MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

35 ans 181
WOHOOOUUUUUUU felicitatin soucoline :D
vrmt contente que tout se soit passé et que vs alliex bien tout les deux :D donne nou des nouvelles :D
P
39 ans Toulouse 675
Soucoline ça me fait tellement plaisir de voir que tout va bien, et déjà debout même pas 24h après ta cesa c'est super!

Pour ma part rien de rien, RDv demain 12h pour un contrôle à j+4 on ne me laissera pas aller plus loin que mardi dans tous les cas.
Et j'attends mon gynécologue de pied ferme pour parler avec lui de la rencontre désastreuse avec une de ces collègues samedi.
Du coup avec vos déclenchements respectifs qui ce sont soldés en cesa j'hésite à lui parler directement de césarienne car.mon col est toujours ultra fermé et long.
Bref beaucoup de questions et d'inquiétude.

Encore une fois félicitation j'espère te rejoindre en tant que maman demain ou mardi!
Angelika j'espère que tu tiens ton fils toi aussi.
37 ans lens 106
félicitations soucoline !
pshcitt tous les déclenchements ne finissent pas de la même façon. j ai été déclenchée avec un col long et fermé et sans contraction et pourtant j ai accouché par vb au bout de 6h !!
courage!
37 ans narbonne 2199
Cc Ben mon récit pourrez être le même que soucoline mon col est resté a 2 doigts donc Césa et en fait il avait le cordon enroulé 2 fois autour du coup donc il était bloquer.
Je vous raconterez les détail a mon retour a la maison.
Donc tiago est ne a 16h17 50cm pour 3kg740 et c est le portrait de sa souer sauf qu il a pas beaucoup de cheveux.
Il a pris mon seins comme 1 glouton. Pshcitt manque plus que toi
R
39 ans 15384
Félicitations angelika :kiss: :D
Bienvenue a tiago! 3kg750,parfait ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Toutes mes félicitations Angelika et bienvenue à ton petit bonhomme :D
P
39 ans Toulouse 675
Félicitation Angika bienvenue à Tiago!!
J'espère que tu te remets bien de ta cesa profitez bien Tous les 4!!!

Il manque .... Et oui MOI lol rendez vous demain ça devrait plus tarder.
37 ans narbonne 2199
Merci les filles. Je vs raconterez comment c' est passé ma Césa. Sinon avec les perf pas de douleurs pour le moment. Et devinez qui passe la nuit sur ma poitrine? Mr tiago bien sur. Et qui passe sa nuit a le bader au lieu de dormir? C est bibi mdr.
Allez pshcitt courage c toi la prochaine
S
44 ans Paris 379
Felicitationnnnnsss angelika!!!' j'espère que ta cesa s'est bien passé ! :-)
J'ai hâte de te lire prochainement !
Pschitt ça doit vraiment être très long pr toi ma pauvre.. Mais tinkiete po la c'est vraiment le final tu accouchera rapidement!

De mon côté ça va trop bien! Sauf que bb à du mal à prendre correctement le sein et maman est pas très doué.. Besoin de pratiquer encore!
Gros bisous à toutes et merci pr vos félicitations!! :-)
37 ans narbonne 2199
Moi aussi je galère avec le sein, j y arrive pas faut que la sf m aide a chaque fois mais 1 coup que ca marche il tête bien 20/30 min.
S
44 ans Paris 379
Ben on vit la même chose angelika lol du coup
Le pauvre il se met vite en colère ! Un vrai ptit mec!
J'ai enfin un peu dormi cette nuit, 4h environ! Lol j'ai bcp de sommeil en retard comme bcp de maman je suppose! Bb lui a bien dormi et dors toujours. Moi j'ai pas cessé de le regarder dormir, bouger ect...j'ai besoin de voir qu'il va bien, du coup je ferme à peine l'oeil :-(
Pschitt j'espère que ça va de ton côté ! Comment est ton
Moral aujourd'hui?
Plein de bisous à toutes!! Et vive nos bébés!
P
39 ans Toulouse 675
Soucoline Angelika courage pour l'allaitement il semblerait que ce soit
Difficile les premiers moments!!

Le moral est bon grâce à vous vous savoir avec vos bébés ça me rapproche du but. Vous avez l'air tellement heureuse ça me fait du bien je suis à quelques jours de vivre la même chose et ça c'est chouette.

Je vous tiens au courant après mon rdv de ce matin!
S
40 ans 3289
Félicitations Soucoline et Angelika ! Bienvenue à Noah et Tiago !

Bon courage pour l'allaitement, le début n'est pas facile mais quand après ça marche c'est un bonheur indescriptible ! j'espère que vous allez y arriver sereinement !

Vos bébés vont très vite apprendre à bien téter et vous épater !

Bon courage aussi pour le sommeil en retard !

Et enfin Pschitt bon courage à toi, j'espère que le temps va filer jusqu'à la naissance de ton bébé !!! Ce sera magique quoi qu'il arrive, ne serait ce que parce que tu attends tellement !
39 ans Doubs 1677
Félicitations les filles !! et bienvenue à vos ptits bouts !!
Plein de bonheur à vos petites familles !!

HS ON : Sue, il est trop mignon ton ptit père !! HS OFF
V
74 ans 5070
Félicitation angelika ;)
Courage pour la mater les filles, on est bien mieux à la maison.
B I U