MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du plaisir.... et des préservatifs !

64 ans Au bord de la mer 15536
J'ai eu la chance de faire mes premières armes ;) à une époque où le préservatif n'était pas de rigueur.
La pilule nous permettait d'oublier les risques de grossesse
Qu'est-ce que  
c'était bien !
Vint ensuite une très longue période de vie de couple tout à fait classique, avec pilule, sans pilule, avec enfants, puis avec stérilet.

J'ai du dernièrement expérimenter l'amour avec préservatif...
Et bien, bof et rebof !
Cà n'a pas été du tout facile, et franchement... pas le pied !
Il faut enfiler çà à un moment plutôt crucial.... et même en essayant d'érotiser au maximum la chose... moi çà me coupait tout.
Et puis après... c'est très laid en fait !

Après avoir fait tout ce qu'il fallait, plus besoin de ces trucs-là.... et alors là, mais alors là :lol: !!!! On a vu la différence ;)
Déjà, avec, nous n'étions pas arrrivés à jouir ensemble (ce qui ne veut pas dire que c'est impossible ! ;) ). Là çà s'est fait tout seul.
Et puis j'ai besoin du contact de la peau, j'ai besoin de sentir l'éjaculation de mon partenaire...
Et lui pense tout à fait la même chose.

Je me demande ce qu'il en est pour les jeunes (ou moins jeunes)... Avez vous fait une différence ?
42 ans Tours 2247
effectivement ce qui me genait le plus lorsque l'on utilisait le preservatif c'etait de couper un peu le truc. dans le feu de l'action c'est un peu gonflant de devoir mette la Kpot et puis cest vrai que ce n'est pas beau a voir?Quant à la fellation avec beurk! cest pas bon ; je trouve que le preso limite certains jeux et je suis bien contente de ne plus avoir a l'utiliser
48 ans 2914
L'aime pas du tout, cela coupe l'effet, et en plus des fois cela fait que le militaire n'est plus au garde à vous.

Préfère sans.
C'est certain que le preso , ce n'est pas le pied, mais à notre époque il n'y avait pas le sida, il y avait des mst, mais c'était principalement pour ceux qui allaient à l'étranger. Cependant, la vie a changé et il faut préconiser le plus possible le port du preso pour les jeunes de maintenant et éviter de leur dire que c'est un handicap, d'autant plus que je pense que les jeunes de maintenant sont habitués au port de la petite laine surtout à l'approche de l'hiver. Et puis en se soumettant à cette discipline de ce port, ils ne pourront que mieux aprrecier de faire l'amour plus tard avec leur permanente sans.
67 ans a l'est 117
tout depend du preservatif :D
47 ans Aix-en-Provence 50
Zou, je vais jouer ma grosse ronchonne (le lundi.. c'est permis !), mais perso, je n'ai jamais vu la différence entre capoteoupascapote ! et pourtant, j'ai essayé à plusieurs reprises (pendant 3 ans avec mon mari et 3 ans sans) ; puisque je ne prends ni la pillule, ni de spermicide et ai encore moins de stérilet !

:roll: :roll: :roll:
64 ans Au bord de la mer 15536
Il est évident que mon post n'a pas pour but de décourager les jeunes d'utiliser des préservatifs. De toutes façons, il n'y a pas le choix. C'est ce que j'ai fait également ;)
Je parle de mon expérience, et vous demande votre avis...
On peut quand même parler de tout; et ne pas se raconter d'histoires non plus ;)
50 ans Rouen 3807
Provence a écrit:
Il est évident que mon post n'a pas pour but de décourager les jeunes d'utiliser des préservatifs. De toutes façons, il n'y a pas le choix. C'est ce que j'ai fait également ;)
Je parle de mon expérience, et vous demande votre avis...
On peut quand même parler de tout; et ne pas se raconter d'histoires non plus ;)

Reconnaît quand même que tu fais plutôt l'apologie du sans plastique dans ton premier post...comme souvent dit dans ce forum, le public ici est très varié et même si il est tout à fait normal de parler de tout et de rien, il faut faire attention à ce public délicat que sont les jeunes.

Ils doivent sortir couverts pour se protéger lors de leur apprentissage de la vie sexuelle et ainsi éviter les MST (sida, et autres, certaines ayant à priori des effets sur la fertiilité des femmes, selon de récentes études)...que tu décides de ne point en utiliser dans une relation stable, soit, mais il ne faut pas en dissuader les jeunes en leur faisant croire que cela change. Perso, je ne trouve aucune différence, avec ou sans, tout du moins en prenant la peine de mettre des capotes extra-fines.
Tu dis que cela coupe l'action, je ne trouve pas, bien au contraire, si les 2 partenaires participent.

Je ne veux pas jouer à la police, loin de moi cette idée, mais attention mesdemoiselles et messieurs les jeunes: Capote obligatoire!!!
V
106 ans 5489
Pour répondre au sujet...
Le peu que j'ai eu à mettre des préservatifs... ben j'aime pas du tout et ca me coupe mon plaisir ! je ne spporte pas le contact indirect avec la vagin.
Le problème est là... pas au moment de le mettre.
Je préfère sentir la moiture, la douceur et l'humidité du vagind e la femme plutot que l'intérieur d'un préservatif ! :roll:
48 ans 2914
Toshi a écrit:
[mais il ne faut pas en dissuader les jeunes en leur faisant croire que cela change. Perso, je ne trouve aucune différence, avec ou sans, tout du moins en prenant la peine de mettre des capotes extra-fines.
Tu dis que cela coupe l'action, je ne trouve pas, bien au contraire, si les 2 partenaires participent.

Ben c'est perso.
Perso je trouve que cela change et je ne suis pas le seul.
Donc le type qui va essayer avec puis sans et qui va trouver un changement, il va penser quoi?
Que la prévention l'a pris pour un c.. ?

Perso je pense que l'on a le droit de faire une prévention intelligente, de dire qu'il est possible que ce soit moins bien avec, mais que cela ne vaut pas de jouer avec sa vie la différence.

Citation:

Je ne veux pas jouer à la police, loin de moi cette idée, mais attention mesdemoiselles et messieurs les jeunes: Capote obligatoire!!!

Perso j'étais pas mal pour capote obligatoire avant, maintenant je suis passé à safe sex jusqu'à test et ce n'est pas si mal.
Mais comme dis ce n'est que pour moi, mais c'est dommage de ne voir qu'une possibilité de prévention là où il peut y en avoir plusieurs.
50 ans Rouen 3807
misk a écrit:
Perso j'étais pas mal pour capote obligatoire avant, maintenant je suis passé à safe sex jusqu'à test et ce n'est pas si mal.
Mais comme dis ce n'est que pour moi, mais c'est dommage de ne voir qu'une possibilité de prévention là où il peut y en avoir plusieurs.

Ben capote ou rien du tout, je ne trouve pas que cela soit avoir un grand choix...peut-être peux-tu détailler, je pense ne pas être le seul à être intéressé....
38 ans 3404
ah oui mais TOTALEMENT !!!

Avec le préservatif : sérieusmeent ca va mais BOF .... ca perd toute l'intensité ...

Sans le préservatif : c'est le BONHEUR !!! Mais encore bonheur est un petit mot ...

Voilà pour moi :D ;) !!!
V
106 ans 5489
De toute facon losque l'on ne connait pas la ou le partenaire c'est capote obligée... après un test HIV et la prise de pilule on peut voir... mais sans ca ... CAPOTE ONLY ! 8)
50 ans Rouen 3807
Noub a écrit:
De toute facon losque l'on ne connait pas la ou le partenaire c'est capote obligée... après un test HIV et la prise de pilule on peut voir... mais sans ca ... CAPOTE ONLY ! 8)

Enfin quelqu'un qui est de mon avis...ouf...je commençais à me sentir seul!
38 ans 3404
bah oui c'est normal ... SAUF si au moment ou voila quoi ... le mec se rend compte qu'il a oublié les capotes, que la fille n'a pas prévue que voilà et la PAF ca casse tout :( ! Et perso pour moi c'est inconsevable .. même si c'est vrai que le risque est plus important ....

Mais généralement pratiquement toutes les filles ont la pilule je pense non :roll: ???
B I U