M
Bravo pour la petite Cali !!!!
Léo aussi met tout à la bouche,bave beaucoup,a des fesses rouges et tout mais ça peut bien sortir là comme dans 3 mois.
J'espère juste que ça va pas faire souffrir Léo pour rien.
Comment s'est passé Noël chez vous?
Moi j'ai adoré.
C'était notre premier Noël en famille,que nous 3 le 24 et le 25 on est allés chez ma belle soeur.
On a mis à Léo un haut père Noël,on s'est fait plein de photos.
Léo s'est couché comme d'hab à 20h et on est resté qu'à 2.
J'ai l'impression qu'on s'est retrouvé,qu'on a redecouvert notre couple.
A la base on est très soudé comme couple,très "famille passe avant tout" mais depuis la naissance de Léo notre petite vie de couple a beaucoup changé et là samedi c'était exactement comme avant.
Et depuis on est encore plus complices qu'avant.
C'est que du bonheur :)
Sinon Léo s'en fout royalement de ses cadeaux et il adore le sapin.
En gros pour lui Noël ça lui fait ni chuad ni froid du moment qu'il a les fesses propres et le ventre plein.
Léo aussi met tout à la bouche,bave beaucoup,a des fesses rouges et tout mais ça peut bien sortir là comme dans 3 mois.
J'espère juste que ça va pas faire souffrir Léo pour rien.
Comment s'est passé Noël chez vous?
Moi j'ai adoré.
C'était notre premier Noël en famille,que nous 3 le 24 et le 25 on est allés chez ma belle soeur.
On a mis à Léo un haut père Noël,on s'est fait plein de photos.
Léo s'est couché comme d'hab à 20h et on est resté qu'à 2.
J'ai l'impression qu'on s'est retrouvé,qu'on a redecouvert notre couple.
A la base on est très soudé comme couple,très "famille passe avant tout" mais depuis la naissance de Léo notre petite vie de couple a beaucoup changé et là samedi c'était exactement comme avant.
Et depuis on est encore plus complices qu'avant.
C'est que du bonheur :)
Sinon Léo s'en fout royalement de ses cadeaux et il adore le sapin.
En gros pour lui Noël ça lui fait ni chuad ni froid du moment qu'il a les fesses propres et le ventre plein.