MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du plaisir.... et des préservatifs !

13610
Toshi a écrit:
Ambre a écrit:
Voulais répondre, mais après tous ces HS me semble que mon avis ne doit pas être important.

au contraire, cela recadrerai le sujet...Alors  
?

Avec mon ex on a eu des relations sexuelles protégées jusqu'à ce qu'on aille les deux faire le test HIV. Comme les tests étaient négatifs on a alors abandonné la capote, et là... c'était comme une nouvelle première fois, c'était magique.

Effectivement, le plaisir n'est pas le même, les sensations non plus. Mais de là à dire qu'il n'y a plus de plaisir quand on l'utilise, c'est exagéré je trouve. Pour ma part il est inconcevable que j'ai des rapports non protégés avec un mec sans que je sois sûre de notre bonne santé mutuelle.

Et je ne le répéterais jamais assez autours de moi : SORTEZ COUVERTS !
38 ans 3404
Ambre a écrit:
Voulais répondre, mais après tous ces HS me semble que mon avis ne doit pas être important.

bien sur que si ta réponse est importante !!!
s'il te plait donne nous ton avis sur le sujet !!!

Toshi on va en PV pour en parler !!
13610
Titange49 a écrit:
Ambre a écrit:

Je l'ai donné juste là haut ;)
43 ans 2505
Pour ma part, il est vrai qu'il y a une différence entre avec et sans.

Je pense que ça tient surtout au fait que le fait de la mettre fait une coupure et ca casse le moment... (Enfin c'est ce qui m'a ennuyé le plus personnellement)
Côté sensation je pense que c'est plutot pour le garçon.

Je pense aussi que la différence tient au fait que (pour moi en tout cas!) qui dit capote, dit pas confiance, dit aussi peut aller voir ailleurs, et egalement on se connait pas assez.
Ca me refroidit pas mal quand le moment est venu de mettre la petite laine.

Maintenant, la capote est NECESSAIRE et OBLIGATOIRE!Alors Sortez couvert!
38 ans 3404
Ambre a écrit:
Titange49 a écrit:
Ambre a écrit:

Je l'ai donné juste là haut ;)

j'ai vu maintenant mais comme je suis en cours c'est plus dur pour venir vous lire !

bisous et merci de ton témoignage :D !
Petite info :
Il y a effectivement toujours beaucoup de mecs réfractaire à la petite laine qu'elle soit fine, très fine ou extra fine, mais n'oubliez pas que dans l'amour il y a 2 personnes de concernées et que si cela semble rébarbatif pour les hommes de s'enfiler un capuchon , de temps en temps les femmes peuvent elles aussi ne serait ce que pour comprendre, participer et faire plaisir au chewi.
En mettant ceci

dont Anne a bien voulu nous en faire prendre connaissance ;) :)
50 ans Rouen 3807
scrameustache1 a écrit:
Petite info :
Il y a effectivement toujours beaucoup de mecs réfractaire à la petite laine qu'elle soit fine, très fine ou extra fine, mais n'oubliez pas que dans l'amour il y a 2 personnes de concernées et que si cela semble rébarbatif pour les hommes de s'enfiler un capuchon , de temps en temps les femmes peuvent elles aussi ne serait ce que pour comprendre, participer et faire plaisir au chewi.
En mettant ceci

dont Anne a bien voulu nous en faire prendre connaissance ;) :)

Merci pour ces précisions....
64 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour à tous !
Désolée, je n'ai pas laissé tomber le sujet que j'avais lancé.... mais panne d'internet pendant 2 jours (c'est long !!!)

J'ai été mal comprise par certains : je suis pour l'usage des préservatifs, et je le dis et le répète à qui veut l'entendre, et même à ceux et celles qui ne veulent pas l'entendre :lol:
J'ai des enfant ados, et ils trouvent dans notre salle-de-bains un plein panier de capotes mises à leur disposition, ainsi qu'à celle des amis de passage.

Et je les ai moi-même utilisés, bien évidemment, au début d'une nouvelle relation. Nous pouvons nous en passer maintenant, puisque mon nouveau partenaire et moi avons fait le test HIV, et que nous nous faisons confiance.

Je constatais simplement que le plaisir que nous avons ressenti en faisant l'amour sans capote était différent, et beaucoup plus intense !
Ce qui ne veut pas dire que nous n'avons pas eu de plaisir avec les préservatifs, et ce n'est pas non plus faute d'avoir érotisé ces moments-là ! ;)

Sur ce, je vais aller lire le sujet sur la fidélité... :lol:

Merci de toutes vos réponses ;)
50 ans Rouen 3807
Provence a écrit:
Bonjour à tous !
Désolée, je n'ai pas laissé tomber le sujet que j'avais lancé.... mais panne d'internet pendant 2 jours (c'est long !!!)

J'ai été mal comprise par certains : je suis pour l'usage des préservatifs, et je le dis et le répète à qui veut l'entendre, et même à ceux et celles qui ne veulent pas l'entendre :lol:
J'ai des enfant ados, et ils trouvent dans notre salle-de-bains un plein panier de capotes mises à leur disposition, ainsi qu'à celle des amis de passage.

Et je les ai moi-même utilisés, bien évidemment, au début d'une nouvelle relation. Nous pouvons nous en passer maintenant, puisque mon nouveau partenaire et moi avons fait le test HIV, et que nous nous faisons confiance.

Je constatais simplement que le plaisir que nous avons ressenti en faisant l'amour sans capote était différent, et beaucoup plus intense !
Ce qui ne veut pas dire que nous n'avons pas eu de plaisir avec les préservatifs, et ce n'est pas non plus faute d'avoir érotisé ces moments-là ! ;)

:multi: :multi: :multi: merci pour cette précision...d'une certaine façon, je m'en doutais... ;)

Sans rancune et comme je crois que personne ne l'a encore dit:

SORTEZ COUVERT

ah bon? tout le monde l'a déjà dit? je rabache...faut pas s'inquiéter je me fais vieux, hein Titange et Noub?!? ;) :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Toshi a écrit:
Provence a écrit:
Bonjour à tous !

:multi: :multi: :multi: merci pour cette précision...d'une certaine façon, je m'en doutais... ;)

Sans rancune et comme je crois que personne ne l'a encore dit:

SORTEZ COUVERT

ah bon? tout le monde l'a déjà dit? je rabache...faut pas s'inquiéter je me fais vieux, hein Titange et Noub?!? ;) :lol: :lol: :lol:

MAis non papa t'es pas vieux !! :lol: :lol: :lol: tu es encore tres jeune dans ta tête ;-)
B I U