MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

47 ans Belgique ,Ans 126
salut à toutes
c'est vrai qu'il y avais longtemps ...
pour ma part toujours maladeeeeeeuuuuuu mais bon je m'y habitue à force
rendez vous lundi chez gygy pour visite des 16 sg et  
je me réjouis de voir si tous va bien et ouiiii je m'inquiète encore, j'irais bien à la maternité tous les jours pour voir si tous va bien :oops: de plus j'ai été assez malade pendant presque 15 jours rhume puis c'est tombé sur la poitrine et j'ai toussé pas mal pendant plusieurs jours :cry: mais la ça va beaucoup mieux....
donc verdict lundi
47 ans Belgique ,Ans 126
bonjour à toutes
voila ai été passé ma visite ce matin donc je suis de 16 sg+4 et tous va bien :D et bébé a bien croisé les jambes pour pas montrer si petite fille ou petit garçon pffff j'aurais aimé savoir mais bon voila c'est une ou un timide :roll: rendez vous dans un mois pour une écho morphologique et la nous serons enfin fixés :lol:
suis très contente de moi pas pris un g. toujous le même poid que le mois passé et bébé puise dans mes réserves ;) et c'est parfait juste 2kg depuis le début de la grossesse
bonne journée à toutes
S
44 ans Paris 379
Halala c cool ulfee je suis contente que tout aille bien pr toi. Moi visite le 7 mars g trop peur qu'on me dise que le cœur s'est arrêter...pensez vs que si c'était le cas j'aurai eu des saignements ou douleur?? Cette idée que ça puisse arriver me hante! Je prie pr que mon bb aille bien..
L
43 ans 7
coucou soucoline,
Ne t'en fais pas tu aurai eu des signes si ton bb n'allai pas bien..... alors attend sereinement le 7 mars et pas de prise de tête..... ;)
biz
lalawendy
S
44 ans Paris 379
Merci lalwendy pour ce gentil message :-) ça me rassure. Vivement le 7 mars j'en peu plus d'attendre! J'ai trop envie de m'acheter un doppler pr écouter son petit cœur
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
je suis à 15 SA aujourd'hui, comme ça passe vite! dans 1 mois et demi ce sera l'echo des 20 semaines, l'echo morpho... j'apelle demain pour avoir un rdv!

J'ai cependant une question.. Est-ce qu'avoir l'echo morpho à 18 SA c'est trop tôt, voit-on le sexe très bien ou pas? vaut mieux attendre à 20SA et+ merci de me répondre! ;)
38 ans 2021
hello les filles!

contente de voir que vous vous portez bien.

En ce qui me concerne c'est fini, j'ai perdu mon bb ya 1 semaine. On était en vacances. Je considère presque que j'ai accouché de cet enfant parce que j'étais à 17SA. J'avais de gros saignements depuis 4 jours. Une nuit j'ai perdu les eaux et les contractions ont commencé. Ca a duré 24h à raison d'une contraction toute les 2/3 minutes. Le lendemain je n'ai plus eu de contraction ni de saignements pendant 2H. Je me suis dis que ça allait mieux alors je me suis levée. Et aux WC j'ai senti quelquechose pousser. J'ai mis ma main et en fait j'ai vu que c'etait la tete du bb. J'ai fini de le sortir et j'ai essayé de pousser pour expulser le placenta mais pas moyen. Du coup j'ai dû garder le bb dans les mains en attendant l'ambulance pour pas qu'il tombe dans les toilettes et que le cordon s'arrache (j'avais dejà assez perdu de sang comme ça!!!!)
J'ai été transportée aux urgences et je suis passée au bloc pour rétention du placenta. Par dessus ça je me suis chopé une infection donc j'ai dû rester hospitalisée 2 nuits pour des antibiotiques en perf.

Voilà je suis rentrée dans mon pays hier et le retour est difficile. Il faut l'annoncer aux personnes et c'est revivre le cauchemar à chaque fois.
Je revois sans cesse son visage et ça me fait monter les larmes.
Mon chéri ne va pas très bien non plus mais je sens qu'il se retient pour ne pa rajouter à ma tristesse.

J'ai des montées de lait...c'est difficile à vivre aussi parce que j'ai du lait mais pas de bébé!!!

J'ai hâte d'être à nouveau enceinte parce que je sens que je ne m'en remettrai pas tant que je n'aurais pas un autre "projet" à investir!!! J'ai juste la hantise de ne pas pouvoir retomber enceinte rapidement!!!

PS: j'ai pu vois que c'était un petit garçon que j'attendais. Je suis contente de l'avoir su parce que sinon je me serais posé la question toute ma vie.
39 ans Doubs 1677
bonjour peps!
je crois qu il n y a aucun mot qui pourrait soulager ta douleur :(
je suis terriblement désolée pour toi et te souhaite de très vite retomber enceinte pour pouvoir faire le deuil de cette grossesse.
je t embrasse
V
74 ans 5070
Ho peps je suis vraiment anéanti parceque je viens de lire, je me sens tellement impuissante de l'autres côté de mon écran...
Je suis vraiment désolée pour toi pour ton chéri.
Je te souhaite de vite retomber enceinte puisque c'est ton souhait, courage ma belle.
37 ans loire 111
oh pep's je suis vraiment désolé pour toi, je n'imagine même pas comment tu dois souffrir, et comme sa du être dur cette accouchement à la maison, à l'étranger!! je suis vraiment désolé et n'hésite pas a venir nous raconter l’après avec je te souhaite une grossesse rapidement et un beau bébé!!
je t’envoie pleins de courage !! bx
38 ans 2021
merci les filles vous êtes super gentilles!!!
journée un peu difficile. Je reprend le boulot vendredi...on verra bien. Le truc c'est que je bosse en pédiatrie, avec des bb alors je sais pas trop comment je vais réagir...on verra bien!!!
C
47 ans lyon 872
ho non, peps...c'est tellement injuste, ça me peine de te lire.....je te souhaite bien du courage a toi et ton homme pour rebondire....
j'espere que tu aura vite un projet bébé...courage...mille bisous
40 ans lyon/venissieux 357
Vraiment triste pr toi pepps!en te souhaitant vite 1nouveau +!
41 ans 303
Je suis vraiment désolée peps, je crois qu'il n'y a pas de mots pour soulager ta peine. Je te souhaite réellement un nouveau + tout comme Choupisp et surtout beaucoup de courage pour surmonter tout cela avec ton chéri.
Je pense fort à toi. Bon courage pour la reprise.
47 ans Belgique ,Ans 126
holala peps c'est affreux ce qui t'est arrivé comme il a déjà été dit plus haut aucun mot de peu soulagé ta peine :cry: :cry:
par contre en tant que futur maman stressée je sais pas si j'ose te demander ce qui c'est passé pour ton bébé ?? à 17 sg de grossesse ce n'est pas courant ??
si tu ne veut pas me répondre je comprend tout à fait et si je t'ai blessée en posant cette question je m'en excuse
mais je suis actuellement de 17 sg +4 et comme d'habitude je pose des questions??
je t'envoie plein de courage pour l'avenir
B I U