Coucou les filles!!! J'ai enfin mon ptit Noah dans les bras!!!!' ce fut très très long.... On a tout tenté!: tampon propess, perfusion, rupture de la poche des eaux, vidange urinaire par sonde pr laisser plus de place au bb pr descendre... Rien a marcher!!!!! J'ai eu quelque contractions et j'ai demandé la péri assez vite car épuisé.., péri qui a super bien marché avec un anesthésiste plus que génial! Pourtant, bb toujours bcp trop haut et le col ne s'ouvrait pas!! Deux doigt maxi! Tout le monde avait de l'espoir et me rassurait comme il pouvait.. Mais gygy à du prendre une décision ..,donc cesa en urgence qui s'est extrêmement bien passé même si j'étais tétanisé !!! Ça a été très vite!! Quel bonheur de voir mon bb et de l'entendre pleuré!!! Il est trop beau ! Je suis en ce moment en chambre avec lui ds mes bras, lumière tamisé, il fait un gros dodo :-)
J'ai très peu de douleur en plus!!
Pschitt, tu te souviens que jpensais que bb était trop gros alors que gygy l'estimait a 3 kg 7? Et ben Noah pèse 3kg350! Donc no panic!!! Jte souhaite très vites
Que ton accouchement se passe!
À toi aussi angelika! Je reviendrai plus tard pr vs raconter un peu plus et prendre de vos nouvelles!' je suis heureuse Debbie! Jtapel des que j'ai un moment! Merci à vs toutes pr votre soutient dans mes moments difficiles :-))) plein de bisoussss!!