MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de fin d'année 2011 sont enfin là !!!

42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Pour moi les travaux d’étanchéité commencent lundi prochain (entendez par là la rééduc du périnée).

Aujourd'hui, je vais à l’hôpital pour récupérer un MAPA, càd un appareil qui va me  
prendre la tension pendant 24h..tous les 20min le jour et toutes les heures la nuit. JE déteste ce machin, ça va faire la 3eme fois que je me le colle !

Demain je ramène l'engin de torture et j'ai rendez vous avec un cardiologue pour ma tension. Quel m...!

mais si j'envisage bébé2 faut d'abord que je me soigne pour ne pas repasser par tout ça ... (c'est ma seule motivation !)

Sinon cette nuit, j'ai blindé le bib de 20h (150ml) il a réclamé le suivant à 1h...rebelote sur 150...réveil à 6h...je lui fais un 120...réveil à 9h30 ...et là re-dodo...ah le pied !

Par contre..une dose d'Hépar dans le prochain bib s'impose !

Un problème chasse l'autre ici.

On va pas tarder à récupérer notre petite Isa qui va venir nous raconter son Noël!
45 ans Tolosa 381
Calinka1360 a écrit:
Pour moi les travaux d’étanchéité commencent lundi prochain (entendez par là la rééduc du périnée).

Mais LOOOOOOOOOOOOL (j'adore :lol: )

Bon, comme vous avez pu le constater, j'ai passé mon aprem à feignasser sur FB.... cette aprem, je m'emmerde, mais le pire, c'est que j'ai envie de ne RIEN FAIRE !!!

Donc, je glandouille, je fais des jeux FB, je met des photos, vidéos ... alors que j'aurais bien besoin de passer un petit coup d'aspi.
Ce matin, je m'étais dis, alors je vais repeindre ce meuble, faire tel courrier, faire des cakes salés pour ma petite famille, faire ci, faire ça ...

Résultat, grosse larve devant son pc à bouffer des paquets de gâteaux et de biscuits apéro .... (je vais les regretter ceux-là je pense)...

Bon, le pire, c'est que j'ai rien à dire de nouveau :mrgreen:

OKI ------> [-|-] (je sors :mrgreen: )
45 ans Tolosa 381
Ah SI, un truc de nouveau :]

Vous avez vu que cette semaine, c'est le mois du bébé dans la plupart des centres commerciaux??
Y a des trucs pas mal chez Leclerc (du genre Winnie pas trop cher) ou des sièges autos, ustensiles ...

A ne pas rater, faites chauffer les CB :p
2137
Ah ma chatte s'appelle Kannel, mais mon pseudo c'est debbie!! Mince :twisted:

Olalala j'ai accouché avant vous et j'ai toujours pas commencé mes séances de rééducation!

Vous avez une ordonnance d'ailleurs??

Sinon Devon a encore fait 2h du mat Midi! c'est cool mais ca serait bien si j'arrivais à le décaler pour qu'il s'endorme vers 22h par exemple parce que là il a plutot notre rythme, on est des gros gros couche tard!!

En tout cas ca fait plaisir pour to Calinka, il va tenir de mieux en mieux!
Et lyloo toi aussi avec le temps j'en suis sure!!

Ah oui c'est vrai qu'Isa a feté noel ce wkend!! :lol:

Ca vous arrive de voir des femmes enceintes et de regretter le temps ou c'etait vous, ou vous avez envie d'un autre bébé maintenant?
I
47 ans NANCY 5017
Salut les filles !
Noël c'était génial ... Bon déjà mon neveu ( 3 ans ) est adorable . Quelques morceaux choisis :
La mamie se fâche : " Mathieu je vais compter jusqu'à 3 ... un .... un ... " " Mais mamie tu sais pas compter après un c'est deux ! "
Ah et sinon il m'a sorti que j'ai des "petits roploplos " mais " c'est pas grave " ...

ça m'a l'air bien parti pour donner un vrai tchatcheur !

et il a pas arrêté de m'aider avec Gabriel :)

Pis comme d'hab j'ai été gâtée : un beau sac Lancaster ( bon je le savais , monsieur ne s'est pas souvenu que les mails de paypal arrivent dans ma boite ... :roll: ) un sac desigual ( jsuis un peu collectionneuse de sacs ) , un petit bouquin , une carte cadeau et des trucs pour le bain qui sentent bon !

Gaby a lui eu sa 1ère voiture télécommandé , un cadeau père fils avec lequel ont joué mon frère et mon mari ..on se demande qui sont les gamins !

La carte cadeau elle va passer dans l'achat du tapis d'éveil parce que Gabriel est de plus en plus demandeur : là il gazouille tout seul sur sa couverture et parle au plafond :lol:

Chez Cora aussi c'est le mois du bébé . Les sièges auto me tentent grave vu qu'accrocher le cosy avec la ceinture ça commence à me gaver ! ( on a pas pris la base isoclic , ça faisait trop cher et ben je regrette ) Sauf que c'est compliqué à choisir ce genre de trucs !

Pour répondre à ta dernière question Debbie : j'ai des envies furieuses d'être de nouveau enceinte mais même si j'oublie , je n'ai pas envie d'accoucher ... je veux bien porter le prochain mais alors l'accouchement oulala ! bon j'échappe à la reéduc c'est déjà ça .

Calinka : bon courage . C'est pas drôle l'appareil . Vivement qu'ils t'ajustent ton traitement .

sinon ils prennent combien de bibis/jour vos bouts de chou ? Gaby est toujours à 7 , peu importe la dose ( il compense d'un bibi à l'autre )

Bises !
2137
Ah lyloo j'ai pas zappé tes deux posts avant le mien juste j'ai mis 3h à l'écrire entre mon pere qui me tel de londres pous savoir quand on débarque, le doudou qui pleure et la mère qui me tue avc ses chocolats....

Le mois du bébé? non je savais pas , où est ce qu'on voit sa? j'ai ni de Cora ni de Leclerc à coté de chez moi!

Mais mercredi c'est les soooooldes, bon à part 2 pyjamas en 2 mois devon n'a besoin de rien mais chez nous on marche aux achats "on sait jamais si"!! :twisted:

Tu sais chez moi y a une tonne de papier caf, secu, mutuelle qui traine alalalala, et dave me dit: mais t'as le temps quand il dort!!
Ouais mais quand il dort moi aussi j'ai envie de dormir!!!

Alors je te comprends sans soucis!!

Sinon Isa, contente que ton noel se soit bien passée!! Tu as été gatée :lol:
C'est bien je me satisfait de ton cadeau à défaut de mon babycook ( j'oublie pas moi, jamaiiiiis)! Un sac lancaster c'est super, et j'aime beaucoup les sac desigual ils ont de belles couleurs surtout que j'aime le rose!!

Chez nous le tapis d'eveil est en marche depuis samedi et il kiffe, alors fonce!!

Sinon moi je repasserais par tout, accouchement compris! Depuis la semaine derniere quand Devon est au sein, j'ai des contractions et apres coup mon uterus se contracte, et ca me manque un peu d'être enceinte!! :cry: je suis pas nette
isa300777 a écrit:

Calinka : bon courage . C'est pas drôle l'appareil . Vivement qu'ils t'ajustent ton traitement .

MErci..au moment où je t'écris j'ai juste envie de l'enlever et de le balancer...à l'autre bout du monde parce que cette m... m'empeche de m'occuper correctement de Quentin. Normalement j'ai un mari pour me seconder mais...il rentre jamais à l'heure...ou alors il se met à faire tempête quand ça arrive, comme samedi. Du coup là je suis en mode méga coup de blues..Je me sens vraiment toute seule, avec ma famille à 900km

LEs mères célibataires sont vraiment des wonder-woman.

Demain pour moi grosse épreuve : Pendant que j'irais chez le cardio, Quentin sera gardé par ma belle-mère. Y a pas ..j'arrive pas à avoir autant confiance que si c'était ma mère...ou mon beau-père. Bizarrement j'ai plus confiance en mon beau-père qu'en ma belle-mère pour mon fils.

C'est son père qui va l'emmener le matin en partant au boulot à 8h et je le récupèrerai en sortant de mon RDV vraisemblablement vers 15h...

Et puis cet appareil de m.. qui me tue le bras toutes les 20 minutes...et qui va me faire la même chose toutes les heures cette nuit :twisted:

Allez je souffle, ça va aller !

Pour répondre à ta question Debbie, je n'ai pas du tout la nostalgie de ma grossesse qui a été...bordélique ...mais plutôt de mon accouchement (vivi même avec les contractions qui font mal) qui lui a été j'oserais dire idyllique (par rapport à la grossesse)

J'espère bébé2 avant mes 35ans, comme j'espérais bébé1 avant mes 30ans.

Et ici aussi il y a de la paperasse et du ménage en retard (sujet de dispute n°1 dans mon couple) mais vu que la poussière ne va pas s'enlever toute seule, que les cafards ne courent pas par terre que tout le monde a du linge propre, dort dans des lits propres, mange à sa faim dans des assiette propres..et bien tout va bien...autre chose à foutre en ce moment.

Entre 2, mon mari n'est toujours pas rentré, le poulet cuit dans le four, Quentin pleure dans son couffin et a réussi à faire un quart de tour dedans et l'engin de torture m'a encore fait croire par 2 fois que j'allais perdre mon bras...Demain sera un jour meilleur...et surtout après demain !

voilà un vi
34 ans Sur Terre 1163
debbie971 a écrit:
Ah lyloo j'ai pas zappé tes deux posts avant le mien juste j'ai mis 3h à l'écrire entre mon pere qui me tel de londres pous savoir quand on débarque, le doudou qui pleure et la mère qui me tue avc ses chocolats....

Le mois du bébé? non je savais pas , où est ce qu'on voit sa? j'ai ni de Cora ni de Leclerc à coté de chez moi!

Mais mercredi c'est les soooooldes, bon à part 2 pyjamas en 2 mois devon n'a besoin de rien mais chez nous on marche aux achats "on sait jamais si"!! :twisted:

Tu sais chez moi y a une tonne de papier caf, secu, mutuelle qui traine alalalala, et dave me dit: mais t'as le temps quand il dort!!

C'est bien je me satisfait de ton cadeau à défaut de mon babycook ( j'oublie pas moi, jamaiiiiis)! Un sac lancaster c'est super, et j'aime beaucoup les sac desigual ils ont de belles couleurs surtout que j'aime le rose!!

Chez nous le tapis d'eveil est en marche depuis samedi et il kiffe, alors fonce!!

Sinon moi je repasserais par tout, accouchement compris! Depuis la semaine derniere quand Devon est au sein, j'ai des contractions et apres coup mon uterus se contracte, et ca me manque un peu d'être enceinte!! :cry: je suis pas nette

Y'a un CORA près de chez moi. Viens dans ma campagne vilaine parisienne lol
plantage...voila un vidage de sac dans les règles de l'art
2137
Ah Cali tu sais comme je te comprends ?

Le dinamap m'a cassé la tete pendant ma grossesse, j'ai eu le droit plusieurs fois à le porter pendant 2h, il se mettait en marche toutes les 5mn et parfois il n'arrivait pas à trouver de tention il repartait de plus belle!!

Purée ma pauvre.. mais entre les 20mns tu retires le brassard ou pas?

Je crois que j'aimerais revivre le moment où devon est sorti et qu'elle l'a posé sur mon ventre, il etait tout petit et tout chaud.. Et je pleurais comme une madeleine... La vie est tellement étonnante, avant que je le vois je n'arrivais pas à me dire que j'allais avoir un petit être sur mon ventre, c'etait tellement irreel, meme avec les echos...

On aurait du filmer, j'ai tellement peur d'oublier ce moment que je l'ai écrit et je le mettrais dans son album photo!!

D'ailleurs vous avez un coffret de naissance ou je sais pas comment on appelle sa, ou on peut mettre une meche de cheveux etc..

Pour les mamans celibataire, disons que je le suis 5jours sur 7, meme si j'habite chez ma mère, elle travaille et est disponible plutot le week end pour me décharger!
Et c'est vrai que c'est difficile des fois, mais je suis bien entourée, donc je me dis les maman solos loin de leur famille et ami je leur tire mon chapeau!
2137
ceresadel95 a écrit:
debbie971 a écrit:

Y'a un CORA près de chez moi. Viens dans ma campagne vilaine parisienne lol

Si tu viens me chercher en voiture on y va sans pb!!! :lol:
34 ans Sur Terre 1163
Y'en a un dans le val de marne sinon :)
Aujourd'hui est déjà un jour meilleur. Mon coup de blues est passé ...mais l'engin de torture est toujours là.

Oui Debbie je l'ai enlevé pour me doucher (quand même), donner le bain à Quentin et le bib de la nuit.

ET oui aussi j'ai un journal de naissance, je l'ai bien rempli déjà...plus que celui que ma mère avait tenu sur moi. J'ai commencé aussi un album photo..avec tous ces chefs d'oeuvre photographie, ça serait dommage lol

Mon mari a emmené Quentin chez sa mère ce matin...dans le sac à langer il y une page A4 d'instructions diverses...NAN NAN je suis pas névrosée ! (j'ai des circonstances atténuantes hein !) :roll:
Les instructions vont de la quantité des bibs, au fait qu'il y des pressions à son jean pour lui enlever facilement en passant par ne pas trop lui serrer les couches 3/6kg car elle commence à être trop petite...

Mon mari avait consigne de m'appeler dès qu'il était arrivé; C'est la première fois qu'il prenait son fils seul en voiture. NAN je vous dis que je suis pas une nevrosée....ah m..le MAPA vient de dire le contraire.

BOn je me tate pour partir plus tot et aller trainer les magasins...

Dites les filles..la St Valentin c'est dans 1 mois (environ) Avez vous déjà une idée de ce que vous allez faire ?

(Debbie je suggère un repas en amoureux de petites purées préparées au Babycook !)
debbie971 a écrit:
Ah ma chatte s'appelle Kannel, mais mon pseudo c'est debbie!! Mince :twisted:

Olalala j'ai accouché avant vous et j'ai toujours pas commencé mes séances de rééducation!

Vous avez une ordonnance d'ailleurs??

Je l'ai eu à ma sortie de mater
I
47 ans NANCY 5017
Calinka1360 a écrit:

Dites les filles..la St Valentin c'est dans 1 mois (environ) Avez vous déjà une idée de ce que vous allez faire ?

(Debbie je suggère un repas en amoureux de petites purées préparées au Babycook !)

:lol: :lol: :lol: :lol:
Le mien je vais lui faire un biberon et des yaourts ( vu qu'on s'est pris la tête parce que ses yaourts étaient plus urgents que le bib du petit une nuit ... Jl'aurais explosé :twisted:

Tous les ans j'essaye une cuisine d'ailleurs : j'ai fait mexicain , coréen je crois .. là je manque d'idée et d'envie de cuisiner alors je pense que ce sera sushis ( il adore ça )

Bon depuis ce matin j'essaye d'avoir accès au site free mobile ... pas moyen et je fais le ménage vu que belle maman se pointe demain pour manger ( si vous saviez à quel point ça me ravit :roll: :roll: )

Profite de ton temps libre Cali :) je sais c'est pas facile , je flippe aussi quand je le laisse à qqun d'autre que ma mère !

Bises
B I U