Toshi a écrit:[mais il ne faut pas en dissuader les jeunes en leur faisant croire que cela change. Perso, je ne trouve aucune différence, avec ou sans, tout du moins en prenant la peine de mettre des capotes extra-fines.
Tu dis que cela coupe l'action, je ne trouve pas, bien au contraire, si les 2 partenaires participent.
Ben c'est perso.
Perso je trouve que cela change et je ne suis pas le seul.
Donc le type qui va essayer avec puis sans et qui va trouver un changement, il va penser quoi?
Que la prévention l'a pris pour un c.. ?
Perso je pense que l'on a le droit de faire une prévention intelligente, de dire qu'il est possible que ce soit moins bien avec, mais que cela ne vaut pas de jouer avec sa vie la différence.
Citation:
Je ne veux pas jouer à la police, loin de moi cette idée, mais attention mesdemoiselles et messieurs les jeunes: Capote obligatoire!!!
Perso j'étais pas mal pour capote obligatoire avant, maintenant je suis passé à safe sex jusqu'à test et ce n'est pas si mal.
Mais comme dis ce n'est que pour moi, mais c'est dommage de ne voir qu'une possibilité de prévention là où il peut y en avoir plusieurs.