MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de fin d'année 2011 sont enfin là !!!

45 ans Tolosa 381
Oui, Nunka, moi aussi ça me soule, en fait, ce qui me soule le plus, c'est de devoir sortir avec Lucas avec ce temps de me..., que souvent, on arrive  
là-bas, il pleure parce qu'il s'ennui.
La sonde j'ai la même que toi Debbie, mais moi je trouve que c'est super désagréable (et pour l'éléctro-stimulation, faut serrer quand même ma Debbie looool et de partout!!!) :p

Londres, j'en rêve ... JE VEUX Y ALLLERRRRR !!!!

Bon, avec mon chéri, on part vendredi prochain (le 17) à Font-Romeu, se faire un long week-end dans une maison d'hôte, resto avec raclette de montagne à volonté et les bains chauds dans la montagne^^
Belle maman nous garde les loulous :)

D'ailleurs, en parlant de loulous, ma petite chérie a eu son deuxième petit frère ce week-end ^^
Son papa a eu un petit Evan le jour où il a neigé à mort à Toulouse (elle était chez lui, je vous raconte pas la galère pour aller la récuperer ensuite sous la couche de neige!!! Je me suis faite pipi dessus à l'allé en voiture. Le retour s'est bcp mieux passé, c'est les photos que j'ai mise sur FB^^).
Donc pour vous dire que son second petit frère fait: 2k500 pour ... 44cm :o (rien a voir avec Lucas looool).
N'empèche, ils ont quand même 1k700 et 8.5cm de différence à la naissance, c'est dingue :shock:
Bon, Evan est née à plus de 3 semaines d'avance, mais quand même !!!

Et Cali, aller, c'est un mini sevrage qu'il te fait petit Quentin. Je sais que c'est pas facile pour le petit coeur fragile d'une maman^^

Isa, ton homme est bien rentré? Moi ça me flippe que mon chéri prenne la voiture en ce moment, en plus, il est commercial, alors il roule bcp ... ce matin, il s'est même cassé la figure en glissant sur une plaque de glace devant la maison ... :( Pôv' chéri de moa .!!!
I
47 ans NANCY 5017
Debbie Veinarde Londres j'en rêve aussi :)

Il est rentré juste après mon message . Pas cool pour ton homme Lyloo , c'est l'horreur de rouler sur la neige ...

Demain je retourne au boulot pour récupèrer les cours de ma remplaçante . Je voulais leur emmener Gabriel mais là y'a pas moyen ( je me suis montée tout un film ... "2012 la fin du monde" bloquée sur l'autoroute avec le petit qui hurle ... bref je le laisse chez sa mamie )

Je déteste mon chauffage ... en ce moment , ça tourne à fond et y'a 18 dans le lit de Gabriel!
Je crois qu'il a les intestins dérangés par tous ces changements ( températures - horaires - tétines ) alors à midi , un peu de carottes dans le bibi pour la 1ère fois

Bienvenue au petit Evan :)

Je retourne sous mon plaid , bonne journée les filles !
2137
Lyloo moi je ne contracte pas pour le moment, j'ai que du feedback, c'est à dire la sonde qui donne du courant à intervalles régulieres et voila tout!

Demain je commence les contractions et on verra bien, mais c'est assez rapide et pus Devon est assez calme, tant qu'il me voit tout va bien !!

Merci Nunka, c'est gentil, moi ca me saoule de me deshabiller pour 20mn en plus ca caille mais bon je prefere ca plutot que de continuer à réchauffer mon jean avec un certain liquide jaune^^

Sinon pour Londres je penserais bien à vous , j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate!! Mais un peu peur aussi, d'oublier quelque chose ou je ne sais pas!

Lyloo pense à moi pour la raclette lol! On a de la chance quand meme d'avoir les mamans, les belles mamans etc..

Isa, je te comprends je voulais amener Devon à l'école aujourd'hui mais ca caille trop c'est pas possible!!!!

C'est trop fort pour Julia, deux petits freres en 2 mois!!

Bon allez je file à la fac et je dois déposer le doudou chez une amie qui habite à 10mn de la fac!!!

Je vous pose quand meme une question, pensez y pour moi svp:

Dois je prendre la poussette ou pas pour Londres? en sachant qu'on ne prend pas la voiture la bas, et que toute la famille habite dans le meme secteur???
I
47 ans NANCY 5017
ça dépend ... tu vas bouger ou pas ? ta poussette est encombrante ou pas ?
si c'est une poussette canne , même si tu ne bouges pas trop , je la prendrais .
En plus Devon pourra siester plus facilement si tu le trimballes quelque part
45 ans Tolosa 381
Moi je la prendrais. Si personne n'en a sur place, tu vas être embêtée pour te déplacer avec lui (à moins que tu prennes le porte bébé mais bon, ça ne remplace pas une poussette).

Pour la stimu, on doit toutes avoir des méthodes différentes alors, moi aussi pour le moment je n'ai que la stimulation encore pour la fois prochaine, mais elle me demande de contracter en même temps (façon, si je contracte pas, c'est ..brrrrrrrrrrrrrr!! :p)
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
debbie971 a écrit:

Dois je prendre la poussette ou pas pour Londres? en sachant qu'on ne prend pas la voiture la bas, et que toute la famille habite dans le meme secteur???

oui, oui oui et oui..sinon tu vas t'en mordre les doigts...

en plus si papa est réfractaire au porte bébé...ils y sont rarement à la poussette : A TOI LE SHOPPING IN LONDON les mains libres !

voila, demain je rentre en formation...je crois que je ressens la même chose que les mamans qui reprennent le boulot...hein Baccarat, je te comprends maintenant... :(

j'ai la boule au ventre en envie de pleurer...et j'ai pas intérêt parce que sinon je vais encore me faire jeter par mon mari...toute façon c'est un jour sans avec lui alors va pas falloir qui me chatouille ce soir..sinon le bz de son bureau lui tend les bras (et oui même avec des cookies chauds pour le pti dèj)!

@lyloo...félicitations Julia..2 petits frères en 3 mois..quel chambardement dans la vie de cette jolie poupée !

@isa...ai pensé fort à toi...j'ai vu un reportage sur Nancy...-14° !!! brrrr

bon ici aussi en bas à droite, à gauche de la droite ça caille mais à cause du vent ! à -7° on a un ressenti à -15°..;un vrai bonheur (la provence c'est de l'arnaque...fais encore plus froid que dans ma Picardie ! )

bon voila une soirée qui s'annonce pour le signe du blues...je vais préparer le sac de mon bébé et ensuite j'irai hacher menu mon voisin du dessus...
2137
Merci les filles!

Oui je pense prendre la poussette et puis Dave prendra les bagages parce que je sais pas comment je vais faire sans poussette pour essayer les vetements comme tu dis Cali

Surtout que monsieur ne veut pas prendre l'echarpe de portage et moi je ne supporte plus le porte bébé donc je vais prendre la poussette mais la bas dans le métro ca va etre la galere!!!

Sinon ca caille purée j'en peux plus et ca caille encore plus à Londres snif

Ah ma Cali je penserais à toi demain, ca va passser vite tu verras et tu seras encore plus contente de retrouver Quentin apres!!!
2137
isa300777 a écrit:
ça dépend ... tu vas bouger ou pas ? ta poussette est encombrante ou pas ?
si c'est une poussette canne , même si tu ne bouges pas trop , je la prendrais .
En plus Devon pourra siester plus facilement si tu le trimballes quelque part

C'est la loola, tres pliable mais un peu lourde avec cosy!
Ma cousine a une poussette canne mais Devon est trop petit pour tenir dedans sans réducteur

Bon monsieur a dit qu'on la prend, mais moi je vais faire du shopping la bas ( j'ai un budget de 300e) donc il va pleurer quand il va soulever ma valise au retour!

J'arrete pas de penser à quoi prendre ? quoi laisser?
Combien de couches etc meme si je sais que je pars pas au Pole nord et qu'il y a des magasins la bas mais c'est notre premier voyage avec lui ca fait bizar!! :lol:

Vous noterez bien que j'ai fait expres de partir la semaine de la st valentin comme ca pas de "il fait quoi? avec qui il est ? on se voit ce soir ?" ! voila pour 2012 cette foutue fete s'est reglé et pas de purée au baby cook loool
45 ans Tolosa 381
Isa regardeeeeeeeeeeeeeee !!!! (c'est un peu grâce à toi!!!)

En plus de Winnie, je suis une vraie dingue de musique (dont "The Doors" et son canon de chanteur légendaire Jim Morrison).
D'ailleurs Debbie, tu risque de le croiser à pas mal de coin de rue à Londres :)
300€ tu vas t'éclaterrrrr!!!!
Tu pense qu'il aurait pu être avec qq'un d'autre que toi ton homme pour la st valentin??? :shock:

Cali, bon courage à toi et Debbie a raison, le soir tu vas être folle de joie de retrouver ton petit bonhomme !! :)
Tu nous raconteras !!

Bon les filles, ayé, je suis vieille !!!! ..... :cry:
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
me voilou !

c'était bien cette journée..mais mon bébé me manque !!!

mais ça fait du bien d'avoir un semblant de vie sociale !

j'ai pas encore chanté une seule fois pirouette cacahuète de la journée mais je vais pas tarder à me ratrapper !

demain c'est secourisme.

bisous
I
47 ans NANCY 5017
Oooooh qu'il est beau ton ptit rocker lyloo !

Happy Birthday Lyloo ( je m'entraîne pour quand j'irai à Londres :lol: ) ! J'espère que tu as été bien gâtée !

Bon Debbie s'il n'a que serait ce envisagé de la passer ailleurs la St Valentin , il mérite des claques :twisted:
Faut qu'il se fasse pardonner ( et ça tombe bien tu vas faire du shopping ! :) )

Cali , j'ai pensé à toi ... on n'a pas le choix , il va falloir les laisser . Je ferai pas la fière dans 15 jours :(

Je viens de passer une heure au tél pour l'enquête ELFE , je plains le pauvre mec qui fait ça toute la journée !

A+ les filles !
2137
Hey les filles vous avez vu on a été déplacé^^

Happy Bday Lyloo <3

Alors Cali je vois que ca a été un peu difficile, c'est le debut ca ira de mieux en mieux c'est certain! :D

Citation:
Bon Debbie s'il n'a que serait ce envisagé de la passer ailleurs la St Valentin , il mérite des claques
Faut qu'il se fasse pardonner ( et ça tombe bien tu vas faire du shopping ! )

Citation:
Tu pense qu'il aurait pu être avec qq'un d'autre que toi ton homme pour la st valentin???

Hé oui les filles, en ce moment c'est tendu entre nous, je le vois dans son portable entrain de sourire alors que c'est pas son style, je connais son code mais j'ai pas la force d'aller voir je risquerais de passer à la tv pour avoir assassiner une personne agée de 25 ans, grand black et con!! mdr

Oui j'espere bien dévaliser les magasins mais bon j'ai grossit je suis passée d'un 44/46 à un 48 et c'est déprimant à souhait :cry:

Mais bon on verra, j'a donc décidé de prendre la poussette et de partir avec 10 couches et d'en acheter la bas, j'ai pas envie de me trimbaler un paquet de 60 couches!!

Sinon hier Devon à fait 1h du matin 12h30!
:shock: Je suis partie en cours ce matin 9h en revenant à 12h il dormait encore ma mere est allée verifier plusieurs fois mais bon il semblait bien lol!

Isa comment ca se passe les bibs alors maintenant??

Demain pmi, rapel de vaccins, je sens que je vais pas pouvoir regarder :evil:
45 ans Tolosa 381
Viiiii on a été déplacée loool depuis hier, je croyais que je buggais mais nan :p

Merci Isa et merci les filles pour vos messages d'anniversaires hier, ça fait tout plisiiiir :)
Bon cet aprem, je vais chercher mon cadal avec belle maman .... debbie tiens toi bien ........ UNE CENTRALE VAPEUR !!!

Bon, pour défendre mon homme, c'est moi qui lui ai demandé vu les soldes :p Mais je lui ai bien dis que c'était quand même un cadal de merde pour un anniversaire hihi :p
Bon, j'ai eu droit à un bon repas (picard) hier soir, mais en tête à tête sans le pc hihi (vie ma vie de femme de geek^^).

Debbie pour les couches tu as raison^^ Pour le reste ... fais ce qu'il te semble être le mieux pour toi mais ......
(je m'arrêterais là car je ne suis pas sure que tu veuilles en parler ici ou que tu veuilles en parler tout cours^^).
Mais belle comme tu es, que tu fasse un 44/46 ou un 48, tu vas pouvoir en faire craquer des coeurs :)

Moi aussi j'ai regrossie, je bouffe comme un veau, des conneries et j'en ai besoin en plus :s
Faut que je me motive là parce que je commence à me sentir mal dans mes bourrelets (vivement la réeduc abdominale, je sens que ça va me motiver ça^^).

Cali, le secourisme c'est génial, j'ai envie d'en faire un peu pour ma famille, dans le cas où il arriverait quelque chose. Quand ma fille avait 2 ans, elle s'est étouffée avec un petit objet et heureusement que j'avais à l'époque mon meilleur ami secouriste avec moi dans la pièce qui a pris les choses en main, sans stresser et lui a oté l'objet de sa gorge. Moi j'en étais malade à côté !!!
Vous savez si on peut prendre des cours comme ça en tant que particulier?

Aller, aujourd'hui c'est courses après mes 5 jours d'hibernaton ^^

Bonne journée les loulouttes :)
I
47 ans NANCY 5017
Salut les filles ,

Cali : le secourisme , c'est obligatoire pour les assistantes maternelles ? ça fait partie des trucs que je demanderais sinon ...

Non mais Lyloo une centrale vapeur ! c'est pas un cadeau ça , c'est un appareil de torture :lol:

Bah j'ai pris une taille aussi et j'ai beaucoup de mal à me reprendre en mains avec ces températures . Le froid ça donne faim même quand on ne sort pas !

Debbie : Gaby est à 5 bibis depuis lundi . Le soir il faisait 17H , 23h ( on le réveillait ) et 4h mais hier méga crise de larmes chez sa mamie dans l'après - midi ( il se tortillait , mal au bide mais je ne sais pas pourquoi ) alors je l'ai laissé récupèrer : 19 H / 3H ...ça m'arrange pas mais je crois que ça suit plus son rythme .
Il adore les carottes , je vais lui en mettre de temps en temps dans le bibi . C'est super efficace , fini les cacas qui puent ( glamour toujours 8) )
Sinon bravo pour le self control , j'exploserais sûrement le téléphone à ta place ...

Bon sinon je suis sûre que cette année je n'aurais pas de cadeau de St Valentin alors j'ai bien l'intention de m'en offrir un toute seule ... parce que même si je lui montre les Chie Mihara depuis plus d'un an , il n'a toujours pas compris . ( ou il fait semblant ;) ) et qu'elles sont soldées !
B
46 ans 57
Bonjour les filles

Un petit coucou d'une maman crevée (la reprise du boulot et l'allaitement c'est du sport).

La mini va bien même si je constate que je lui manque : elle s'énerve le soir vers 18h00 jusqu'à ce que je rentre. A part ça elle est en pleine forme et grandit à son rythme (loin de celui de vos loulous car à près de 3 mois 1/2 elle est bien plus petite qu'eux).

Sinon ici toujours pas de retour de couches... La SF avec qui je fais la rééducation périnéale me dit que c'est normal à cause de l'allaitement...

Je ne préfère pas parler de taille de vêtements j'ai envie de pleurer. Il faut que je me reprenne en main mais j'ai bien du mal... En plus comme je change de taf je dois un peu refaire ma garde robe et je me rends compte qu'il faut que je fasse des efforts à chaque essayage (j'ai galéré pour trouver une paire de bottes avec mes gros mollets...)

Bon courage à celles qui ont repris ou qui reprennent...

Bonne journée les filles
B I U