MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

47 ans Belgique ,Ans 126
je vous comprend que le temps est long :cry:
pour ma part j'ai été écartée depuis le début de ma grossesse car je suis gardienne d'enfant et je ne  
suis pas hymunisée contre le cmv
donc en repos depuis 5sg de grossesse environ alors je vous jure grrrrrr en plus mon mari est chauffeur routier il fait l'inter donc il part du dimanche soir au vendredi ma fille à l'école je peut vous dire que je voie défilé les heures en ce moment :roll:
la suis à 32 sg et j'en ai MARRE...... il est temps que ça ce termine et que ma puce soit la , je dors mal je mange mal, nausées et digestion :? rêve débile tous va mal donc je vis très Mallll je crois que vous avez compris ;)je décompte les jours et essaye de de prendre mon mal en patiente
P
39 ans Toulouse 675
Ulfee, je compati vraiment moi je deviens incollable sur la série urgences sur France 4 les après midi!!!
En parlant digestion je revis depuis mon dernier rendez Vous chez le gygy, c'était l'horreur avant des que je mangeais quelque chose j'avais des remontées terribles je prenais du gavis**n tout le temps, et la ça ne passait plus. Alors mon gygy m'a
Donné un médicament à prendre le soir et ça empêche toute les remontées c'est un
Bonheur!!!
Si ça vous intéresse je vous donnerai le nom pour demander à votre médecin!'
V
74 ans 5070
pshcitt31 a écrit:
Ulfee, je compati vraiment moi je deviens incollable sur la série urgences sur France 4 les après midi!!!
En parlant digestion je revis depuis mon dernier rendez Vous chez le gygy, c'était l'horreur avant des que je mangeais quelque chose j'avais des remontées terribles je prenais du gavis**n tout le temps, et la ça ne passait plus. Alors mon gygy m'a
Donné un médicament à prendre le soir et ça empêche toute les remontées c'est un
Bonheur!!!
Si ça vous intéresse je vous donnerai le nom pour demander à votre médecin!'

moi c'est mopral qu'elle m'a donné pour les remontées pareil un comprimé le soir et depuis je revis.
P
39 ans Toulouse 675
Oui c'est ça mopral je viens d'aller voir! C'est génial quel bonheur depuis que je le
Prends!!!
S
44 ans Paris 379
Moi pas de remonter acide... Mais diabète gesta , donc je dois faire attention à mon alimentation et ça me sape le moral. Je vois le diabetologue que jeudi...ça me fait peur pr bb. G pas de rêves bizarres mais je pense bcp... À des choses négatives genre bb bouge plus ou bb respire plus... Que d'angoisse....merci pshitt pr ta réponse :-) vivement la 36 eme sa. C loinnnnnn. j'en peu plus ! Allez, du courage les filles!
41 ans 303
Coucou les filles,

Je suis super contente d'avoir de vos nouvelles.
Le temps commence à se faire long aussi, ma DPA est prévue pour le 1 août mais je suis très impatiente, on rêve de voir notre sourisette !
Tout comme toi Soucoline, bcp de rêves bizarres, j'ai même rêvé que je reprenais le travail le lendemain de mon accouchement et que j'oubliais mon bébé sur la table à langer dans une couverture et qu'elle respirait plus non plus ! l'horreur, le réveil en sursaut.... Certainement la peur de pas être à la hauteur.

Sinon j'ai fait la valise et le sac, vous allez me dire que c'est tôt mais j'ai une copine qui a été déclenchée y a quelques semaines et ça m'a mis un coup de boost, comme on dit... on sait jamais, je préfère être prudente :D

J'attends avec impatience mon rendez vous de vendredi, je dois recontrôler le placenta pour savoir si Césarienne ou pas ! On croise les doigts.
Je suis assez surprise par les nausées et remontées que vous décrivez, j'y connais rien, je pensais que c'était qu'au début, vous connaissez la raison de ces nausées?

Courage les filles, plus que quelques semaines !!! On tient le bon bout :D
V
74 ans 5070
Pour moi les nausées étaient liées aux remontées acides et la gyneco m'a dit que sûrement le régime pour le diabète aidait pas mais sinon je crois que c'est l'utérus qui pousse l'estomac qui provoque ça.
47 ans Belgique ,Ans 126
nausée et remonté acide c'est souvent du au fait que bb prend de plus en plus de place donc appuie sur l'estomac, à la dernière echo elle étais mise en siege et la tête coté estomac même mon gyg il m'as dit "comment vous faites pour manger comme elle est mise la??? "
41 ans 303
Ah ok je comprends mieux !

J'ai de la chance pour l'instant, elle se présente la tête en bas et pas de diabète mais c'est vrai que l on sent bien que ça prend de plus en plus de place! J'ai pas de problèmes de digestion ou de remontées, toutefois, j'ai parfois de vraies douleurs ou en tout cas un poids important sur ce que j'appellerai le plancher pelvien (je sais pas si on dit comme ça :D ).
Surtout lorsque j 'essaye de marcher un petit peu (genre 1/2 heure), je suis vite aux bouts de mes limites !!!!! Ca vous fait ça aussi?

Vous allez vous moquez de moi mais J'avoue le pire ça devient l'enfilage de la culotte :D et les chaussures fermées qd il fait pas beau, ça devient impossible de se pencher avec le bidon !!!

Bonne journée à toutes
P
39 ans Toulouse 675
pour ma part j'ai abandonné l'idée de faire mes lacets... c'est mon mari qui s'y colle et si il n'est pas là et bien je sors les ballerines :lol:

Moi j'ai mal au bassin quand je suis allongée et que je veux me retourner par exemple ça me fait mal au pubis mon médecin m'a dit que c'était du au bassin qui s'élargissait...
S
40 ans 3289
minounette2 a écrit:

Sinon j'ai fait la valise et le sac, vous allez me dire que c'est tôt mais j'ai une copine qui a été déclenchée y a quelques semaines et ça m'a mis un coup de boost, comme on dit... on sait jamais, je préfère être prudente :D

Hihihi mais non ne t'inquiète pas, tu vas en ch*er jusqu'au bout, promis ! :lol:

Bon courage les filles ! ;)

Pour les douleurs en marchant ou en se retournant, la sage femme que je voyais me faisait après chaque monito des massages pour soulager, ca a été radical à partir du moment ou elle a commencé, j'ai pu reprendre les marches d'une heure et plus plusieurs fois par semaine, si vous pouvez en avoir aussi (elle faisait ca en 2 mn, et m'avait meme montré comment les faire toute seule ou avec mon mari), moi ca m'a beaucoup aidé sur la fin, surtout que dès que j'éternuais ou que je me tournais la nuit, j'avais super mal...
P
39 ans Toulouse 675
Ah merci du conseil Sue_ je vois ma sage femme jeudi je lui demanderai.
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Mon taux de sucre était limite.. je dois passer un deuxième test vendredi qui s'en vient.. CHOUEEEEETTE :roll:
je fais presque de l'anémie et j'ai presque un gros bébé...

est-ce que mon doc va enfin me confirmer quelque chose? :cry:
mais ca va bien côté bidou, il déforme sous les coups de mon tambourineur adoré!

30 SA sous peu.. mon dieu que ça passe vite!
P
39 ans Toulouse 675
Gorgeousmali ton taux de sucre est limite quand: à jeun après 1 heure?
Pour l'estimation du poids ne t'inquiète pas ça reste une estimation ce sera plus affineee à la dernière écho...

Sinon ici très mal dormi impossible de me rendormir après 5h30 les insomnies sont courantes pendant la grossesse?
45 ans pres d'orleans 1304
minounette2 a écrit:
Ah ok je comprends mieux !

j'ai parfois de vraies douleurs ou en tout cas un poids important sur ce que j'appellerai le plancher pelvien (je sais pas si on dit comme ça :D ).
Surtout lorsque j 'essaye de marcher un petit peu (genre 1/2 heure), je suis vite aux bouts de mes limites !!!!! Ca vous fait ça aussi?

Vous allez vous moquez de moi mais J'avoue le pire ça devient l'enfilage de la culotte :D et les chaussures fermées qd il fait pas beau, ça devient impossible de se pencher avec le bidon !!!

Bonne journée à toutes

Je ressens cela c'est un peu comme si un boxeur avait pris mon pubis pour son pushing ball :lol:
B I U