38 ans
2021
Bon bah me voilà de retour de mon écho!!! Un coeur qui bât toujours bien fort. Le seul truc c'est qu'en le mesurant à l'écho il correspond à un embryon de 7SA+5 alors que je pensais en être à 9sa et que les premières mesures faites aux écho précédentes correspondaient à ce que je pensais. Donc soit je me suis plantée dans les dates (ce qui serait possible vu mes cycles très longs) et dans ce cas les mesures précédentes étaient fausses aussi...soit mon bébé ne grandit pas très bien ce quie craint un max...
A chaque nouvelle écho j'ai une nouvelle raison d'angoisser. La 1ère c'était le décollement. La 2ème c'était les battements de coeur un peu faibles. Et là maintenant c'est la taille de l'embryon...
Je vais devenir dingue!!!
Enfin, on a quand même fait la déclaration de grossesse avec un terme prévu au 19 aôut au lieu du 15!!!
A chaque nouvelle écho j'ai une nouvelle raison d'angoisser. La 1ère c'était le décollement. La 2ème c'était les battements de coeur un peu faibles. Et là maintenant c'est la taille de l'embryon...
Je vais devenir dingue!!!
Enfin, on a quand même fait la déclaration de grossesse avec un terme prévu au 19 aôut au lieu du 15!!!