MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de fin d'année 2011 sont enfin là !!!

42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
sushis??? j'arrive !!! je suis une sushi-addict !

J'ai profité un peu de mon temps libre. JE suis passée à Kiabi pour flaner un peu et voir les sous-vêtements...j'ai trouvé  
3 pyjamas et 4 bodys en 9mois ... :lol:

BOn j'ai vu la cardiologue...bilan des courses, je ne suis pas diagnostiquée hypertendue mais ma tension moyenne sur 24h est quand meme trop haute. Le pic de tension (17) intervient entre 20h30 et 21h30 (donc quand mon mari est rentré du taf avec 1h de retard).

Pour me soigner, j'ai un nouveau traitement..et pour me guérir complètement, faudrait que je divorce ; car c'est officiel : mon mari me stresse ! et c'est écrit noir sur blanc !
2137
Quand je pense qu'à la mater une sf stagiaire est venue me demander de remplir un questionnaire sur le périnée pour son mémoire et ils ne sont pas foutue de me donner l'ordonnance!
Pourtant ils ont pas oublié de me prescrire la pilule hein! :twisted:

Citation:
sushis??? j'arrive !!! je suis une sushi-addict !

J'en ai mangé ce soir :lol: ( et j'avais pas lu vos messages aujourd'hui)

Hey je vous kiffe, Calinka t'es pire que moi, je vais lui faire une purée de carotte/courgette (ils detestent ces legumes) avec le bb cook disney tiens!!!
(j'oublie paaaaaaaaaaaaaas) !!
Non plus serieusement vu comment ca va pas entre nous je pense pas qu'il y a aura de st valentin pour moi cette année... (il le passera ptet avec une autre d'ailleurs... :roll: )

Sinon aujourd'hui j'ai deposé Devon chez son parrain vers 15H recupéré vers 19!
Aujourd'hui c'etait les voeux du maire de la ville de Paris pour ceux qui travaillent pour la ville, Jamel à Bercy, ma mère et moi on avait pas trop envie d'y aller !

Elle a donc eu son aprem on est allée voir Intouchables ( je l'avais déja vu mais pas elle) puis un petit tour au centre commercial pour voir ce qui sera soldé demain et ca promet!
D'ailleurs je vais acheté des trucs pour les prochains anniversaires des enfants de mes copines tant qu'à faire! :lol:

Parce que Devon est plus que blindé niveau tout c'est incroyable!
D'ailleurs vous ne voudriez pas poster ds photos de la chambre de vos doudous (la vraie makrelle je saiiis je me soiiiigne :twisted: )!!

Et j'ai vu Lyloo les vidéos de ton doudou <3!
trop chou!
Ca me donne envie d'acheter un camescope d'ailleurs je vais en prendre un pendant les soldes, si vous en avez un je suis preneuse pour les conseils!!! ;)
debbie971 a écrit:
Quand je pense qu'à la mater une sf stagiaire est venue me demander de remplir un questionnaire sur le périnée pour son mémoire et ils ne sont pas foutue de me donner l'ordonnance!
Pourtant ils ont pas oublié de me prescrire la pilule hein! :twisted:

moi j'en ai c... pour qu'il me la prescrive. A part le stérilet, rien ne trouve grâce à leurs yeux. A croire qu'ils ont des actions chez stérilet.

Mon gygy m'en a remis une louche la semaine dernière ! Suis je une extraterrestre parce que je ne veux pas de sterilet ?

..BOn je ne vais pas rester longtemps...Quentin tente de m'assassiner par attaque chimique...C'est dingue comment un être aussi petit peut faire des trucs aussi...puant :lol:
2137
Bon je suis en cours, j ai eu 12 à mon devoir ah je trouve ca nul mais bon!
Pour le sterilet j ai du mal moi, y a sterile dedans dc bon!
Sinon vous utilisez quelles couches? Marque et taille, j aimerais bien stopper les pampers
45 ans Tolosa 381
Whaouuuu, les filles, vous avez été inspirées là :lol: (où c'est moi qui me suis absentée aussi longtemps ici :roll: ).

Pour le périnée, je n'ai pas eu d'ordonnance avant puisque ce sont les sages femmes de mon cours de rééducation qui me l'ont faite directement l'ordonnance que j'ai dessuite amenée à la sécu pour validation.
J'ai aussi été acheté mon "god à électrode" pour la réeduc qui commencent réellement demain pour moi ;)

Pour le mois du bébé, moi je suis allée à Leclerc, mais je pense qu'il y en a partout, j'ai fais un peu rasia hier dans les rayons winnie l'ourson, me suis un peu lachée looooool.

Puis je crois que les soldes arrivent à temps car je pense que Lucas va bientôt plus rentrer dans ses pyg 3 mois ... je crois que je vais commencer à le mettre dans des petits 6 mois Oo (ce qui me fais rebondir sur une de tes phrases Debbie, tu lui met du 2 mois à Devon?????).
Cali, tu m'a rassurée en me disant que Quentin ne rentrait presque plus dans ses couches 3-6kg car je lui en met encore (c'est juste, mais vu que j'avais fais le stock, j'essaye de lui en mettre au max...)

Pour le petit livre de naissance, on l'avait acheté super tôt et c'est vrai qu'on ne s'en ai pas encore trop occupé, va falloir que je me penche dessus :p

Debbie, ton baby-cook, c'est un disney??? (J'adôôôre disney!!!).

Pour la st valentin, je n'ai aucunes idées, ni de cadeaux, ni de soirée à faire (déjà, le 9, y a mon anniversaire, donc d'abord, je pense à moi loooooool) et je ne sais pas non plus quoi faire ...... :roll:
On va s'aider hein les filles pour les bonnes idées!! :p

Isa, tu vas chez Free alors? Tu prend l'abonnement?
Moi je ne sais pas encore, en fait, j'attend de voir un peu (puis je suis encore engagée sur 1 ans, mais si je pars pour aller chez free, ça me coûtera moins cher de payer les 20% restant à SFR et prendre Free que rester chez SFr, donc j'attend de lire les avis des gens sur la qualité des lignes).

Bon, avant hier, j'ai testé un cours de massage (gratuit) dans ma pharmacie de dingue.
Résultat, un Lucas super ZEN (déjà qu'il est grave en temps normal, là je vous raconte pas) et des nuits de 1h à 6h puis 10h30 huhuhuuuuuuuuu je surrrrrrrkifffffffffffffeeee !!
EN plus, c'est un régal à lui faire, il adore ça !!
Si vous pouvez les filles, faites le, c'est pour le moment ce qu'il le calme le plus ^^

Cali, j'espère qu'aujourd'hui tu as retrouvé ton moral d'enfer, je me rappelle du truc qui me prenait la tension toutes les 5mn à la mater le matin avant d'accoucher, j'ai cru que j'allais le démonter tellement ça fait mal (et je ne l'ai eu qu'1h), alors toi pendant 24h ...

Pour les vidéos de Lucas, je les prend de mon appareil photo en faite, car on n'a pas de camescope, mais si vous pouvez, prenez en un max de vidéos car moi de revoir ma princesse toute petite, ça me fait toujours trop chaud au coeur, j'adore vous pouvez pas savoir car on oublis beaucoup trop vite :(

A tout à l'heure les filles :)<3
Lylooo a écrit:

Cali, j'espère qu'aujourd'hui tu as retrouvé ton moral d'enfer, je me rappelle du truc qui me prenait la tension toutes les 5mn à la mater le matin avant d'accoucher, j'ai cru que j'allais le démonter tellement ça fait mal (et je ne l'ai eu qu'1h), alors toi pendant 24h ...

[/color]

oui ma tite Lyloo j'ai retrouvé une pêche d'enfer! J'ai gardé une jolie marque de cet engin de torture : un joli bleu qui pourrait faire croire que je suis une tox qui s'est loupé en se piquant !

Ici c'est coupure d'eau depuis maintenant 2 heures donc c'est brossage de dents à la volvic, café à la volvic ..

Quentin a la visite des 2 mois dans 2 heures..et donc les vaccins... J'espère qu'il n'aura pas trop de mal à les encaisser... et moi aussi ...

Pour la St Valentin j'ai l'intention de frapper aussi fort qu'à Noël : j'avais retouché une des photos de Quentin et moi, celle ou on dort tous les 2 tête contre tête,de façon à ce qu'elle ressemble à un dessin au fusain, et je l'ai fait mettre dans une boule à neige en forme de coeur. Ca l'a beaucoup beaucoup touché.

La seule chose qu'il est trouvé à me dire c'est qu'il était incapable de trouver des idées cadeaux aussi belles que les miennes...J'ai eu un beau sac à main rouge (mais c'est moi qui lui ai donné l'idée)

Donc pour la st Valentin j'essaie de trouver un truc aussi fort en sensation !

Pour la rééduc du périnée, il y a aussi les boules de Geisha médicales (ou pas). Il parait que c'est très efficace. Va t-on commencer une collection de sextoys ?

Ici c'est gros dodo...22h-4h15 recouché à 4h45 jusque 7h30. TRop bien !

Je recherche des huiles de massages pour bébé aux huiles essentielles (lavande, camomille...) avez vous des marques à me recommander ?
B
46 ans 57
Bonjour les filles

Un petit coucou d'une maman qui profite à fond de ses 10 derniers jours avec bébé avant la reprise du travail.

Ici tout va bien si on excepte un petit eczéma de contact qui nous oblige à remballer nos produits mustela pour des choses plus naturelles (savon d'alep) ou plus douces (shampooing extra-doux de ducray, crème corps et visage exomega d'aderma). Pour la lessive on peut garder "le miaou"... (Je ne sais pas si j'ai le droit de citer les marques mais si certaines ont le même souci je ne fais que donner les préconisations de mon pédiatre)

Après des semaines de pleurs, les nuits vont mieux (super mieux même : 21h30 - 9h30 avec réveils tétées à 1h00 et 5h30). Prions pour que ça dure...

Je continue à suivre vos péripéties même si je n'ai pas (ou je ne prends pas) le temps de poster tous les jours.

Pour ce qui est des vaccins, ici la puce a fait de la fièvre la nuit et le lendemain... Pour le prochain elle aura un suppo de doliprane en prévention avant vaccin et un le soir...

J'espère que vous vous portez toutes bien et que vos loulous sont bien en forme...

Je vous laisse, je file faire les boutiques du centre ville pour trouver un énième truc devinez pour qui... Ma fille bien sur !

Bises les filles.
yeah Baccarat, contente de te lire !

retour de chez le pédiatre...gros gros chagrin pendant 10 min pou mon pti loup...dur pou maman.

Sinon 4k7 pour 56.5cm ! soit +2k et +7.5cm en 2 mois.

Une dose de doliprane au retour à la maison, un bib puis dodo dans les bras de maman... Je sens que la nuit va etre dure : je vais pas arrêter de le surveiller..

NAN , je vous l'ai d'ja dit que chui pas névrosée !
2137
Et bien il grandit ton doudou c'est bien!
je comprends pour les vaccins, j'y suis allée avec ma maman tellement je peux pas moi! il a crié super fort puis ensuite c'est passé, un peu de fievre et voila!

Lyloo: oui c'est un disney, tu le veux?

Bon j'ai encore passé une journée de ouf entre cours, la caf, la mairie etc.. je suis explosée!
Et Devon semble constipé faut que je stoppe les makis et que je me rabatte sur les epinards! Ouais super!!! :roll:
2137
Lyloo: Oui Devon rentre encore dans du 1 mois, sa tenue de sortie de mater est à sa taille, le 2/4mois de H&m est grand pour lui mais bon on lui met quand meme!

En couche il mettait encore les n°1 de pampers mais on est passé à la taille 2 ouaw c'est bien grand pour lui mdrr!!

C'est etrange parce qu'il faisait 5kg et 56cm y a 2 semaines et demi..
Et je mesure 1m71, son pere 1m86 donc je m'inquiete pas pour sa taille il a des grands pieds lol!

Ah je vous ai pas dit devon a une hernie discale au nombril :cry: comme son pere à son age! Ah ca me fait de la peine, apparemment d'apres la pediatre c'est plus souvent chez les noirs, comme la drepanoctyose.. on en a de la chance!! :evil:
I
47 ans NANCY 5017
Pauvres petits choux :cry:- Quentin et Devon .
Les vaccins c pas top , des gros bisous pour quentin
Devon l'hernie , tu fais quoi ? Faut attendre de voir ce que ça donne ? Il fait vachement plus grand , jle croyais déjà passé au 3 mois ! Des bisous aussi

Le mien c'est un petit gros alors ... 4 kgs 5 et 52 cm à la dernière mesure et là le 2-4 mois h&m lui va pile poil , le 1 mois Kiabi commence à être juste

Lyloo pour free jte dirai ..mon homme a juste fait une gaffe : il a laissé une vieille adresse email qui n'est plus valide pour notre compte freebox et en m'abonnant je n'ai pas pu modifier ... ce qui fait que je n'aurai rien de confirmé par email , je dois attendre le courrier ou contacter le service client ( mission impossible en ce moment :evil: ) De ttes façons c'est sans engagement , si c'est nul je repars ailleurs

bises , je vais redormir avant que le gremlins demande son lait ;)
45 ans Tolosa 381
Purée les filles Lucas commence à avoir ses pyg et body 3 mois trop petits (le reste c'est bon en 3 mois).
Isa tu dis que Gabriel c'est un petit gros, mais le mien, c'est un Hulk loooool 57cm pour 5k800 à la dernière pesée, je pense que depuis, il est arrivé au 6k looooool.
(En même temps, ce qui me rassure c'est de voir qu'il est plus grand et lourd que "gras". Il est super musclé, mais voilà, il fait pas petit nourrison (sauf avec ses bonnes joues de hamster hihi). Mais j'avoue que ça m'inquiétais un peu ce écart entre lui et tout vos bébés .....
Déjà, je viens d'arrêter le Lémiel (qui ne devait pas arranger le fait qu'il prenne beaucoup) pour repasser à son lait de la mater, l'Infamil Prenium. On verra bien ^^

Debbie, oui je veux le mêmmmmmmmmeeeuuhhh (en plus, je le vois pas sur le net le disney Oo).

Isa tu me diras oui pour Free, je suis un peu tout le monde là sur FB pour voir ce qu'ils pensent de leur nouvel abo, à voir^^

Pour les couches, je crois que je vais passer direct à la taille 3 (les lidl sont super, et dans le mag "Que choisir", ils ont fait des tests et ont trouvé que c'était les couches les meilleures au niveau fuite!! Comme quoi, et à 7€ le paquet, je pense que quand mon stock de Pampers sera fini, je passerais à celle-là uniquement ^^
Bon, j'ai 4 paquets de Huggies en taille 2 en rab, dommage, je vais les filer à ma belle-soeur qui va avoir une petite fille dans 2 mois et demi ..... Alalalala, faites des gros bébés !!!! :p

Bisous Baccarat et un gros bisous à tout ses petits loulous qui ont des piqures, eczéma et hernie discale ... :(
45 ans Tolosa 381
Le babycook Debbie, c'est celui de Tefal?
http://www.lsa-conso.f...al-et-disney-en-cuisine,122479

Désolée ma Debbie de te rappeller ce vialin souvenir looool, mais je crois que je suis un peu en trance de voir un babycook à l'effigie de Winnie ............ :silly:
2137
Lylooo a écrit:
Le babycook Debbie, c'est celui de Tefal?
http://www.lsa-conso.f...al-et-disney-en-cuisine,122479

Désolée ma Debbie de te rappeller ce vialin souvenir looool, mais je crois que je suis un peu en trance de voir un babycook à l'effigie de Winnie ............ :silly:

Lol oui c'est celui la! Il est toujours dans sa boite donc je peux pas te dire ce qu'il vaut mais c'est ce machin la! Il l'a acheté chez darty! :twisted:

Isa pour l'hernie discale si elle devient trop importante il faudra l'operer! Et il sort de plus en plus donc bon...

Pour les couches je vais aller voir chez liddl, surtout que la on a acheté un paquet carrefour et un pampers je vais tester carrefour mais bon on m'a deja dit que liddl c'etait bien !

Ca m'étonne quand meme mon doudou est le plus grand en age et il est plus "maigre" que vous??

Serait ce le lait en poudre??? qui les rends forts comme ca les votres? mdrrrrr :lol:
coucou les filles !

ayez on passé la "phase critique" post-vaccin. On a bien géré : pas de fièvre mais un bébé grognon tout au long de la journée jusqu'à ...ce que son père rentre de son boulot. A partir de là, il a été tout sourire, tout arheu...Cali en mode jalouse !

Mais ce matin, sourire et arheu à maman, sourire et arheu à ses nounours, Sourire et arheu au monde entier...et pourtant...

Ce matin, à 6h après le bib, j'étais tellement naze que je n'avais pas la force de passer 3 plombes à le rendormir, je l'ai mis dans son lit, il s'est mis à pleurer....je suis retourné me coucher en me mettant l'oreiller sur la tête...bouh la mauvaise mère bouhhhhh...mais 2h de sommeil en plus ont sauvé notre week-end à tous.

Je suis incapable de vous dire combien de temps il a pleuré, je crois que je me suis rendormi avant.

Et le papa me dites vous ? il a géré le bib de 2h du mat' donc...et puis pour le réveiller faut au moins un tremblement de terre.

Ce wwek end, y pas de galette, pas de noel, pas d'invitation à droite à gauche, donc on ne fait RIEN ! on reste en famille à la maison...le Pied ! (hors travaux, ménage et shopping).

Ah oui mauvaise surprise pour moi...ce que j'ai cru être mon retour de couches, à noël, ne l'était pas. Il est intervenu jeudi soir...et c'est les chutes du niagara ! rien à voir avec ce qu'on appelle le "petit retour de couches" de noël.
B I U