MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de fin d'année 2011 sont enfin là !!!

I
47 ans NANCY 5017
Je crois avoir vu 90 euros les 10 et c'est déjà cher ! Après tu peux prendre les livres photos et les autres gadgets ... le neveu d'une copine s'en  
est sorti pour 300 euros - moi c'est hors de question .
J'attends de voir . Après tout elle m'en offre une sans obligation d'achat .. qu'elle vienne .
45 ans Tolosa 381
Isa, où as-tu eu ton tee-shirt des Doors pour Gabriel????

Purée, je viens de le voir, je suis plus que fan .... IL ME LE FAUUUUUTTTT !!!!

(entre parenthèse, il est super chou Gabriel sur ton avatar ^^)
I
47 ans NANCY 5017
merci lyloo ;)
ça vient de chez H&M ... y'a les stones , les beatles , ACDC et les who aussi

sinon les photos , j'ai craqué ... en même temps j'avais pas fait les soldes . Pour 200 euros j'ai 10 grandes photos , un petit livre souple et un grand album livre ... C'est cher , j'avais dit que non et pis je me suis laissée avoir :oops:
65 ans ile de france 7912
isa300777 a écrit:
)

sinon les photos , j'ai craqué ... en même temps j'avais pas fait les soldes . Pour 200 euros j'ai 10 grandes photos , un petit livre souple et un grand album livre ... C'est cher , j'avais dit que non et pis je me suis laissée avoir :oops:

Isa , tu as bien fait , c est un des plus grands moments de ta vie , tu as bpc attendu , tu as craqué , tu te fais plaisir et tu as raison
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Isa, moi aussi j'ai craqué hier et j'ai pris la même chose que toi ! Heureusement qu'on peut payer en plusieurs fois ! Pour tout ce qui concerne nos bouts de chou c'est normal qu'on craque..
Et puis ils te présentent ça d'une façon que tu ne peux pas ne pas craquer ! Mais bon le plus cher lot, 700 € quand même !!! :roll: Je suis pas sûr qu'ils en vendent beaucoup !
I
47 ans NANCY 5017
T'en as eu pour 700 euros ?! Ils abusent dans certaines régions !

Je ne regrette pas , j'ai peu de photo de la maternité et elles sont râtées ...alors que celles là elles sont belles .

J'ai offert le petit livre à ma maman et 2 photos . C'est peu comparé à l'aide qu'elle m'apporte et qu'elle va m'apporter .. Elle est venue tous les jours quand je ne pouvais pas porter la baignoire de Gaby et elle va me le garder 4 mois .

Et puis ça me fera un souvenir .

Monsieur n'est pas content mais je m'en moque :roll:
2137
isa300777 a écrit:

Je ne regrette pas , j'ai peu de photo de la maternité et elles sont râtées ...alors que celles là elles sont belles .

J'ai offert le petit livre à ma maman et 2 photos . C'est peu comparé à l'aide qu'elle m'apporte et qu'elle va m'apporter .. Elle est venue tous les jours quand je ne pouvais pas porter la baignoire de Gaby et elle va me le garder 4 mois .

Et puis ça me fera un souvenir .

Monsieur n'est pas content mais je m'en moque :roll:

Tu as tout dit!
J'aurais bien aimé en avoir des photos du photographe à la maternité mais Devon été en néonat' pour la jaunsisse des qu'il passait et quand je le recuperais il etait trop tard!

Mais j'ai de tres jolies photos de mes copines qui adorent prendre des photos et des vidéos donc ca compensent pas mal!

Mais je suis certaine que j'aurais craqué comme toi!! ;)
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Pour moi, pas de photographe à la mater'. Mais je suis bien équipée et passionnée de photos...donc je me suis faites ma séance moi-même et je m'en suis servies pour son faire-part

Ma soeur a pris le "kit" ..500€
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Citation:

Non j'ai pris le même lot que toi à 200 € ! 700 € c'était pour le top du top des lots ! Et le moins cher c'était forcément celui à 200 €. Impossible de prendre des photos à l'unité. Pour ce prix j'ai eu un grand livre, un mini livre, 10 photos, un superbe cadre et un accès vip pour voir mes photos sur le site internet.
Voili voilà !
I
47 ans NANCY 5017
Ah ok ... ben pareil ici . J'aurai le code pour internet aussi .

Pour bébé n° 2 je me renseignerai sur les tarifs si je fais venir un photographe indépendant ...

Et je ferai peut être une séance pour son 1er anniversaire . Faudra voir . J'ai pas un mauvais appareil photo , je le mitraille de tous les côtés ( je vous inonde pas trop sur facebook d'ailleurs j'espère ... ) mais je n'ai pas le talent d'un photographe pro .

On a des photos de mon frère et moi petits ensemble prises par un photographe dans une galerie marchande ... le truc pas forcément donné non plus à l'époque. Ben 30 ans après , on a plaisir à les revoir :)
45 ans Tolosa 381
Moi aussi j'avais fais des photos dans une galerie marchande petite que mes parents on toujours afichée à la maison sur une grande toile hihi^^

Pour les photos mater, moi ce que je leur reproche (vu le prix), c'est que la photographe c'est pointée sans nous prévenir (alors que j'aurais aimé avoir Julia avec nous à ce moment là, on n'a pas eu le temps de se doucher ou se coiffer, mon chéri qui venait de nettoyer bébé avait de la biseptine rouge plein le doigt qui tenait bébé ... et quand je vois les photos de ma copine, ils ont tous la même position (je comprend que ce n'est pas évident d'en faire d'autre ... mais bon, pour le prix, c'est chéro!!).

Moi je savais que si elle venait, j'allais craquer alors que j'ai des centaines de photos de la mater, donc je l'ai bloqué dès le telephone.

Merci pour le bon plan tee-shirt hihi, je savais en plus qu'il en faisait puisque j'ai "the ramones" "run dmc" et un autre de h&m mais "THE DOORS" il me le faut (et ds toutes les tailles hihi... oui je suis une dingue :p)
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
[quote="isa300777"
Et je ferai peut être une séance pour son 1er anniversaire . Faudra voir . J'ai pas un mauvais appareil photo , je le mitraille de tous les côtés ( je vous inonde pas trop sur facebook d'ailleurs j'espère ... ) mais je n'ai pas le talent d'un photographe pro .

z'avez oublé ...pour mon anniv on m'a offert un coffret wonderbox "Naissance". Il y a plein de prestations diverses dont celle d'un photographe pour une séance de 30 photos pour 3 personnes...Comme c'est moi qui fait toutes les photos, je suis jamais dessus et quand j'y suis ...c'est jamais cadré comme il faut (à mon gout)

DOnc on attend que Quentin ait 5-6 mois pour prendre RDV.

ICI on passe au 180ml et Tilou n'a pas réitéré son exploit d'hier :cry:
Mais maintenant je sais qu'il peut le faire alors je garde espoir ! lol
2137
Il est tard et Devon dort depuis déja 2h30 je vais pas tarder à aller me coucher mais je ne cesse de penser à quelque chose!

Hier monsieur m'a demandé de laisser dormir Devon le wkend prochain chez sa mère, et je n'arrive pas à m'y résoudre!

Il a déja dormi chez ma voisine, il est souvent chez ses tantes ou son parrain mais là je n'y arrive pas!

Elle habite à 1h30 en transport, donc ca serait lui qui le déposerait et irait le chercher!

Mais nous sommes en pleine periode d'allaitement plein ( sans biberons) et quand je tire mon lait il y en a peu..

Je me cherche des excuses mais en fait je n'ai tout simplement pas envie de le laisser la bas..

Je me cache derriere l'allaitement et le fait que maintenant nous avons notre petite routine qui nous convient bien et il me balance:

oui mais tu comptes l'allaiter jusqu'à quel age? :evil:

genre ca dérange que je l'allaite maintenant quoi! :roll:

Je sais pas j'abuse peut etre? je dois le laisser partir la bas? :?: :?:
B
46 ans 57
Bonjour à toutes

je passe vous faire coucou après ma reprise du travail... Comme je m'y attendais j'ai été ravie de retrouver mes collègues et l'ambiance du boulot (mes dossiers aussi même si je quitte dans 1 mois et que j'ai des tâches allégées). La contrepartie forcément c'est que ma mini m'a terriblement manquée. Je pense que moi aussi j'ai du lui manquer car depuis jeudi soir elle me colle (je n'ai pas travaillé vendredi).

Je n'ai malheureusement pas de réponse toute faite à te donner Debbie... Je pense que tu as une appréhension qui est sans doute légitime au regard de votre histoire familiale... Si tu penses que ton bouchon n'y sera pas bien c'est normal que tu puisses t'inquiéter... Si c'est uniquement pour une question personnelle de rapports entre elle et toi c'est à toi de voir comment tu peux dépasser cela et te rassurer... Bon je sais je ne fais pas avancer le débat ! En tout cas tu es sa maman donc tu prendras la meilleure décision pour vous deux sur l'instant... En tant que jeune maman il faut se faire confiance, ce que l'on fait on le fait pour nos loulous même si ça n'est pas la solution optimale c'est celle qui vient du coeur (on introduira un peu de raison plus tard...).

J'ai vu qu'il y avait un débat sur les photos de maternité... Je sais que c'est cher mais moi je regrette de ne pas avoir pu voir le photographe... Le contexte de la naissance de notre puce fait que je n'ai que deux photos de ma fille (le lendemain de son arrivée) plus quelques photos prises avec un téléphone qui ne sont pas de bonne qualité (est-ce qu'on peut améliorer cela d'après vous ? auprès de qui je pourrais me renseigner ?). Maintenant tout coûte un bras quand il s'agit de nos loulous (que ce soit matériel ou sentimental) et cela risque fort de ne pas retomber...

Pour Isa qui désespère... Ma mini a aussi du mal à faire ses nuits pourtant elle a 3 mois aujourd'hui (Joyeux Moisiversaire MiniBaccarat). Mais ça vient doucement...
Sinon elle pousse à son rythme de mini : 56 cm pour 5 kgs (mesures prises hier).

Je vous souhaite une très belle journée les filles... Profitez bien de ce week-end.
I
47 ans NANCY 5017
Joyeux moisiversaire Melle Baccarat :) !

Debbie , je n'ai malheureusement pas de réponse non plus . Juste un ressenti : je ne veux pas non plus la laisser à ma belle mère . Parce qu'elle a un chien taré ( qui me sert d'excuse valable - même s'ils l'enferment quand on vient et qu'ils ne le laisseront pas approcher le gamin ) et parce que pour l'instant je ne le sens pas .
Je ne l'ai surtout pas dit clairement à mon cher et tendre . Je biaise , j'évite ... et elle ne demande pas , donc je m'en sors bien .
Mais je suis convaincue d'une chose : c'est moi la mère , c'est moi qui m'en occupe , c'est moi qui l'ai porté et je décide . Bien sûr , je prends en compte l'avis du papa mais au final j'ai le droit de veto sur certaines choses .
Tu m'as l'air de beaucoup plus t'occuper de Devon , donc je trouve normal que les décisions te reviennent . Il faut te laisser le temps aussi , ne pas te forcer ...

Sinon je reçois la newsletter Pampers et j'essaye de suivre les conseils pour le sommeil et j'ai du mal ! Il faut le laisser pleurer un peu , voire se calmer et gazouiller dans son lit avant de rappliquer ... Résultat : le papa arrive a espacer un peu les bibis de la nuit .

Je ne desespere pas mais je vais demander au pédiatre lundi si je peux commencer les farines ou un truc pour épaissir vers la fin du mois quand je reprendrai le boulot . Je fais toutes les nuits depuis 3 jours , mon mari ne l'entend pas :roll: :shock: ... Je ne sais pas comment il fait . Et je suis un vrai zombie !

Cali : t'as du bol , c'est presque régulier tes bibis ... ici c'est n'importe quoi : un coup 180 , des fois 60 ... On ne sait jamais trop quelle dose préparer . Sans compter la quantité phénoménale de biberons et de tétines qu'on a testé ! ( selon le lait le Nidal natéa ou le nidal pelargon ou selon l'envie de mon petit paresseux de têter ou pas ... on doit varier les bibis ! ) On se croirait chez Autour de bébé dans ma cuisine .

Passez un bon week end les filles !
B I U