MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de fin d'année 2011 sont enfin là !!!

2137
Coucou Baccarat!
J'espere que ca va aller pour retrouver la forme, c'est difficile je trouve!
Comme on dit 9 mois pour faire 9 mois pour défaire donc on a encore un peu  
de marge mais bon!

Pour ton retour de couches c'est étrange, moi on m'avait dit que justement le retoure de couches est plutot plus rapide pour les femmes qui allaitent car les contractions de l'uterus permet à tout le corps de se remettre en route! Mais on est toute diférente donc bon..

Bon moi c'est officiel je vais surement me "tirer une balle", jai fat ce que je n'aurais jamais du faire: regarder dans son téléphone!
Et bien oui il a une fille, qu'il voit exactement les jours où il me dit terminer tard etc..
Et ca va dans les textos hein: " tu me plais" "on se voit quand" et elle qui dit " ton ex ca se fait pas ce qu'elle t'as fait" ( sous entendu je lui ai fait un gosse dans le dos) " on se voit quand ?"!

Je vous jure ca fait deux nuits que je ne dors pas, je passe mon temps à pleurer, et Devon me regarde avec ses grands yeux! Le pauvre il a pas choisit la bonne maman...

Donc je sais pas si on va à Londres, il a dit à sa prétendante qu'il y allait avec un copain... :evil:

Citation:
Mais belle comme tu es, que tu fasse un 44/46 ou un 48, tu vas pouvoir en faire craquer des coeurs

C'est gentil mais j'en doute.. Je suis juste horrible c'est plus possible, je suis une vraie carapace, et tellement blessée à l'interieur!

Apres tout ca la seule chose que j'ai envie de faire c'est de lui retirer son droit parental, d'avoir la garde exclusive et qu'il ne nous revoit plus jamais..

A part ca, hier visite pmi!

Devon mesure 62 cm, il a prit 5.5cm en un mois et demi
et il pese 5kg300 donc que 300gr en un mois et demi!

Et la pediatre m'a cassé la tete, il est maigre il faut qu'il prenne du poids, il aura moins mal pendant les vaccins etc.. !

Bon en fait rien ne va voila tout :cry:
I
47 ans NANCY 5017
T'es très jolie . Ne te dévalorise pas pour un mec . Il fait partie de ceux à qui une ne suffit pas apparemment ... tu n'y peux rien .
Et c'est pas une question de tour de taille . J'ai un " copain " comme ça qui se tape tout ce qui bouge et ben pourtant sa copine actuelle est super bien faite ... ce genre de gars tu ne peux rien y changer , à toi juste de savoir te protéger .
Je rêverais de refaire un 48 ( jsuis passée au 50 / 52 cadeau bonus de cette grossesse )
Bon tu peux lui exploser son téléphone , ça soulage ... et ces poufs ne méritent que ton mépris , on ne chasse pas les mecs qui ont un gamin non mais oh !

Pour Devon : il ne peut pas grandir autant et grossir . sont trop exigeants ces médecins !

Pense à ton voyage :) et limite embarque une copine plutôt que lui !!!!!
45 ans Tolosa 381
Moi aussi je suis de l'avis d'Isa, prend une amie avec toi, il mérite pas de partir avec toi à Londres...
"ton ex" non mais je rêve, depuis quand tu es son ex ...C'est pas cool ce qu'il te fait, où on quitte et c'est propre ou on rentre sa kékétte dans son pantalon!! Surtout avec un bébé entre vous .... :s

C'est normal ma Debbie que tu te sente mal dans tes baskets en ce moment, y a malheureusement que le temps qui va te faire passer cette sensation de mal-être, mais un jour, tu vas te réveiller avec l'envie de te battre pour toi et ton fils, et tu va remonter la pente!!
Si tu es une très belle femme et ne laisse pas ce genre de personne te faire douter de toi!

Puis à la pmi, va falloir les calmer aussi, trop gros, trop maigre, trop ci, trop là !!! Ohhhh stop !!! Il est en bonne santé, il grandi bien, c'est tout !

Bon, je vois qu'on est toutes dans le même cas question poid et du coup, ça me remonte le moral car c'est juste naturel :)
Moi aussi Baccarat, j'ai un peu de mal à trouver des bottes ... les mollets aie aie aie ^^
Aujourd'hui, c'était la lingerie (sexy :p) que j'ai essayé, ben je faisais pas ma fière dans la cabine avec doudou !!

Bah, la régime oui, mais ce soir, c'est raclette hihii !!
45 ans 306
j'ai suivi vos derniers échange, écoute debbie, pense à toi et ton petit qui est tout mignon. Il a pris 300g c'est bien déjà, et puis un bébé peut prendre un coup et ne rien prendre le mois d'après, et puis tu imagines, si ton bébé a fait son gros pipi avant et la dernière fois il l'a fait après la pesée, ça peut faire 200 ou 300g de différence des fois !! c'est énorme.

pas de panique, il faut voir l'évolution sur plusieurs mois.

pour le reste je n'ai aucun mot pour ce qu'il te fait subir, je ne sais pas comment tu gardes ton sang froid ...
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
(en mode je croise les doigts que ça marche...)

coucou les filles;

Ma Deb d'amour... que dire...je risquerais d'etre censurée et de me retrouver mis au ban du fofo pour injures multiples et variées.

Je vais te servir le couplet du pense d'abord à toi et à ton fils mais on va tellement te la faire celle là...et pi c'est certainement la dernière chose que t'as envie d'entendre (ou de lire)(même si je l'ai écris)

Je suis bien sur intégralement d'accord avec les filles qui ont su trouvez les mots...comme lyloo..le "ton ex" après les explications et mises au point que vous avez eu.

Comme quoi si toi tu as eu une réaction sage et adulte..lui reste un (bip) (auto censure)

par contre..plus jamais tu dis et tu te dis que Devon a pas choisi la bonne maman : de toute façon tu ne peux pas le dire à sa place, son choix lui appartient !

Pour Londres..comme les filles : à Londres avec une copine, et la poussette bien sur.

Demain c'est retour à la formation..ça fait du bien d'avoir une "vie extérieure" et entourée de maman donc on ne fait que de parler de nos "bébés" de tous âges de 3 mois pour le plus jeune (donc le mien) jusqu'à 30 ans et + (modèle maxi bébé)

Je vais commencer à préparer le cadeau de la fête des grands-mères. tout au moins y penser.

ici on jongle avec les périodes de constipation...hépar est mon ami...

mercredi c'est pédiatre visite des 3 mois pour le jour de ses 3 mois...les vaccins en cadeau c'est pas top quand même.

bisous et bonne semaine
2137
Coucou les filles!
Merci pour vos messages ca me fait plaisir!

Ca va un peu mieux, surtout quand je regarde Devon mais franchement je vais pas mentir c'est difficile!
Surtout que je n'ai pas le choix de partir avec Dave donc je fais comme si ca allait, et si il me gave il partira à l'hotel direct c'est bon..
Si seulement c'etait la periode scolaire mais bon..

Il est 22h rien n'est fait, j'ai tellement pas envie d'y aller c'est fou, moi qui sautais de joie il y a quelques jours...

Enfin bon je vous embrasse tres fort, n'abandonner pas le post en mon absence hein? mdr :lol:
I
47 ans NANCY 5017
Eh c'est la St Valentin ! ..et je rêve d'une nuit non pas torride mais de sommeil complète et paisible !

Réveil éclair à 4h30 ... j'ai pas compris , ils peuvent déjà faire des cauchemars si petits ?

Bon je vais siester , tant pis pour Valentin il aura des surgelés préparés avec amour

A+ les filles
45 ans Tolosa 381
Coucou les filles^^

Oui je pense qu'ils peuvent déjà faire des petits cauchemars puisqu'ils peuvent déjà faire des rêves (des fois, Lucas gémit en dormant^^).

Moi aussi, cette aprem, ça sera sieste pour tout le monde ici^^

Debbie, tu n'en a jamais parlé avec Dave de tout ça?
(en même temps, je pose cette question alors que tu dois déjà être partie pour Londres).
J'espère vraiment que tu vas passer un bon séjour, il faut en tout cas, car si un jour tu te sépare de Dave, tu vas regretter de ne pas en avoir profiter alors que tu aura déjà oublié Dave !! Bon oki, c'est plus facile à dire qu'à faire .. :s

Belle-maman au tel .... à tout à l'heure les filles^^
salut les filles

et voila 3 mois aujourd'hui

Je suis en plein dans ma formation, donc Quentin va chez sa grand mère (ma belle mère) 4 jours pas semaine (pas de formation le mercredi) la semaine dernière il y a été jeudi vendredi..ça s'est bien passé quand son père le ramenait le soir, à 20h, c'était gros câlin, bibi, bain , puis dodo après un autre gros calin.

Mais lundi et hier il a fait une grosse décharge émotionnelle le soir...il pleure beaucoup et tremble de partout..et c'est un sujet qu'on a justement abordé lundi et mardi : la séparation enfant-maman

Je crois aussi qu'en tant qu'éponge à émotions il ressent je pense le gros malaise qu'il y a entre ma BM et moi depuis lundi : Quand j'ai appelé pour prendre des nouvelles de Quentin vers 16h30, elle était entrain de lui donner le bib, j'ai proposé de rappelé dans 15 min elle m'a répondu : "pourquoi faire ? puisque de toute façon tout va bien" J'ai raccroché dépitée, je l'ai très très mal pris. Pile quand je sors du module de formation où on nous explique qu'il est tout à fait normal que le maman qui laisse son enfant en garde à qui que ce soit, et que si on lui appose une fin de non-revcevoir, ça va créé un gros malaise (perte de confiance)...j'ai joint la théorie à la pratique

Du coup quand il est rentré il a du ressentir mon mal...qui a été x2 quand j'en ai parlé à mon mari ...qui m'a répondu qu'il ne voyait pas où il y avait un problème "mais de toute façon si ça n'allait pas elle t'aurait appelé ma mère" De toute façon quelque soit les petites remarques qu'elle ait pu faire (consciemment ou non) son fils n'a jamais vu où était le problème

L'apothéose après un week end de m... où on a fait que s'engueuler ...et de ça aussi il y a un malaise qui persiste donc rien pour que Quentin est une maman bien dans ses baskets.

BOn sinon

@isa ..on suit une formation en secourisme adaptée au métier mais elle ne découle pas sur l'obtention du brevet de secourisme. De mon côté, j'ai pris contact avec la crois blanche qui propose la formation découlant sur l'obtention de brevet pour avoir un +

@Deb ..comme lyloo..tu lui a dit ce que tu avais lu sur portable ?

bon je vais me préparer, dans 2h c'est pédiatre !
I
47 ans NANCY 5017
Joyeux moisiversaire Quentin !

Cali , je comprends bien ton ressenti .
Si je devais laisser Gaby à ma belle-mère , ça serait sûrement pareil . Elle est gentille ( enfin elle essaye ) la plupart du temps avec moi mais ce n'est pas ma mère .

C'est normal que son fils ne voit pas le problème . Un conseil : ne le mêle pas à tout ça . Si un truc ne te plaît pas , dis le ( avec diplomatie s'il le faut ) direct à la belle mère . Le mien non plus ne voit jamais où sont les problèmes quand on cause de sa mère ...
Peut-être qu'elle a été un peu sèche pour t'aider à couper le cordon un peu plus vite ? ( je ne fais que des hypothèses )

Pour les pleurs et les tremblements de Quentin , ne te culpabilise pas ! Déjà qu'il tremble c'est normal et qu'il pleure aussi : son rythme est chamboulé à ton pépére ... ça doit lui faire un sacré bouleversement dans sa petite vie .

Tu fais au mieux pour ton fiston . Il a besoin que sa mère travaille , tu seras plus épanouie , tu auras plus de sous pour le gâter , il verra d'autres gosses ... C'est pas facile et tu fais au mieux .

Mon mari m'a sorti un truc qui m'a réconforté alors je partage . J'ai un peu peur qu'en laissant Gaby à ma mère , il ne jure plus que par elle et qu'il ne me calcule pas le soir .
Réponse de mon homme : Mathieu adore ses deux parents ( mon neveu ) alors qu'il passait bien plus de temps à la crèche (et même les samedis) sans eux ( ils bossent dans le commerce ) .
Et c'est clair que pour mon neveu , sa maman c'est l'amour de sa vie ... Bref peu importe , même si on les donne à garder , ils seront toujours fous de nous nos petits gars :)
retour du pédiatre...3mois...5kilos7 pour 59.5 cm

visite chez l'osteopathe fortement recommandé car Quentin a un petit torticolis et un petit aplatissement du crane.

et on change encore de lait...on passe du Novalac AR digest au Guigoz AR, car le novalac le constipe.
I
47 ans NANCY 5017
:morning: Gabriel commence à avoir mal à cause des dents ...

Réveil en fanfare à 5h10 ( il avait bu à 2h ) et je l'ai rendormi tant bien que mal avec moi ... pauvre petit chou
Il a même du mal à boire , au bout d'un moment ça lui fait mal :cry:
Coucou les filles..c'est encore moi!

BOn que dire..après un pétage de plombe en bonne et due forme mêlant fatigue extrême, irritabilité exacerbé que je ne peux même pas excuser par les hormones et un grosse crise de paranoïa (mon mari m'aime plus entre autre chose) le tout déclenché par une connerie sortie par mon mari (encore une...) j'ai (encore) envisagé de divorcer me voila sous magnésimum+ cocktail ginseng-gelée royale-acerola
depuis 24h

dépression post partum vous dites ? oui je le pense aussi.

Mais ce cocktail me fait un bien fou !!!! Mais le problème c'est que mon mari ne se remet pas en question (s'entendre dire que si je lui fais des cadeaux/attentions c'est pour l'amadouer "pour pas qu'il rale que la maison est pas bien rangé"méritait quand même ce pétage de plomb...abh lui il voit pas où est le problème...à part remettre en cause le fondement même de ce que je suis(une pauvre couillonne qui pense d'abord aux autres et à lui en particulier avant elle même)

ah et Quentin a dormi 7h d'affilée la nuit dernière !!!!!

j'ai un scoop pour vous...(rappel je suis en formation et aujourd'hui c'était rythme de vie et de sommeil le matin et alimentation l'après midi)donc les dernières études montrent que le rythme de sommeil d'un bébé n'est pas lié à son alimentation et que ce n'est pas en le "gavant" (terme péjoratif mais je n'en vois pas d'autres) qu'ils vont dormir plus...Ils prennent pour exemple que les enfants qui sont branchés sous sonde alimentaire et qui sont "nourri" en permanence ne font pas forcément des nuits de 6 - 8 ou 10h d'affilé.

Conclusion si on a un bébé qui fait ses nuits de suite c'est : QU'ON A DU BOL lol

Mais on se décourage pas Isa..il n'y a rien d'anormal jusqu'à 6 mois que nos bébés nous réveillent encore la nuit

J'ai quand même parlé des farines type toloman parce que j'ai une amie antillaise qui l'utilise et son bébé fait des supers nuits de 11h (vous la connaissez mon amie antillaise ?) parce que perso je pense qu'il y a quand même un lien.

bon mon message risque de scinder le post ...on verra bien.

Bises les filles;
2137
Coucou les filles me revoilaaaaaa!

Vous m'avez manqué, je vous ai lu mais j'ai pas pu répondre!!

Joyeux moisniversaire à Quentin en retard^^

Citation:
@Deb ..comme lyloo..tu lui a dit ce que tu avais lu sur portable ?

Bien sur que je lui ai dit c'est là d'ailleurs qu'il a pété un cable! Il a dit que je n'avais pas à regarder dans son téléphone etc que j'etais malade !
Mais dans les textos c'etait le jeu du chat et de la souris:

elle: tu me plais beaucoup.. t'as passé une année de merde à cause de ton ex?? tant que ton fils va bien c'est le principal!!

moi (dans ma tete): ouais tu le connais pas toi, tu me connais pas non plus donc ferme ta g*****! Et parle pas de mon fils merci

lui: oui toi aussi tu me plais, cette année à été un passage à vide pour moi.. ( le pauvre )

Enfin bref de la merde pour être polie!!

Sinon on a passé un assez bon séjour, j'ai mis les points sur les i, en lui disant qu'on etait toujours ensemble sinon il serait parti depuis longtemps, qu'il etait trop fier etc..
Il n'a rien répondu, on a parlé de sa pseudo copine, il a dit que c'etait un jeu de seduction mais que ce n'etait pas sa copine et que ca ne le serait pas..

On ne s'est pas embrouillés une seule fois, il a été tres attentif et disponible pour son fils et moi! Ca faisait du bien de ne plus se sentir seule à faire les choses!

Il a dit: laissons du temps au temps..
on verra..

Sinon Devon toujours aussi gentil et calme, il a fait fureur dans la famille!

Citation:
J'ai quand même parlé des farines type toloman parce que j'ai une amie antillaise qui l'utilise et son bébé fait des supers nuits de 11h (vous la connaissez mon amie antillaise ?) parce que perso je pense qu'il y a quand même un lien.

Lol c'est moi non?????? :lol:
Et bien pour répondre, je n'ai pas pris le toloman à Londres, la flemme de le faire tous les soirs et puis Dave était chargé de s'en occupé si il se reveillait!
Resultat: des nuits de 8h pas plus!
Dans un sens ca me rassure car 8h c'est bien et le jour où je n'ai plus de toloman je stresserais moins, mais je pense quand meme que le toloman marche bien, on l'a prouvé de génération en génération quand meme :lol:
I
47 ans NANCY 5017
oh c'est génial , ça s'arrange Debbie :)

Je rêve de Toloman ... on a fait 23h ( papa ) 4 H ( Maman ) et 9 h ( mais monsieur Gabriel était réveillé depuis 7h )

Cali j'ai bien essayé de le gaver le soir , ça ne change pas grand chose .

Ah et Debbie t'avais raison pour les 2 retours de couche ... ou alors je deviens une espèce à part qui saigne deux fois dans le mois :?

Amusez vous bien , je crois que je vais dormir ( à 20h30 un samedi soir :roll: )
B I U