MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

R
39 ans 15384
pshcitt31 a écrit:
Et pour le bassin je le saurai,quand?

S'ils avaient eu le moindre doute,tu aurais eu une radiopelvimétrie ( tout en sachant qu'en travail ton bassin s'élargit naturellement,donc  
c'est pas forcément hyper représentatif non plus! )
P
39 ans Toulouse 675
Bon je suppose qu'il faut faire confiance à la nature.
37 ans narbonne 2199
Zen pshcitt je vois pas comment ta puce aurait pu prendre 1kg en si peu de temps. Attend lundi puis rien n empêche que bb sorte sans episio ma belle mère a sortit un bb de 4kg500 sans aucune erafflure donc ne stresse pas.
Sinon moi mes contractions sont un peu plus forte la sf vient me faire un monito a 16h et on verra ce qu on fait. Soucoline ca avance pour toi?
P
39 ans Toulouse 675
Est ce que tu sais si ton col à un peu bouger depuis ce matin?

Merci Angelika pour l'histoire de ta maman ça me rassure.
S
40 ans 3289
Pschitt j'imagine à quel point tout doit etre chamboulé dans ta tête, ne t'inquiète pas les estimations ne sont pas toujours correctes, et des gros bébés il en nait tous les jours sans souci !!!

C O U R A G E !!!!

Ainsi qu'à Angelika et Soucoline ! Ah le fameux tampon, ça me rappelle des souvenirs, je vous souhaite que comme à moi, une fois la perf d'ocytocine posée tout se débloque (moi 3h après j'avais mon fils hors de moi !)

:kiss:
45 ans pres d'orleans 1304
Euh moi je viens apporter ma pierre au declenchement raté.....je suis rentrée le mercredi 24 septembre 2008 pour un déclenchement (dpa le 5 octobre) car BB trop gros et intolérance au sucre....j'ai accouché par cesarienne le vendredi 26 septembre à 21h32.

ules etait prévu avec un poids de 4.4 kg et moi j'avais une intolerance au sucre (c'est pas du diabete gestationnel pour autant)... le 23 septembre lors de l'echo de controle mon gygy me dit on va vous declencher car gros BB et intolerance au sucre ca peut provoquer une souffrance foetale.

Entree le mercredi 24 septembre matin a 8h à la maternité....declenchement enclenché....à l'aide d'un espece de tampax nommé propess (un truc dans le genre)... mon col est souple dilaté à un.. et la tete du BB retractable....(ca veut juste dire que la tete n'est pas engagée).
Ca devrait maturer le col et agir dans les 24h au plus tard....
Sur le monito on voit des contractions....mais je petes la forme...

jeudi 25....toujours sous monito....pas de signes de travail avancé...on force la dose.....on me place une seringue de gel d'hormones.. et j'ai le droit à un magnifique decollement par toucher vaginal....ca fait bobo....mais du coup je suis dilatée à 2.

vendredi 26....10h....toujours rien.....on me pose une perf censer accelerer les choses vitesse grand V.....moralement je suis epuisée... je ne sais toujours pas quand Jules pointera son nez...au monito on voit des magnifiques contractions... moi je les sens a peine.....
18h 00 on me pose une peridurale...parait que ca ramollit les cols....19h20 on me perce la poche des eaux....toujours pas dilatée....
21h32 Jules pousse son premier cri suite à une cesarienne d'urgence....je le verrais que vers 23h....et la j'oublies toute la galere des derniers jours.

et le 3 juillet 2012 sa soeur est arrivée en un éclair par voie basse
P
39 ans Toulouse 675
Douce folie finalement ton petit faisait quel poids à la naissance?
3 kg 730 et 51 cm ... pas un mammouth quoi... sa soeur qu'on m'avais predit à 4.500 kg est sortie à 39 SA +3 avec un poids de 3.015 kg.....alors moi qui avait prevu que du 1 mois et 3 mois...bin ma crevette nageait dedans.
P
39 ans Toulouse 675
C'est dingue ces estimations quand même!!
En + 48heures de travail pour terminer en césarienne ça doit être difficile!
c'est meme plus que 48h...sur le coup je trouvais ca interminable....et les sms des gens alors...alors....RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je souffrais pas par contre... avant ma fille je ne savais pas ce qu'était une contraction...
Mais j'avoue que oui finir par une césarienne ....j'etais un peu déçue mais j'en avais tellement marre que pour le faire venir j'aurais meme dansée nue sur un pied à la pleine lune
P
37 ans poitiers 1112
Je vous lis depuis quelques temps car vous me rappelez des souvenirs.

Augustin est né le 30 Août 2010.

Pshcitt la fin approche et pour l'estimation de ton bébé t'inquiète pas trop.
Augustin était estimé à 4k100 au final il est né à 3k440 et 5 jours après terme.
Comme toi le jour de ma dpa, mon col était ferme, pas du tout ouvert..Et j'ai accouché 5 jours après sans déclenchement, j'ai perdu les eaux dans la nuit (j'y croyais plus d'ailleurs) après un gros câlins avec zhom (je ne sais pas si c'est la facteur déclenchant).

Alors courage, tu tiens le bon bout

Angelika et succoline j'espere que vous avez vos petit bouts avec vous
O
103 ans 10517
pshcitt31 a écrit:
Grande_ourse j'en ai aucune idée pour mon bassin je ne sais même pas quand on commence à parler de gros bébé c'est la première fois que j'entends ça puisque mon gynécologue m'avait dis beau bébé donc 3,5kg, pour moi 3,5 kg c'est "la norme".
Ce qui me fait peur c'est clairement le declenchement sur un col ferme + un gros,bébé. Donc pour moi ça veut dire péri obligatoire + épisiotomie + forceps.
Peut on avoir un accouchement sans,épisiotomie ni forceps,avec un gros,bébé?
Et comment le médecin va décider si il faut cesa ou non parce que ça se trouve les estimations,sont fausses.

pour le bassin si ça n'a pas chagé on l'estime à l'examen au huitième mois.
pour moi un gros bébé c'est vers 4 kilos...

j'en ai eu deux gros, sans péri, ni épision, ni forceps, ni rien. Dont un avec une mauvaise présentation de la tête en plus... oublie les chiffres et fais confiance à ton corps, il est fait pour ça et dans la plupart des cas, ça marche ;)
37 ans narbonne 2199
Je suis toujours avec mon gros ventre, je viens de refaire un monito et les contractions sont régulière et plus forte, vers 18h la sf m enlevera le propess et m' examinera j en serais plus a ce moment la. Je sent que je vais passer une 2iem nuit blanche avec les contractions j'arrive pas a dormir elles commencent a me faire assez mal
P
39 ans Toulouse 675
Angelika C'est super ça commence vraiment à travailler cette nuit ou demain matin tu auras ton enfant courage!!

Grande_ourse, sandrinesse, vous êtes vraiment super vous m'avez bien remonte le moral et je me sens plus en confiance si seulement les médecins pouvaient être un peu + psychologue ça passerait tout de suite mieux. Maintenant je me dis que soit l'estimation est fausse et mon bébé sera certes un peu gros mais pas au delà de 4 kilos soit il sera effectivement de 4,3kg mais je saurai gérer.

Douce folie je comprends tout à fait l'envie de danser nue devant la pleine lune si ça peut fonctionner lol moi j'ai tout tester et rien ne fonctionne!!
41 ans 303
Pshcitt,

Bon courage !! je pense à toi !!! Ne t'inquiètes pas les estimations tu sais on en avait déjà parlé, pour moi c'est du grand n'importe quoi.
La veille de mon accouchement ma gyneco m'a annoncé ma puce à 3kg2 et Abi faisait finalement 3kg9 et pour d'autres c'est l'inverse, ils les surestiment. Donc ne t'inquiète pas trop.... tu verras bien le moment venu. En tout cas, la gyneco que tu as vu est bien une pet...
Elle aurait du te rassurer plutôt que de te poser des questions culpabilisantes comme ça !

Pour te rassurer, moi j'ai eu du mal à la faire sortir mais pas à cause de son poids mais parce que j'avais 39 de fièvre, elle a juste eu un petit coup de ventouse à la fin pour aider à la dernière contraction et j'ai eu 2/3 points donc pas la mer à boire.
Je pense bien à toi.

Par contre je suis la seule à me poser la question ou est ce que quelqu'un d'autre à remarquer que Soucoline donnait plus trop de news? Elle a accouché?

bonne soirée, gros gros bisou les filles !!!!
B I U