MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

35 ans 13
cc lé filles j'espere ke vous allez bien tut d'abor ulfee ca me fai peur ce ke tu me dis :s jai envie d'aller voir si on bb a grandi  
lol et je trouve ke tu a beaucoup de courage pask oi je n'arrive pas a penser coe toi et je ne peux ke t'encourager

ensuite Ghjuliacorse2b je te souhaite la bienvenue sur ce forum on ma di kici tu ne serai jamais jugée félicitation pour tn ++++ sa se trouve tu n'es pas enceinte de 2 mois ce sont des regles anniversaires je pense ce ke tu as eu. ca arrive en debu de grossesse d'avoir de legers saignements, moi aussi j'ai eu des saignements en avance :) je vous souhaite bonne grossesse a toutes et de bo bb pour les mois d'aout/septembre
37 ans loire 111
coucou les filles!!

bienvenue au nouvelles!!
une petite pensée a NATURE, qui est à la même date pour l'écho des 12SA!! comment vit tu le rapprochement de la date?moi je suis super anxieuse et excitée!!!j'ai également pris rdv avec la sf pour l'entretien du 4éme moi il n'est pas obligatoire mais c'est ma première grossesse (qui dure autant), alors je ne veux rien louper!! surtout que j'ai pas mal de questions a lui poser sur l'allaitement, car je suis en pleins doute.
J'ai vu que tu avais acheter un coussin de maternité, moi j'attend l'écho et ensuite je pense vraiment en acheter un, les positions dans le lit la nuit commence a être difficile!!

j’espère que vous allez toutes bien?!!
V
74 ans 5070
Coucou clairejoelle,

L'attente devient difficile enfin plus ça s'approche plus c'est difficile.
J'atteins mes 12SA samedi, je suis plutôt zen quand même avec toutes ces nausées mon p'tit bout me fait signe tous les jours lol.
Pour le coussin de mater ça à permis de passer ma sciatique, j'en suis donc très contente!
Moi la sage femme je m'en suis pas encore occupée, je verrais après l'écho. Je vais enfin pouvoir m'inscrire à l'aquagym aussi , j'en ai besoin et envie faut que je me bouge!
Bises les filles!
38 ans 2021
pfiou!!! vous en avez de la chance d'avoir vos écho bientot!!! moi j'ai été habituée à voir mon ptit toutes les semaines depuis 1 mois et là je sois attendre 5 semaines avant de le revoir et surtout de savoir s'il a grandit ou pas!!! c'est longggggggggggg

Sinon de mon côté ça y est on a investit dans un vrai lit. Jusqu'à présent on dormait sur un matelas par terre mais là on s'est décidé parce que d'ici peu je vais avoir du mal à me lever...Dieu que la terre est basse!!!
En plus on s'est pris un lit de 180x200 histoire d'avoir de la place si on doit caler le bb entre nous de temps en temps...

J'ai fait ma 1ère séance d'acupuncture pour les remontées acides parce que ça commençait à vraiment me pourrir la vie. Et vous savez quoi? bah pour l'instant ça marche nikel, je suis ravie!!! je suis de plus en plus adepte de l'acupuncture c'est impressionant l'efficacité que ça peut avoir!

Du coup je pense faire appel à lui avant l'accouchement parce qu'apparement ça peut aider à assouplir le périnée afin d'éviter les déchirures et autres traumatismes de cette région.

Bon j'arrête mon pavé et je vais me coucher parce que je reprend le boulot demain après presque 1 mois d'arrêt!!! je veux pas :(
T
45 ans 7
Bonjour j'ai une triste nouvelle je suis enceinte de 8 sa et je viens de perdre mon conjoint le 31 decembre j'ai besoin d'aide sil vous plait je versé toutes mes larmes
V
74 ans 5070
thiabs a écrit:
Bonjour j'ai une triste nouvelle je suis enceinte de 8 sa et je viens de perdre mon conjoint le 31 decembre j'ai besoin d'aide sil vous plait je versé toutes mes larmes

Je suis vraiment navrée pour toi. Je n'arrive même pas à imaginer toute la peine que tu as, as tu de la famille des amis pour te soutenir dans ce très difficile moment?
Prend le temps qu'il te faut pour faire ton deuil, c'est normal de pleurer et d'être en colère.
Toute mes condoléances et courage pour la suite.
T
45 ans 7
je suis dans un pays qui n'est pas le notre ( Gabon ) on rapatrie le corps en France jeudi prochain moi je suis senegalaise j'ai personne à mes cotés juste au téléphone mon le bebe qui est dans mon ventre ne sera jamais reconnu je suis dans des moments tres dures avoir perdu son conjoint d'une mort subite il n' etait pas malade . c dure dure
47 ans Belgique ,Ans 126
Peps22 j'ai une petite question je viens de lire que tu faisais de l'acuponcture pour l'acidité?? ça m'intèresse ce que tu dit :D peut tu en dire plus ???
pour ma part j'ai déjà beaucoup de mal à digèrèe suite à une opération de la vesicule biliaire, mais depuis que bébé est la :? cest encore pirrrrrreee..... déjà pour ma première grossesse jai été malade les 9 mois "durdur" et la c'est encore une fois bien partis :? nausées, lourdeur d'estomac, acidité enfin tous pour ce sentir bien :roll:
étant donné que nous ne pouvons pas prendre grand chose afin de nous soulagées, je me dit que c'est peut être une bonne solution pourquoi pas??
C
47 ans lyon 872
thiabs, je suis vraiment peiner de lire ton message....
ça doit etre super dur, hesite pas a vider ton sac ici, tu ne sera pas juger...
avec se petit bébé, tu aura un petit bout de ton conjoint avec toi....

je te souhaite beaucoup de courage...
38 ans 2021
ulfee a écrit:
Peps22 j'ai une petite question je viens de lire que tu faisais de l'acuponcture pour l'acidité?? ça m'intèresse ce que tu dit :D peut tu en dire plus ???
pour ma part j'ai déjà beaucoup de mal à digèrèe suite à une opération de la vesicule biliaire, mais depuis que bébé est la :? cest encore pirrrrrreee..... déjà pour ma première grossesse jai été malade les 9 mois "durdur" et la c'est encore une fois bien partis :? nausées, lourdeur d'estomac, acidité enfin tous pour ce sentir bien :roll:
étant donné que nous ne pouvons pas prendre grand chose afin de nous soulagées, je me dit que c'est peut être une bonne solution pourquoi pas??

Bah écoute je peux te dire qu'aujourd'hui je n'ai eu aucune remontée...et j'ai digéré mes repas comme si de rien était alors que ça ne m'était pas arrivé depuis 2 mois. Donc je suis d'autant plus ravie. Mon acupunteur m'a dit que ça marchait super bien en général mais qu'il fallait 2 séances pour être tranquille jusqu'à la fin de la grossesse. Il m'a posé des aiguilles au niveau estomas, gorge et ventre. Ca n'est pas douloureux, ça dure 20 minutes et maintenant je peux dire que c'est vraiment efficace et donc je recommande!!!Si t'as des questions plus précises n'hésite pas!

Thiabs je suis sincèrement désolée pour toi, je n'imagine pas la souffrance que ce doit être! Je t'envois plein de courage
37 ans loire 111
thiabs, je suis vraiment désolé pour toi, toutes mes condoléances, je n'imagine même pas toute la peine que tu doit avoir!! n'hésite pas a te faire entourer par ta famille, ou voir des professionnels de santé. En tous cas viens nous voir le plus possible!!

bon ben moi demain sa fera 12SA!!! qu'est ce que je suis angoissé de tenir jusqu'à mardi prochain cela ma parait tellement loin!!moi aussi je suis rester 3 semaines sans écho et ben qu'est ce que c'est long!!! on a le temps pour s'imaginer tellement de choses!!
T
45 ans 7
merci les filles j'essaye de tenir le coup mon fils de 4 ans et à mes cotes c triste mais malheureusement c le destin . merci encore
37 ans loire 111
ben alors les filles!! plus personnes sur le post c'est mort tous ça!! moi sa va la routine mais la position de bout trop longtemps je la sent passer sa me tire de partout!!!
47 ans Belgique ,Ans 126
ben moi attend impatiement aussi d'aller au rendez vous du gyné mais seulement le 22 donc encore quelques jours mais c'est longgggggg, me réjouis de voir si tous va bien ça va vraiment me rassurer très fort :D
toujours super fatiguée ai l'impression de passer plus de temps couchée que debout , et l'estomac à l'envers :?
sinon ben ça peut aller à coté de tous ça ;)
V
74 ans 5070
Ho ben moi ça va, j'ai l'impression de retrouver ma pêche!
Je suis contente d'arriver aux 12 SA, logiquement les symptômes un peu pénibles devraient s'arrêter.
J'attends mon écho de mardi avec impatiente aussi, ça fera quasi 1 mois sans le voir, et du coup comme l'écho approche ben les cauchemars sont plus fréquents.
Ha et puis je vais pouvoir m'inscrire à l'aquagym spécial femme enceinte j'ai hâte parce que à part les balades à pied (quand il pleut pas) ben j'ai pas vraiment d'autres activités...
J'espère que vous allez toutes bien.
B I U