MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

P
39 ans Toulouse 675
Voilà ce qui devait arriver... Je serai déclencher demain matin 8h avec le fameux tampon pendant 24h et ensuite mercredi matin la perfusion.
Mon col n'a pas bougé d'un poil bref  
je prends le meme chemin que vous. Je suis dégoûtée et terrifiée. Peur de vivre moi aussi un déclenchement raté.
37 ans narbonne 2199
N ai pas peur puis au pire des cas c est césarienne et bb sera avec toi. Dis toi qu' au plus tard dans 2j bb sera la c est plutôt une bonne nouvelle
38 ans 3196
pshcitt31 a écrit:
Voilà ce qui devait arriver... Je serai déclencher demain matin 8h avec le fameux tampon pendant 24h et ensuite mercredi matin la perfusion.
Mon col n'a pas bougé d'un poil bref je prends le meme chemin que vous. Je suis dégoûtée et terrifiée. Peur de vivre moi aussi un déclenchement raté.

Oui courage pshcitt, comme le dit Angelika, tu auras très bientôt ton bébé ! Tout se passera bien, ne t'inquiète pas, l'équipe médicale a l'habitude, tout sera sous contrôle...

Très bientôt tu auras ton petit bout avec toi !
P
39 ans Toulouse 675
Merci les filles, de toutes façons faut bien qu'elle arrive cette petite!!
38 ans 3196
Ouaip, et le plus important, c'est que vous soyez en bonne santé toutes les deux ;)
P
39 ans Toulouse 675
Oui c'est certain néanmoins ça me fiche mon projet de naissance à la poubelle, je ne m'etais pas suffisamment prépare à un déclenchement je voulais un accouchement nature sans péri, sans perf etc. La c'est l'ultra médicalisé qui m'attends.
Bref il faut vraiment se préparer à ne pas vivre ce qu'on attend c'est important.
Ça ne modifiera pas ma rencontre avec ma fille c'est ça le plus important mais il faut quand meme accepter que ça sera pas exactement comme je le voulais.
38 ans 3196
Oui, j'imagine ta frustration... Mais garde confiance, il y a aussi des déclenchements qui fonctionnent très bien a priori (cf. les témoignages au-dessus).
R
39 ans 15384
pshcitt31 a écrit:
Oui c'est certain néanmoins ça me fiche mon projet de naissance à la poubelle, je ne m'etais pas suffisamment prépare à un déclenchement je voulais un accouchement nature sans péri, sans perf etc. La c'est l'ultra médicalisé qui m'attends.
Bref il faut vraiment se préparer à ne pas vivre ce qu'on attend c'est important.
Ça ne modifiera pas ma rencontre avec ma fille c'est ça le plus important mais il faut quand meme accepter que ça sera pas exactement comme je le voulais.

J'imagine bien ce que tu peux ressentir.. :kiss:
Ne t'en fais pas,ca va bien se passer...
S
40 ans 3289
Anneliese a écrit:
pshcitt31 a écrit:

J'imagine bien ce que tu peux ressentir.. :kiss:
Ne t'en fais pas,ca va bien se passer...

+1 !

Comme je t'ai déjà dit, j'avais pas fait de projet de naissance mais je souhaitais aussi un accouchement le moins médicalisé possible, et j'ai eu la totale, ce week end encore je regardais les photos que mon mari avait pris pendant le travail et je ressemblais à la femme araignée j'avais des cables de partout... et pourtant vraiment quand le but c'était de sortir bébé, ben j'avoue mes desirs je les ai mis de coté, le plus important c'était lui, et au final c'est de toute façon un beau moment !

Rien ne dit que le déclenchement ne va pas marcher, ce n'est pas parce que ton col ne s'est toujours pas modifié qu'il va pas réagir au déclenchement !

Comme je t'avais dit, moi j'ai été déclenché à 36 SA, bien loin de l'heure prévue d'arrivée de bébé, et pourtant le déclenchement ça a été, des contractions avec le tampon et ensuite avec la perf un dilatation complète en un temps de fous ! quand j'ai eu envie de pousser je n'y croyais pas !

Ton accouchement ne sera pas celui que tu attendais, mais ca restera le jour de la naissance de ton enfant, et ca sera tout de meme un accouchement unique, et un des premiers moments plus beau moment de votre histoire parents/enfant.

Bon courage !
R
39 ans 15384
Ce déclenchement n'est pas un échec,juste un accouchement différent! ;)
Parfois oui l'accouchement "naturel" n'est pas possible,ca arrive,mais il faut se dire que ce stade,tu ne peux rien faire,bébé n'est pas décidé,la médecine va t'aider,tu vas toi aussi l'aider pendant le travail,et ce sera super. L'expérience de Sue m'a pas mal rassurée aussi,parce que malgré un déclenchement,elle a tout très bien vécu.
Oui ce sera très médicalisé,mais ca n'en sera pas moins inoubliable,et magique. Je te souhaite aussi d'avoir une super équipe soignante qui t'accompagne pour cette rencontre!
S
44 ans Paris 379
Coucou :-)
Je rejoins les filles pschitt ! Je t'assure que quand tu auras ta fille avec toi, ton projet de naissance sera vite mis de côté! Franchement, oui angelika et moi on raconte nos déclenchement raté MAIS n'oublie pas que chaque femme est différente !!! Le gygy me racontait d'une maman en début de semaine à été declenché pareil avec un col qui s'ouvrait pas ect et pouf! Bébé est arrivé 6h après!
Si tu pars en cesa, je te souhaite que du bonheur aussi car même si tu voulais par voie basse, dis toi bien que bb va venir au monde tranquillement et rapidement tu l'auras tout contre toi! Moi j'ai super bien vécu ma cesa comme je l'ai dit plus haut , le plus important c'était que Noah se porte pr le mieux :-) et je tavoue que pr moi c'était la fin de l'acharnement médical pr une VB et la fin des angoisses! Tu auras vite bb dans tes bras, et tu vivra les meilleurs moment de ta vie!
Je pense fort à toi en tout cas :-) sois relax et détend toi ( facile à dire je sais bien..) mais c'est tellement vrai! J'étais terorisé et j'ai vécu le meilleur moment de ma vie :-)
Je te souhaites vite la même chose!
Bisoussss
35 ans 181
encore felicition les filles !! :D

et pshcitt je pense fort a toi ce matin ne lache pas dans quelques heures tu auras ta filles avec toi et a se moment peur importe la facon dont tu l'aura eu l'important sera que tu laura enfin pres de toi :D donne nous des nouvelles des que tu peux :kiss:
S
40 ans 3289
Allez Pschitt ! on est toutes avec toi ! bientôt la rencontre avec ta fille !
Bon courage pour les heures à venir, qu'elles soient les moins nombreuses possible jusqu'à la naissance !
P
39 ans Toulouse 675
CoUcou en direct de la clinique je vous dis ce qu'il en est.
Déjà merci à toutes pour vos encouragements.
Je me suis levée ce matin avec des contractions j'ai cru que c'était le stress, arrivée à la
Maternité monito qui montre effectivement des contractions et heureuse surprise mon col c'était enfin ouvert à 1doigt+ la tête de bébé qui pesait sur le col!! Bref une
Vraie avancée entre hier et aujourd'hui.
La je viens de terminer mon monito et on m'a mis le tampon il y a 1h30, j'ai toujours des
Contractions donc j'espère qu'il va aider à commencer le travail naturellement.

En bref je reprends confiance.
Je vous tiens au courant.
37 ans narbonne 2199
Pshitt je pense a toi j espère que ça avance bien.
Pour moi le déclenchement a pas marcher car bb avait 2 tours de cordon autour du cou donc il pouvait pas descendre et heureusement que j ai eu une Césa car sinon mon fils aurait pu t rester. J ai du arrêter l allaitement car j ai plein de crevasses, les mamelons en sang et bb qui voulais tout le temps téter donc marre d avoir mal je revis depuis cette nuit.
Je sais pas toi soucoline mais moi j ai vraiment du mal a me remettre de la Césa je commence a peine a arriver a marcher et mon mari est obligé de rester la nuit pour s occuper du petit car j ai du mal a me lever ou monter sur le lit. Puis je peux pas rester sur le dos j ai les fesses enflé je sais pas si c est la péri ou quoi mais je douille.
B I U