MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de fin d'année 2011 sont enfin là !!!

2137
Merci les filles Devon vous dit merci!! :D

D'ailleurs il met aussi du 2/3 mois mais c'est grand quand meme!

At je ne savais pas non plus pour ton histoire olalalala,  
moi la flippée de la délivrance en plus! aie :cry:

Lyloo Lucas fait "ses nuits" c'est bien, c'est comme Devon je vois!
Le truc c'est qu'il faut qu'ils se décalent plus ver 22h, parce que la le pédiatre m'a dit que c'etait super de faire 12h d'affilée mais il se peut qu'avec le temps ils faut que les bébés dorment plus la nuit que la journée!
Il a pas tort j'ai pas envie qu'il ne dorme que la journée!

Donc ici je vais donner le bain une heure plus tot pouv voir!

Sinon hier on etatit chez une de mes voisines, sont fils de 28 ans à une petite fille qui est née 7jours avant Devon, et tenez vous bien elle pesait: 4kg5 à la naissance :shock:

Et maintenant elle fait 8kg :shock: :shock: Pourtant elle est pas plus longue que Devon elle met du 6mois!

On les a couché côte à côte :shock: :shock: :shock: :shock:

Je m'en remet pas lol!
Sinon Devon est toujours aussi sociable, il se tape des barres avec tout le monde, il est vraiment agréable!

Seul bémole, il commence à réfuser le sein et ca me donne envie de pleurer :cry:
I
47 ans NANCY 5017
at ça fait peur ton histoire ! sont pas capables de compter les compresses ces crétins ! :evil:

Ben non toujours pas acheté le tapis ... j'attends février et le parc . Mais je note qu'il se nettoie bien si mon Loulou ( mon chat ) s'oublie dessus ...

Gabriel ne fait toujours pas ses nuits mais on progresse : il dort dans son lit et plus dans le landau !

Ah et j'ai remballé presque tout le 1 mois . J'ai fait son 1er carton , je me sentais comme Liliane dans scène de ménage ... je vais jamais pouvoir donner quoique ce soit.
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
espoir ?

Quentin crevait la dalle ce soir = 210ml sur 2h (150 à 19h + 60 à 21h)...bon je vous donnerais le bilan demain matin.

Comme quoi un bébé change une vie...vous devinerez jamais ce que j'ai acheté aujourd'hui....vous devinez ????hein hein ??? nan vous avez pas trouvé ?

Aujourd"hui j'ai acheté.......roulement de tambour...un nouveau pèse-personne...moi...une balance...

La faute à mon mari...à chaque fois qu'il me voit plus ou moins déshabillé..il arrête pas de me dire..mais t'as maigri ..de là et de là ...rooo on sent ton os là...je sais pas si je suis contente ou si je flippe.

Ma grosse armure "se barre en morceaux"...Peut être que j'en ai plus besoin ? Peut être...encore besoin d'un peu de temps histoire d'être sur de ne pas reprendre de coups de couteaux dans le dos..

bon fin de la psychologie de comptoir...

J'ai encore une nouvelle question de nouvelle maman débutante :

- votre doudou dort-il dans une gigoteuse (ou turbulette) ?

Mon Minipouce ne supporte pas sa gigoteuse, si je lui met pour le coucher...il hurle...si j’attends qu'il soit endormi pour lui mettre, il est très agité au réveil...
Donc ici c'est drap + couverture...ultra bordé.

ça m’embête parce que c'est quand même plus sur la gigoteuse...

@Baccarat..alors ce retour au travail ?

Aujourd'hui j'ai reparlé de mon accouchement avec la sage-femme qui me fait ma rééduc. Je lui disais que je venais de prendre conscience à quel point j'avais eu trop de chance d'avoir eu un accouchement pareil avec les conditions de départ telle que celles que j'ai eu (déclenchement sur col fermé).

@isa 1 mois remballé sur 2 cartons, 1 carton pour donner et l'autre, contenant toutes les fringues que je préfère..pour éventuellement un pti 2ème. Ou pour le futur neveu qu'est prié de me faire mon beau-frère. :lol:
2137
Tu as perdu du poids?? Ohhh je t'envie! J'aimerais bien perdre mais j'ai l'impression que c'est impossible!!

Peut être que tu as changé ta façon de t'alimenter non??

Pour la gigoteuse, oui Devon dort dedans parfois, mais on privilégie la couverture miracle!

Quentin aime être serré?? vu que tu dis ultra bordé?
Si c'est le cas emmaillote le pour voir!
Sinon je ne sais pas trop, elle est pas trop courte?
45 ans Tolosa 381
Lucas dors aussi quelques fois dans sa gigoteuse, mais comme il fait très chaud chez moi, je lui met souvent juste un sur-pyjama (plus épais, en polaire en gros) et rien d'autre.

Pour le poid, moi aussi je sens que là, va falloir que je fasse quelque chose parce que je n'ai jamais aussi mal mangé et je le sens .... les kilos en plus !!!

Le 1 mois chez moi il est dans sa caisse IKEA depuis ... bouhhh, je ne sais plus hihi^^
Hier, je suis allée chez Babou, vive les soldes, j'ai choppé je ne sais combien de fringues entre 1€ et 4€.
J'ai tellement remplis la poussette que je ne voyais plus mon loulou^^

Loulou qui fait 2 mois aujourd'hui hihiiiii :D (déjààààà .... :( ) et toujours ses belles nuits (22h30-7h00 pour cette nuit). Faites que ça dure et que ce soit définitif^^

Bonne journée les filles, je file chez l'ostéo me remettre tout en place :p
Joyeux moiversaire à Lucas ! plein de bisous !

Calinka1360 a écrit:
espoir ?

Quentin crevait la dalle ce soir = 210ml sur 2h (150 à 19h + 60 à 21h)...bon je vous donnerais le bilan demain matin.

Bilan...21h-2h//2h30-6h...pffff je désespère :cry:

Je commence à me demander si j'aurais un jour la possibilité de dormir une nuit complète (en mode proche du désespoir)
I
47 ans NANCY 5017
Bah console toi Cali , ici il fait 21h / 1h / 4h / 8h .... je desespere aussi :( et pourtant il prend du lait épaissi ( j'ai trouvé les tétines parfaites : Tigex )
I
47 ans NANCY 5017
ah j'oubliais :oops: :oops: joyeux moisiversaire MetaLucas !
2137
Joyeux moisniversaire monsieur Lucas, avec un petit peu de retard :cry:

Allez les filles courage, sinon massez les le soir ca va aussi marcher pour vous y a pas de raisons!!!! :lol:
eh eh devinez devinez..bah rien ...rien de changer

Ah si...on est revenu à des bibs de 150..et 180 pour le dernier de la journée (qui ne lui a même pas rassasié hier) mais ça n'a pas suffit à faire dormir mon Tilou plus qu'à l'accoutumée.

@Deb : pour les massages c'est pratiqué ici depuis le retour de mater. Ca le détend bien.
2137
Oui mais si par exemple t'essaye de lui donner le bain puis de le masser le temps qu'il sente bien la faim et apres le bib'?

Il va dormir plus un jour ou un autre mais si tu "stresses" parce qu'il ne dort pas assez à ton gout il le ressent aussi je pense!

Ici Devon est malade mais on essayer de gerer!
Mes regles sont revenues hier, moi qui croyait que j'avais un gnome dans le bide vu que j'ai des contractions depuis quelques jours.. :twisted:
IL L'A FAIT ! IL l'A FAIT !

enfin presque...dernier bib 20h...un peu de jeu avec papa...couhé 22h en même temps que maman ...réveillé à 4h45 !!!

J'ai dormi 6h45 d'affilé !!!!

CHAMPAGNE lol
45 ans Tolosa 381
Yeahhhh, à force il va les faire ses nuits ton petit loulou tu vas voir (et Isa, pareil^^)

Merci les filles pour le ti moiniversaire de mon mini-bouddha :P

Je cherche des rideaux pour les chambres de mes enfants, vous savez ou je peux en trouver des cours, sympas et pas trop chers?
I
47 ans NANCY 5017
Bah il fait ses nuits mais je devrais me coucher comme une vieille ! 18 h 30 / 00 h 30 / 4 h 00 / 08 h 45 ...
Si seulement j'arrivais à dormir à 19 h :roll: :lol:

Aujourd'hui on m'apporte les photos de la clinique ... Faut pas que je craque trop : juste une pour chaque mamie et une petite pour moi

Bonne journée les filles :)
45 ans Tolosa 381
Tu nous dira combien tu as payé Isa, parce qu'ici, accroche toi bien, c'est 40€ la photo et 700€ l'ensemble (oui oui, y a pas de "0" de trop, c'est bien 700€ (rien que ça!!!)....
B I U