Anneliese a écrit:pshcitt31 a écrit:Oui c'est certain néanmoins ça me fiche mon projet de naissance à la poubelle, je ne m'etais pas suffisamment prépare à un déclenchement je voulais un accouchement nature sans péri, sans perf etc. La c'est l'ultra médicalisé qui m'attends.
Bref il faut vraiment se préparer à ne pas vivre ce qu'on attend c'est important.
Ça ne modifiera pas ma rencontre avec ma fille c'est ça le plus important mais il faut quand meme accepter que ça sera pas exactement comme je le voulais.
J'imagine bien ce que tu peux ressentir.. :kiss:
Ne t'en fais pas,ca va bien se passer...
+1 !
Comme je t'ai déjà dit, j'avais pas fait de projet de naissance mais je souhaitais aussi un accouchement le moins médicalisé possible, et j'ai eu la totale, ce week end encore je regardais les photos que mon mari avait pris pendant le travail et je ressemblais à la femme araignée j'avais des cables de partout... et pourtant vraiment quand le but c'était de sortir bébé, ben j'avoue mes desirs je les ai mis de coté, le plus important c'était lui, et au final c'est de toute façon un beau moment !
Rien ne dit que le déclenchement ne va pas marcher, ce n'est pas parce que ton col ne s'est toujours pas modifié qu'il va pas réagir au déclenchement !
Comme je t'avais dit, moi j'ai été déclenché à 36 SA, bien loin de l'heure prévue d'arrivée de bébé, et pourtant le déclenchement ça a été, des contractions avec le tampon et ensuite avec la perf un dilatation complète en un temps de fous ! quand j'ai eu envie de pousser je n'y croyais pas !
Ton accouchement ne sera pas celui que tu attendais, mais ca restera le jour de la naissance de ton enfant, et ca sera tout de meme un accouchement unique, et un des premiers moments plus beau moment de votre histoire parents/enfant.
Bon courage !