MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du plaisir.... et des préservatifs !

V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
bah oui c'est normal ... SAUF si au moment ou voila quoi ... le mec se rend compte qu'il a oublié les capotes, que la fille  
n'a pas prévue que voilà et la PAF ca casse tout :( ! Et perso pour moi c'est inconsevable .. même si c'est vrai que le risque est plus important ....

Mais généralement pratiquement toutes les filles ont la pilule je pense non :roll: ???

Tu vis dangereusement ma puce ! la pillule (être enceinte) c'est une chose... le SIda et autres MST en sont une autre... on ne joue pas avec le feu... :evil:
50 ans Rouen 3807
Titange49 a écrit:
bah oui c'est normal ... SAUF si au moment ou voila quoi ... le mec se rend compte qu'il a oublié les capotes, que la fille n'a pas prévue que voilà et la PAF ca casse tout :( ! Et perso pour moi c'est inconsevable .. même si c'est vrai que le risque est plus important ....

Mais généralement pratiquement toutes les filles ont la pilule je pense non :roll: ???

la pillule ne protège pas contre les MST...si deux jeunes se rencontrent en boîte de nuit, et qu'aucun d'eux n'a de capotes, je dis stop!!!!
38 ans 3404
ouiiii les papas :cry: ........ !!!!!!

promis je vais faire attention :oops: !!!

bisous j'vous adore :oops: !
V
106 ans 5489
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:
bah oui c'est normal ... SAUF si au moment ou voila quoi ... le mec se rend compte qu'il a oublié les capotes, que la fille n'a pas prévue que voilà et la PAF ca casse tout :( ! Et perso pour moi c'est inconsevable .. même si c'est vrai que le risque est plus important ....

Tu vis dangereusement ma puce ! la pillule (être enceinte) c'est une chose... le SIda et autres MST en sont une autre... on ne joue pas avec le feu... :evil:

Je rajoute un gros CARTON ROUGE... que ca te plaise ou non ma puce... on ne rigaule pas avec sa santé et celle des autres ! :bad-words:
50 ans Rouen 3807
Titange49 a écrit:
ouiiii les papas :cry: ........ !!!!!!

promis je vais faire attention :oops: !!!

bisous j'vous adore :oops: !

je viens de prendre 15 ans dans la figure...ouille!!!! :shocked!:

Arrêtez de dire que ej suis vieux, c'est pas vrai :lol: :lol: :lol:
38 ans 3404
Noub a écrit:
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:

Je rajoute un gros CARTON ROUGE... que ca te plaise ou non ma puce... on ne rigaule pas avec sa santé et celle des autres ! :bad-words:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais :oops: !

sniff :cry: !
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
Noub a écrit:
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais :oops: !

sniff :cry: !

Aller si la lecon a été retenue alors je te fais un groooos muxu en compliment !... :oops: :oops:
43 ans 3006
Noub a écrit:

Noub... Franchement. A force de rigoler avec ce mot.. Tu te fais rattraper par les evenements... je :arrow:

Pour moi le préservatif n'est pas un frein aux ébats. Pas du tout. Suffit de savoir le mettre en continuant a embrasser, enluminer tout ca d'un jeu érotique quoi...
V
106 ans 5489
Sympa... merci d'avoir relevé... alalalala... je je RIGOLE ca va comme ca ??? :twisted:
Prochaine erreur de ta part tu sera affichée en 4 par 3 sur le forum !!
48 ans 2914
Toshi a écrit:

Ben capote ou rien du tout, je ne trouve pas que cela soit avoir un grand choix...peut-être peux-tu détailler, je pense ne pas être le seul à être intéressé....

ben pendant le temps ou le test n'est pas fait, il est tout à fait possible d'avoir du sexe sans pénétration avec son sexe. Enfin moi cela ne me semble pas inconcevable, bien au contraire.
Il y a tellement à faire sans passer par la pénétration déjà.
Et après une fois les corps découverts, la pénétration n'en sera que meilleure.

Bon j'avoue que là où je prends des risques c'est que je fais des cunnis sans précautions, alors que théoriquement il faudrait. Sur le coup j'assume la prise de risque, elle est minime mais existe.
V
106 ans 5489
misk a écrit:
Toshi a écrit:

Ben capote ou rien du tout, je ne trouve pas que cela soit avoir un grand choix...peut-être peux-tu détailler, je pense ne pas être le seul à être intéressé....

ben pendant le temps ou le test n'est pas fait, il est tout à fait possible d'avoir du sexe sans pénétration avec son sexe. Enfin moi cela ne me semble pas inconcevable, bien au contraire.

Bon j'avoue que là où je prends des risques c'est que je fais des cunnis sans précautions, alors que théoriquement il faudrait. Sur le coup j'assume la prise de risque, elle est minime mais existe.

Dans nos propos il s'agissait de la pélétration... étant donné qu'il était question de l'enfilage du préservatif et des sensations avec et sans ! :roll:
50 ans Rouen 3807
misk a écrit:
Toshi a écrit:

Merci pour ces précisions...moi je suis d'avis de tirer partie de ce qui nous est offert et plutôt que l'abstinence, je préconise la capote.

Les jeux sans pénétrations sont bien, mais j'ai peur qu'avec de jeunes amants, cela ne dérapent...enfin, c'est mon avis.

Sinon, pour les cunni, tu assumes et tu reconnais le danger...même si je ne t'approuve pas, je trouve que tu présentes bien les choses.

J'espère qu'avec tout ça, nos petits jeunes retiendront la leçon.
48 ans 2914
Noub a écrit:

Dans nos propos il s'agissait de la pélétration... étant donné qu'il était question de l'enfilage du préservatif et des sensations avec et sans ! :roll:

Toshi m'a demandé ce que j'entendais par safe sex, j'explique c'est tout.
V
106 ans 5489
misk a écrit:
Noub a écrit:

Toshi m'a demandé ce que j'entendais par safe sex, j'explique c'est tout.

OKI lol pas de soucis ! ;) Au fait et ton inscription aux VLRSexoAwards ? elle en est ou ? lol :roll:
48 ans 2914
Toshi a écrit:

Merci pour ces précisions...moi je suis d'avis de tirer partie de ce qui nous est offert et plutôt que l'abstinence, je préconise la capote.

Les jeux sans pénétrations sont bien, mais j'ai peur qu'avec de jeunes amants, cela ne dérapent...enfin, c'est mon avis.

Très possible, c'est pour ça que ma façon de faire n'engage que moi.

Citation:

J'espère qu'avec tout ça, nos petits jeunes retiendront la leçon.

Oublions pas que les petits jeunes ne sont pas les personnes les plus touchés par le SIDA actuellement.
Les 30-59 c'est 83% des nouveaux cas.
Les 15-29 c'est "seulement" 11% des cas.
B I U