Je vous rejoins dans ce que vous dites, beaucoup de gamins sont des imbéciles sans coeur, et en l'espèce, dans le cas de mon fils, un des gamins habite près de chez moi, et je peux vous dire que la bétise dépasse l'enfant, elle vient des parents en fait : la mère est exactement comme son fils, mauvaise, méchante et mesquine... donc on sait d'où ça vient...
C'est sur que plus tard, il en riera surement, et qu'il pourra à ce moment peut etre etre "supérieur" à ses anciens bourreaux. mais en attendant, le mal qu'on lui fait (et qu'on me fait par la meme occasion) est dur à vivre. Je ne voudrais pas qu'il en arrive à une dépression à cause de ces petits cons.
Pour exemple, un des petits cons a dit un jour en classe, au cours d'histoire, "ha M'dame, y a un truc qu'ils n'avaient pas au Moyen AGe, c'est des boulimiques comme Jérémy " Et la prof n'a rien répondu, elle a même souri ... mon fils est sorti de la classe et n'a plus voulu remettre les pieds dans l'école...Je n'ai même pas voulu aller trouver cette prof, cela ne sert à rien, mais ça m'a longtemps démangé ...lui en mettre une bonne ...
Bref, l'être humain nait mauvais je pense et il devient comme on le façonne. Je ne dis pas que le mien est un ange, loin de là, mais quand même...il ne mérite pas tout ça!