MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

37 ans loire 111
ah merci peps22, de me confirmer pour ma belle soeur, car zhom hier ne voulait pas que je la décommande, il a peur que je m'isole toute seule à la  
maison. Mais il ne se rend pas compte de ce que s'est d’être autant fatiguée, d'ailleur il m'a fait culpabiliser!!!
Je vais en parler a mon gygy de la déclaration puisque je suis a 9SA+2 soit 7SG.
Tiens au faite les filles, vous dites quoi quand on vous pose la question à combien vous en êtes? je prend mon exemple: j'en suis a un mois et demi ou je suis dans mon deuxième mois de grossesse? je ne sais jamais!!!
37 ans loire 111
sayé je reviens de chez le gygy, tout va bien il grandit bien il fait 2,3cm mais je n'ai pas pu entendre son coeur l'appareil n'a pas cette fonction, je vous explique pas la tête de l'appareil....lol En tous cas le gygy ma dit qu'il était bien confiant et arrêt prolongé jusqu'au 22/01. Et pour la déclaration de grossesse sa sera après l'écho des 12SA soit le 17/01, sa me parait bien assez loin!!!

bonne fête a toutes, joyeux noël !!!!
V
74 ans 5070
Dis donc on se suit beaucoup nos bébé font la même taille et notre écho des 12SA est le même jour! ;)
42 ans 926
Pour vous qui êtes déjà allées chez le gygy que manger ou pas foie gras? huitres? saumon fumé? langouste??
ah oui je ne suis pas immunisé contre la toxo.

bonjour a toutes et felicitation pour vos grossesse.
ma petite puce et prevue pour avril.
mais je voulais vous felicité et faire un petit complement pour celle qui ne sont pas himuniser contre la toxo,
alors il ne faut pas manger de frommage a base de lait cru,pas de poissons ou de crustacés cru (donc saumons fumé,huitres etc... )et manger la viande bien cuite,et les legumes et fruit bien laver surtout.
et pour celle qui ont un chat attention au griffure,et quand vous netoyer leur caisse bien vous laver les mains surtout.
desolé pour le pavé mais avec les fete qui arrive il faut faire tres attention.(surtout quand on est invité) :P
P
39 ans Toulouse 675
Coucou les filles,

Juste un petit mot pour vous souhaiter un joyeux Noël!
Ici les symptômes se précisent enfin à 7sa je suis malade!.. Hier au repas de Noël j'étais pas bien et pourtant j'ai pas beaucoup mange et juste après le dessert et bien j'ai tout vomi! On se souviendra de ce Noël surtout quand on pense que l'année prochaine on aura un bébé avec nous..

Bisous
40 ans lyon/venissieux 357
Coucou les filles!
Tout d'abord joyeux noel!
Je me joint a vous car apres 2tests pipis je sui enceinte de 3semaines et si mes calculs sont bon il ou elle sera la en aout! Youpi! J'attend la pds pr que je realise que tout ceci est bien reel!en plus ça tombe pendant les fetes lol
Et puis plein d'angoisse niveau boulot(je suis aide soignante en maison de retraite)!bref!j'arrete mon pave!et a tres vite!bonne grossesse,repos a ttes
Bisous
38 ans 2021
Alors pour moi nouvelle écho aujourd'hui par mon généraliste: un coeur qui bât toujours, un hématome qui se résorbe et un taux de BHCG à 109 0000UI/L...
trop heureuse, je suis en arrêt encore 10j et après je reprendrais le boulot je pense parce que vu que je bouge pas mais que je bouffe bcp ben je prend beaucoup de poids alors que j'avais perdu 2 kg depuis le début...la je flambe donc va falloir que je puisse me bouger le popotin pour éliminer tout ça parce que ce n'est que le début!

Un Joyeux Noël à vous!!!
47 ans 15
coucou les filles!

peps, merci pour l'accueil!

alors concernant le saumon fumé et le foie gras, je pensais qu'il fallait les éviter au maximum, même pour celles d'entre nous qui sont imunisées contre la toxo (comme moi)
car il y a le risque de la listériose...

bon, j'avoue que j'ai mangé et du foie gras et du saumon fumé à Noël...

moi, ce qui me pose le plus de soucis c'est l'alcool!!! J'ai failli acheter une buche glacée façon mojito! Ca avait l'air trop bon! mais en regardant la liste des ingrédients j'ai vu qu'il y avait du rhum dedans, alors j'ai pas osé!

ensuite dans tout ce qui est repas de fêtes tout fait, il y a souvent de l'alcool: ris de veau au champagne, foie gras au porto/cognac/armagnac etc,

clairejolelle, j'ai eu le même souci que toi à l'echo de datation, car c'est ma gygy pma qui a fait les 2 premières echo, on a vu battreson coeur,mais rien entendu, car sa machine n'est pas faite pour!
Et je dis "on a vu", mais c'est gygy et mon chéri qui ont vu, car moi j'ai eu du mal!

sinon, demain: premier RDV avec gygy qui va suivre ma grossesse!

Joyeux Noël les filles!
S
44 ans Paris 379
coucou les filles! moi je vous rejoint car future maman pour le 14 aout normalement!!!! (car j'ai deja fais une fausse couche..) et la a 6SA pas encore d'embryon ni activité cardiaque alors je croise les doigts pour ma prochaine echo...
P
39 ans Toulouse 675
bienvenue aux nouvelles futures maman!!
ici je prépare mon voyage de 12 heures en avion! j'espère que tout va bien se passer...

bonne journée
N
37 ans thionville 4
coucou les filles

premierement felicitation a vous toutes j'espere pouvoir me joindre a vous pour qu'on puisse partager nos experiences
je vous racontes un peu mon histoire don essai bb1 depuis le 25 fevrier 2009 apres de long mois de traitement (clomid gonal f et ovitrelle )qui ont duré 2ans j'ai ete suivi en pma depui juin 2011 et voila la bonne nouvelle qu'on a appris le 9 decembre 2011 apres une iiu le 24 novembre 2011 . j'ai eu beaucoup de mal a y croire apres toutes ces années d'attente mai mon taux a 16j apres iiu ete de 184 . depuis vendredi soir un peu de perte marron tres clair probleme ma pma est fermé jusqu au 2 janvier mon gyneco est en congé jusqu au 2 aussi j'ai fait une pds samedi matin avec un bon taux de 35762 l infirmiere ma di que si mon taux ete bon il n y avait pas de raison de s'inquieter et que ca pouvait arriver en debut de grossesse je ne sais pas quoi faire est ce que je doi attendre ma 1ere echo le 5 janvier ou aller au urgence merci d'avance bisous a toutes
P
39 ans Toulouse 675
Félicitation NJ57, je n'ai pas eu de perte au début de ma grossesse mais certaines filles par ici en on déjà eu et il semblerait que ce soit normal.
Si tu as mal au ventre en + des pertes consulte, sinon attends un peu ton taux est bon.
Les filles des avis?
43 ans moselle 319
Bonjour à toutes

Je vous rejoints ma date d'accouchement prévue pour le 18 aout 2012

Mon mari et moi on va accueillir notre 3e enfant (quel courage ou inconscience :lol:)

je suis à 7 sg presque 8 mon bébé mesurait 1 cm au 22 décembre

Quelque nausée rien de critique comparé à ma deuxième grossesse, j'étais tellement malade que je n'arrivais pas à me lever du canapé une fois installer sous peine de vomir partout :sick: beurk

Je me sens surtout fatigué et affamée :lol:

pour noël ma gygy m'avait dit que si je devais manger du foie gras et du saumon fumé ça ne devait être qu'une fois mais je dois avoué que j'en mange qu'une fois dans l'année donc j'en ai manger sans exès et n'en mangerai pas pour nouvel an.
Donc voilà au plaisir de vous suivre pendant notre grossesse ^^ :bbg: :bbb:
43 ans moselle 319
pshcitt31 a écrit:
Félicitation NJ57, je n'ai pas eu de perte au début de ma grossesse mais certaines filles par ici en on déjà eu et il semblerait que ce soit normal.
Si tu as mal au ventre en + des pertes consulte, sinon attends un peu ton taux est bon.
Les filles des avis?

En ce qui concerne les pertes en début de grossesse ça peut arriver mais si elle devienne abondante ou même que tu t’inquiète trop va à la maternité de l’hôpital et explique leurs ton soucis et tes inquiétudes ils ont l'habitude, t'examineront et te rassurerons dans tout les cas de figure.

Voilà biz
N
37 ans thionville 4
re les filles non mes pertes ne sont pas abondante c vraiment tres leger et j'ai aucune douleur dans le ventre depui le 25 au soir j'ai des nausés mes elles durent toute la journée pas facile lool mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause ... bisous les filles
B I U