doclili a écrit:en fait Titia les bols de conservation de Avent sont pas mal, j'ai un peu l'equivalent en babymoov, mais le souci que j'ai en ce moment avec ces bols là, c'est que ma puce prend 30-50 gr au max par "repas" et encore qd elle est decidee!! des fois c'est 2-3 cuillères et hop c fini.. alors bon, déjà rechauffé 2 fois c'est pas trop conseillé (enfin bon en pratique.. :? ) mais ça m'est arrivé plusieurs fois de jeter des restes assez abondants..
du coup l'avantage du truc béaba en fleur c'est que ce sont des petits volumes, pour débuter je trouve ça pas mal..
bon ma puce a un appétit de moineau aussi.. :?
mais sinon pour après je trouve ça bien adapté! :)
allez faites vous plaisir avec ton homme, il faut te changer les idées quand tu n'as pas ta puce, et profiter pour mieux la retrouver! ;)
Ah oui d'accord je comprend mieux ! :lol: Moi j'avais congeler des portions de 15-20gr c'est la 3ème fois qu'elle en mange et elle a tout manger et pédalait pour que sa ail plus vite lol. Donc je me dit que d'ici 1mois elle mangera 200gr de légumes. Le multiportion j'avais failli l'acheter mais du coup il ne m'aurait pas servi longtemps.
Par contre la ce soir pour voir j'ai essayé une pomme (un peu vieille j'avoue :roll: ) et du coup le gout était pas top et elle n'a pas trop apprécier, elle ma fait rire car au bout de 2-3 cuillères elle a fermé la bouche et réclamé sont bib et a tout bu ! J'avais fais 210ml mais j'aurais du faire plus. Du coup peut être que je vais faire midi et soir des légumes, ils remplaceront les fruits du gouté.
Rooo pis la blonde j'ai voulu congeler de la purée de patate dans un truc a glaçon mais du coup j'ai mixé les patates... L'horreur j'avais oublié qu'il ne fallait pas le faire lol du coup j'ai fais a la fourchette mais j'ai des petits morceaux, donc on va oublié la pommme de terre pour l'instant, ou a la prochaine fournée je cuirais tout en même temps. Vous en mettez de la pomme de terre?
Il pousse bien aussi Léo, ils se suivent au niveau courbe :)