôle, mois qui pensait qu'à cause de mon gros ventre on verrai rien si on passait sur le ventre plutôt qu'en endo et ben ce fut l'inverse! Le bébé était à la verticale donc en endo on voyait pas tout.
Il gigotait pas mal mais on a vu ses bras, ses jambes, son estomac, sa vessie, il fait la bonne taille, la clarté nucale est bonne, je dois aller faire ma pds pour la trisomie demain, car quand j'y suis allée après l'écho je n'avais le compte rendu de l'écho justement et le labo en avait besoin...
J'ai donc retrouvé avec bonheur ma gyneco de ville, qui a été très rassurante et ma confirmé mon arrêt pendant toute la grossesse, prochain rdv le 20 février.
Voilà on est très heureux et moi je suis pleinement rassurée!
38 ans 2021
veinardes!!!!

moi je compte les jours et là il m'en reste 20!!! bouhhhh
P
39 ans Toulouse 675
Coucou les filles,

bon ça y est retour de mon déplacement le voyage ça a été l'enfer avec les vomissements et la fatigue mais bon le retour a été agréable puisque nous avons vu la crevette pour la 1ère fois!!!!

Bref je suis à 11SA le foetus est bien là, le coeur bat tout va bien!!! je le revois le 6 février pour la fin des 3 mois.
D'ailleurs à partir de quand peut on dire que le risque de fausse couche se réduit considérablement?

@+
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Après 12 SA en général pschcitt31 ;)
J'ai vu des dames faire des FC à 15 ou 18 SA mais c'est quelque chose de rare. À 12 SA tout est formé, il ne reste que le sexe qui tranquillement se démarque au cours des semaines ! voilà!!! bisous!

mon echo à moi se fera sur l'abdomen, parce que je serai à 9 SA ... j'ai hâte de voir mon mini-nous....
V
74 ans 5070
Gorgeousmali a écrit:

mon echo à moi se fera sur l'abdomen, parce que je serai à 9 SA ... j'ai hâte de voir mon mini-nous....

Ça ne veut rien dire, moi a 9sa on a fait en endo et à 12sa elle voulait la faire au départ en endo.
C
47 ans lyon 872
coucou, moi j'ai toujours eu en endovaginal l'echo....celle de datation et celle des 12sa.....vivement la prochaine....mais que le 6 fev est loin......;pfffffff

a plussssssssssssss
45 ans pres d'orleans 1304
CC69 moi c'est le 6 mars :(
B I U