Voila j'ai coupé la moitié de message donc on recommance:
Coucou les filles,
j'ai eu presque les larmes aux yeux quand j'avais vu le nouvelles mamans d'aout.
Quand je pense que l'année dernière j'étais dans l'angoise de trois premiers mois...
Chez nous tout va bien.
On est rentrés hier.
Léo a cartonné en Pologne,tout le monde voulait le garder et les gens hallucinnaient quand je le couchait à 20h et il se réveillait à 7h30 et m'attendant.
Je me suis reposé un peu,j'ai pu sortir en laissant Léo a ma mère ou à mon beau frère.
Pfiou qu'est-ce que ça fait du bien de pas trimbaler la poussette.
Du coup j'ai pris une décision de trouver une baby sitter dans le quartier pour au cas ou on voudrait sortir.
Je vais commencer mes recherches dès le debut de janvier mais pauvre celle qui voudrait travailler pour moi lol
Enfin si elle est correcte on aura pas de problèmes.
Sinon pour la diversification Léo mange des légumes et des fruits et le matin et soir on lui met un peu de céreales pour qu'il tient la nuit.
On a été chez la psychomotricienne cet aprem.
Sa tête est revenue à sa forme iniciale(grâce à la serviette sous le drap) mais le problèmes de vue est quasiment pas disparu donc mi janvier on y retourne.
Et jeudi on a une visite mensuelle à la pmi,les vaccins etc.
Côté rytme il est toujours à 4 biberons 8h30-12h15-16h-20h,à 3-4 siestes par jours(dont 2 principales) et il est reglé comme une horloge.
En Pologne il s'est "déréglé" un peu mais je vois qu'aujourd'hui tout s'est bien passé.
Sinon on a enfin acheté le sapin de Noël(à IKEA bien sur avec leurs super sapin à 1€ lol) et on va le faire mercredi.
Il faut juste que je fasse mes pain d'épices pour la déco.
Ca commence à sentir Noël là.
Je vais faire mon pain d'épices demain,je prépare la liste de courses.
Ah ouais vous savez pas ou je peux acheter la carpe(le poisson).
Elle est assez rare en France et il m'en faut pour Noël :/
Bisous les copines.