Qu'est-ce que j'aime pas ça !!!
Moi dimanche c'était "Mais la télé c'est pas vrai que c'est nocif,ça les développe et puis MA fille quand elle est allée à l'ecole elle connaissait plein mots et ceci et cela" et puis "Mais laisses-le tranquil avec sa totote" quand je disais au papa de l'enlever parce que Léo jouait avec sa girafe.
Purée c'est pas ma faute qu'au lieu de s'occuper de ta gamine tu préférais la mettre devant la télé,bordel !
Ou encore quand je disais merde ou autre(et oui mère indigne que je suis ça m'arrive de jurer devant mon fils) "On ne dit pas merde on dit mince parce qu'un jour quand ton fils va être grand et blablabla".
En même temps sa gamine me parlait avec la totote dans la bouche(à 3 ans !!) et quand elle est allée au toilettes elle a même pas tiré la chasse d'eau.Et puis quand elle a fini de joué elle a laissé les jouets alors c'est juste parce que je ne voulais pas gâcher un après midi anniversaire que j'avais fermer ma bouche.
C'était pas la seule maman mais c'est que celle-là qui me tapais sur le nerf.
Je l'ai connais depuis avant son accouchement et elle etait toujours relou mais là c'est abusé.
Et l'autre jour j'attends le feu vert et une dame me dit" Mais il a pas trop froid comme ça?".Je la regarde et je dis "Pourquoi?".Et elle me montre sa bouche.
Genre avec 8° dehors je dois lui mettre une cagoule pour le plaisir des vieilles.Je souligne juste qu'il avait quand même sa combi,son chapka fourrure,une écharpe et des gans mais non,les gens trouvent toujours le moyen de mettre leur nez là ou il faut pas !
Donc la prochaine personne qui me dit quoi que ce soit va ramasser parce que là j'en ai raz le bol !
Ca se trouve Cali va se mettre dans "les normes" pour les repas.
Léo est toujours à 4 biberons et il bouge pas mais encore une fois c'est ma façon de l'éléver et pas la tienne donc je comprends que tu veuille faire differament.
Chcune son enfant et sa résponsabilité et on emmerde les gens !!!
Pour les céréales je suis d'accord pour le sucre.J'en ai trouvé en Pologne mais j'en ai pas rammené un stock donc j'en ai cherché et y en a mais faut lire.
Pareil pour l'huile de palme.Dans Bledina y en a(sous forme de "huiles végétales").Pareil dans les pots Naturnes.
J'en suis malade et je lis tout avant d'acher.
T'as pris quoi comme marque?
Moi aussi j'ai des petis pots au cas ou mais j'en ai bavé pour trouver sans l'huile de palme,ni sucre,ni sel nie d'autres merde.
Je trouve qu'en France c'est super mal surveillé.
L'autre jour je voulais prendre des biscuits mais y a toujours qqch dedans.
Finalrement je me suis rabatu sur le maïs soufflé et Léo adore.Il faut que j'en rachete en stock parce que les biscuit je sens que c'est pas pour tout de suite.