MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

38 ans 2021
Clairejoelle ne t'inquiète pas! Nature a raison, le taux d'HCG diminue maintenant donc les symptomes aussi. Moi j'en n'ai quasiment jamais eu donc je sais que c'est flippant parce que  
tu te dis que pas de symptome=pas de bébé!!! et ben si, pourtant à chaque écho de controle il est toujours là avec un coeur qui bât...donc encore une fois, si t'as pas de douleur de pertes sanguines, c'est que tout va bien.

Moi j'ai ma 4ème écho de controle cet aprem. Je suis à 9SA. J'ai l'impression que le temps de passe pas. Je voudrais tellement en être à 12 ou même 14SA...

Finalement de notre côté on n'a pas réussi à attendre plus longtemps pour l'annoncer. On a lacher le morceau le soir du 31, pendant que toute la famille était sur la terrasse, entourée de feux d'artifices qui pétaient de partout dans la ville...Ils ont été choqués et ne s'y attendaient absoluement pas.

J'espère que ça ne va pas nous porter malheur. :oops:

Meilleurs voeux à toutes et que tous ces bébés à venir soient beaux et forts!!![/url]
38 ans 2021
Bon bah me voilà de retour de mon écho!!! Un coeur qui bât toujours bien fort. Le seul truc c'est qu'en le mesurant à l'écho il correspond à un embryon de 7SA+5 alors que je pensais en être à 9sa et que les premières mesures faites aux écho précédentes correspondaient à ce que je pensais. Donc soit je me suis plantée dans les dates (ce qui serait possible vu mes cycles très longs) et dans ce cas les mesures précédentes étaient fausses aussi...soit mon bébé ne grandit pas très bien ce quie craint un max...

A chaque nouvelle écho j'ai une nouvelle raison d'angoisser. La 1ère c'était le décollement. La 2ème c'était les battements de coeur un peu faibles. Et là maintenant c'est la taille de l'embryon...

Je vais devenir dingue!!!

Enfin, on a quand même fait la déclaration de grossesse avec un terme prévu au 19 aôut au lieu du 15!!!
47 ans Belgique ,Ans 126
courage , ton bébé s'accroche :D je suis sur que tous va bien ce passé mais c'est normal d'angoissé je suis pareil ont y peut rien c'est plus fort que nous :?
alors soyons positive jusqu'au bout!!! temps qu'il est la tous va j'en suis sur.....
40 ans lyon/venissieux 357
Coucou les filles!bonne annee et bonne sante et de beaux bebe
Moi je suis a gsa et en arret pour ptite tension et cou de blues!o boulot c'est pas la joie,impression de passer pr 1boulet car je veux pa soulever des mamiesetc car peur et tt bref.....moi aussi par moment j'ai l'impression de rien sentir et d'autres fois non.j'attent ma 1er echo qui sera que le 10 fevrier...
Bon courage et bisous
37 ans loire 111
salut les filles!! et bonne et heureuse année a vous toutes!!

tout d'abord merci pour vos messages d'encouragements cela m'a fait beaucoup de bien!!

Choupisp, tu sais je suis aide soignante, et je peux te dire que rien n'est plus important que ta santé et celle de ton bébé, si tes collègues ne comprennent pas ca c'est qu'elles ne savent a à quel points c'est important, et si cela devient trop dur n'hésite pas à te faire arrêter!!

Peps22, tu sais le médecins reste souvent pessimiste pour se couvrir d’éventuelles complications, moi au départ je devais faire une fc, puis non mais il est plus gros que la norme, a ben peut être qu'il est normal...
tout sa pour te dire qu'il faut que l'on se battent contre ses mauvaises paroles et que l'on montre qu'ils ont beau être médecins, ils peuvent se tromper!!!courage!!
35 ans 13
salut les filles,

j'arrive un peu tard dans la discution j'espere que je vais avoir des reponses car je suis vraiment tres angoissée. je vous explique :

- au mois de juillet je suis tombée enceinte, j'ai fai une FC au mois de septembre parceque le bb avait cessé de grandir.

- je suis retombée enceinte a la fin du mois de novembre je pense parce que mes dernieres regles étaient le 15/11/11

je suis actuellement enceinte de 5 SG, et j'ai peur de refaire une FC, jai tellement peur que je suis allée aux urgences pretexter que j'avais des saignement juste pour qu'on me fasse une echo !!! a 4 SG, jai vu que mon bébé allait bien et que son coeur battait, mais je n'arrive plus a vaincre mes angoisses car ca fai 1 an que j'essaye d'avoir un enfant

est ce que qu'elqu'un pourrait me rassurer svp j'ai vraiment besoin de soutien surtout que je ne ressens plus de douleurs dans les seins, juste un peu sur le coté et sur les pointes quand je touche c'est tout

merci d'avance pour vos réponses
38 ans 2021
tout d'abord bienvenue et félicitations pour cette grossesse. Je suis aussi ultra angoissée depuis le début de ma grossesse donc je comprend ce que tu ressens même si je n'ai pas vécu de FC (pour le moment).
La seule chose que je peux te dire c'est que JE T'ASSURE que la présence ou l'absence de symptomes ne signifie rien. Depuis le début mes seins n'ont pas bougés et je ne sens rien. J'ai eu 1 ou 2 petites nausées et franchement tous les jours je me disais "c'est pas possible, je vais surement le perdre"...et pourtant non il est toujours là et il va bien.

Tu as bien fait d'aller aux urgences comme ça tu as pu te rendre compte qu'il est bien là et qu'il va bien.

Essaye de te changer les idées parce que tu n'es qu'au début de la grossesse et si tu commences à stresser autant, tu n'as pas fini!!! enfin je dis ça mais j'ai fait pareil les 2 premiers mois. Là ça commence à aller mieux, je relativise en me disant que ce qui doit arriver arrivera et que plus je vais m'angoisser, plus mon bébé va le ressentir et j'ai pas envie de lui transmettre mon stress, je veux qu'il grandisse sereinement.

N'hésite pas à venir nous faire part de ton ressenti, tu ne seras jamais jugée ici!!!
40 ans 34
Coucou Lyachance,

Je suis actuellement à 10SA. en OCtobre j'ai fait une FC naturelle. j'ai eu la chance de retomber enceinte le cycle d'apres et je peux te dire que moi aussi javais peur de faire une nouvelle FC. A part la fatigue, je n'ai pas vraiment eu de perte d'appetit. J'ai refusé de stresser car je me suis dit ce n'etait bon ni pour moi ni pour le bb. J'ai eu des raisons de stresser mais je ne l'ai pas fait. 1er rdv avec gygy , cetait trop tot , on ne voyait rien du tout , du tout. 2 semaines apres , on voyait le sac gestationnel mais rien à l'interieur. Ce n'est q la semaine derniere que j'ai pu le voir pour la premiere fois. mais la vie suivait son cours et je me refusais à m'inquiéter.

TOute cette petite histoire, pour te dire de profiter de ta grossesse autant que possible. Si tu n'as pas de symptomes, tant mieux profites en , mais stp arretes de stresser et dis toi qu'il nya pas de raison pour que tout ne se passe bien.

J'espere t'avoir un peu rassuré.

Bisous
35 ans 13
je vous remercie à ttes les deux pour vos réponses qui me rassurent un peu, je m'inquiétais autant car jai vu sur internet que la fc peut se manifester aussi par la disparition des symptomes de grossesse !!! c'est pour ca que jai eu peur en voyan mes seins

vous avez raison je vais me changer les idées (meme si c'est pas facile ) je nen ai parlé a personne de cette grossesse cette foi ci donc je me sens un peu seule :S

je vous remercie encore et je vous tiendrais au courant

bizz
C
47 ans lyon 872
coucou
félicitation pour vos grossesse et bonne année a toute avec de beau bébé...
moi je suis a 12 sa et quelques jours, bébé va bien mais alors je peux vous dir qu'il n'y a pas plus stresser que moi.....a ce que je voit les futur maman de cet été nous sommes toute pareil....je n'ai pas de conseil a vous donner pour arreter de stresser car je dois etre pire que vous......mais je vous comprend et vous fais de gros bisous a toute....
N
37 ans thionville 4
coucou les filles,

meilleurs voeux a vous toutes j'espere que les fetes ce sont bien passaient pour vous je viens vous donner un peu de nouvelle j'ai eu mon echo ce matin et j'ai vu mon petit haricot il mesure 15.5mm et son petit coeur bat bien 155b/m on l'a entendu beaucoup d'emotion sinon depuis lundi je vomis tous les jours plusieurs fois donc pa le top mais bon le principal c'est que tout va bien voila bonne journée bisous a vous
47 ans Belgique ,Ans 126
Bonsoir à toutes
he bien moi aussi voici des nouvelles, suis aller passer la première écho fin décembre et apparement tous va bien....
mais moi aussi je reste très stressé ayant fait aussi un fc l'année passée à 11sg donc je reste prudente :?
prochain rendez vous le 24 de ce mois je me réjouis pour voir si il grandi bien et la je pense que j'aurais passé une étape et que mon angoisse disparaitra avec :roll:
par contre pas bien dans ma peau du tous malade malade malade.... :oops: c'est super les joies de la grossesse
suite au prochain épisode :D
35 ans 13
dis c'était du à koi ta fc?
47 ans Belgique ,Ans 126
ben écoute moi j'étais à 11 se. mais lorsque j'ai commencer à perdre du sang je suis aller chez mon gygy qui m'a reçue de suite et constater que cela faisais au moin une à deux semaines que le coeur ne battais plus car il n'avais pas grandi c'étais un foetus de 7à8 semaines, la raison il ne m'en a pas vraiment donnée, il m'a juste dit que des fois la nature faisait bien les choses et qu'il y avais peut être un problème au bébé et que c'est pour cela qu'il n'aurais pas survécu :cry: :cry: je n'en sais pas plus des fois ça ne s'explique pas :roll: c'est la fatalitè :cry:
voila depuis il m'as fallu pas mal de temps pour me remettre car la fc ne c'est pas bien passé du tous et je pense que c'est du à ça que je reste assez traumatisé peur de recommencer une nouvelle fois, ça va peut être choqué ce que je vais dire mais la fc m'as plus blèssée, plus que la perte du bébé en lui même que j'ai pris comme une fatalité :( ici je croise les doigts jusqu'au bout pour que ça ne ce reproduise pas!!! et pour l'instant tous va bien ,je me dit et j'essaye de me convaincre qu'une grossesse n'est pas l'autre j'essaye de rester positive
G
32 ans 5
Salut les filles

Je suis nouvelle sur le forum, et voilà je m'incruste pour annoncer moi aussi mon petit ++ .
En faite je n'en sait pas beaucoup car je vous explique :

Je suis réglée comme une horloge
J'ai mes ragnagna tout les 31 du mois (ou le 1er si c'est des mois a 30 jours)et elles durent 5 jours

En novembre je l'ai es eu en avance (le 27) et elle on durée 2 jours.
Le 31 Janvier toujours pas de ragnagna en vue, mais je me suis pas affolée vu que ça fais 1 an et demi que je suis en essaie bébé 1 .

le 03 Janvier j'ai décidé de faire un test et là... +++ !
J'en ai refais un autre pour être bien sure et toujours ce ++ avec écrit "3semaines et +"

J'ai calculer par rapport à mon jour d'ovulation du mois de decembre, je l'aurais fait le 10 décembre. donc prévu pour début septembre mais vu que au mois de novembre j'ai eu des regles pas normales autant je suis deja de presque 2 mois de grossesse et donc prévu pour debut Aout ?? Quesque vous en pensez ? merci bisous les filles
B I U