Joyeux moisiversaire Melle Baccarat :) !
Debbie , je n'ai malheureusement pas de réponse non plus . Juste un ressenti : je ne veux pas non plus la laisser à ma belle mère . Parce qu'elle a un chien taré ( qui me sert d'excuse valable - même s'ils l'enferment quand on vient et qu'ils ne le laisseront pas approcher le gamin ) et parce que pour l'instant je ne le sens pas .
Je ne l'ai surtout pas dit clairement à mon cher et tendre . Je biaise , j'évite ... et elle ne demande pas , donc je m'en sors bien .
Mais je suis convaincue d'une chose : c'est moi la mère , c'est moi qui m'en occupe , c'est moi qui l'ai porté et je décide . Bien sûr , je prends en compte l'avis du papa mais au final j'ai le droit de veto sur certaines choses .
Tu m'as l'air de beaucoup plus t'occuper de Devon , donc je trouve normal que les décisions te reviennent . Il faut te laisser le temps aussi , ne pas te forcer ...
Sinon je reçois la newsletter Pampers et j'essaye de suivre les conseils pour le sommeil et j'ai du mal ! Il faut le laisser pleurer un peu , voire se calmer et gazouiller dans son lit avant de rappliquer ... Résultat : le papa arrive a espacer un peu les bibis de la nuit .
Je ne desespere pas mais je vais demander au pédiatre lundi si je peux commencer les farines ou un truc pour épaissir vers la fin du mois quand je reprendrai le boulot . Je fais toutes les nuits depuis 3 jours , mon mari ne l'entend pas :roll: :shock: ... Je ne sais pas comment il fait . Et je suis un vrai zombie !
Cali : t'as du bol , c'est presque régulier tes bibis ... ici c'est n'importe quoi : un coup 180 , des fois 60 ... On ne sait jamais trop quelle dose préparer . Sans compter la quantité phénoménale de biberons et de tétines qu'on a testé ! ( selon le lait le Nidal natéa ou le nidal pelargon ou selon l'envie de mon petit paresseux de têter ou pas ... on doit varier les bibis ! ) On se croirait chez Autour de bébé dans ma cuisine .
Passez un bon week end les filles !