MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du plaisir.... et des préservatifs !

50 ans Rouen 3807
misk a écrit:

Oublions pas que les petits jeunes ne sont pas les personnes les plus touchés par le SIDA actuellement.
Les 30-59 c'est 83% des nouveaux cas.
Les  
15-29 c'est "seulement" 11% des cas.

Comme quoi, ma remarque sur les capotes n'est peut-être pas si mauvaise que ça...
48 ans 2914
Toshi a écrit:
misk a écrit:

Oublions pas que les petits jeunes ne sont pas les personnes les plus touchés par le SIDA actuellement.
Les 30-59 c'est 83% des nouveaux cas.
Les 15-29 c'est "seulement" 11% des cas.

Comme quoi, ma remarque sur les capotes n'est peut-être pas si mauvaise que ça...

Oui mais à 30ans on sait comment ça se passe, je ne sais pas si les remarques ou autres servent à grand chose.

J'avais d'ailleurs lu un article comme quoi les personnes comme l'auteur du post sont les plus à risque car ils ont connut l'amour sans préservatif, et le divorce aidant ils découvrent l'amour avec et ne s'y font pas, contrairement à notre génération qui a toujours vécu avec et donc fait avec.

Mais bon les risques sont connut, on sait comment s'en protéger, que faire de plus?
50 ans Rouen 3807
misk a écrit:

Mais bon les risques sont connut, on sait comment s'en protéger, que faire de plus?

Pour ma part, j'insiste lourdement sur le fait qu'il faille porter des capotes... 8) :lol: :lol: :lol:
48 ans 2914
Toshi a écrit:

Pour ma part, j'insiste lourdement sur le fait qu'il faille porter des capotes... 8) :lol: :lol: :lol:

Mouais, pas sur que ce soit spécialement efficace.
Pour en revenir par exemple à l'histoire du cunni, j'aimerais bien savoir qui prend ses précaution pendant celui-ci.
Pour me faire un idée.
49 ans 346
Pour répondre à la question d'origine, à savoir si on fait une différence avec ou sans préservatif, je répond oui.
Mais qd y'a pas le choix hein !
Il faut juste ne pas s'arrêter à cet aspect matériel, y'a tout le reste, l'ambiance caline, chaude,... les jeux amoureux.. bref..
C pas le grand top en effet, mais y'a pire (et mieux oui je sais mais bon :lol: ).
V
106 ans 5489
Provence a écrit:
J'ai eu la chance de faire mes premières armes ;) à une époque où le préservatif n'était pas de rigueur.
La pilule nous permettait d'oublier les risques de grossesse
Qu'est-ce que c'était bien !
Vint ensuite une très longue période de vie de couple tout à fait classique, avec pilule, sans pilule, avec enfants, puis avec stérilet.

J'ai du dernièrement expérimenter l'amour avec préservatif...
Et bien, bof et rebof !
Cà n'a pas été du tout facile, et franchement... pas le pied !
Il faut enfiler çà à un moment plutôt crucial.... et même en essayant d'érotiser au maximum la chose... moi çà me coupait tout.
Et puis après... c'est très laid en fait !

Après avoir fait tout ce qu'il fallait, plus besoin de ces trucs-là.... et alors là, mais alors là :lol: !!!! On a vu la différence ;)
Déjà, avec, nous n'étions pas arrrivés à jouir ensemble (ce qui ne veut pas dire que c'est impossible ! ;) ). Là çà s'est fait tout seul.
Et puis j'ai besoin du contact de la peau, j'ai besoin de sentir l'éjaculation de mon partenaire...
Et lui pense tout à fait la même chose.

Je me demande ce qu'il en est pour les jeunes (ou moins jeunes)... Avez vous fait une différence ?

Voilà le post d'origine ! :roll:
50 ans Rouen 3807
misk a écrit:
Noub a écrit:
Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas... mais le sujet de base est largement dépassé !... essayez de parler plutot en MP car là je sens que certaines "divines instances" vont s'enerver un peu lol ;)

ok ;)

Effectivement nous avons débordés...mais le sujet est quand même sensible (pour preuve)...

Donc pour revenir au topic: je uis pour la capote. Je reconnais que certaines sont trrop épaisses et que l'on sent une différence, mais il en existe des très fine qui n'entraine que très peu de différence.

sur ce je :arrow:
60 ans 91 25732
/Mode info on/
Le sujet sur "être sur de la fidélité de l'autre" était intéressant, j'ai scindé les posts le concernant et créé un nouveau topic avec ! C'est ici
/Mode info off/

Et ici on continue à parler des préservatifs ! ;)

Dernière modif par le 6944j; modifié 1 fois
V
106 ans 5489
Patty a écrit:
/Mode info on/
Le sujet sur "être sur de la fidélité de l'autre" était intéressant, j'ai scindé les posts le concernant et créé un nouveau topic avec !
/Mode info off/

Oui je me demandais si je commancais pas à sombrer ds un phase de sommeil lattent... lol je ne voyais plus les posts.. ;)
Mais effectivement la fidélité est un bon sujet à suivre ! bien vu :roll: :lol:
38 ans 3404
Toshi a écrit:
Titange49 a écrit:
ouiiii les papas :cry: ........ !!!!!!

promis je vais faire attention :oops: !!!

bisous j'vous adore :oops: !

je viens de prendre 15 ans dans la figure...ouille!!!! :shocked!:

Arrêtez de dire que ej suis vieux, c'est pas vrai :lol: :lol: :lol:

désolé Toshi :( !!!
Non mais c'est façon de parler tu vois .... t'en fais aps t'es pas vieux .. mon chéri il a 31 ans et il est pas vieux :P !!!!
49 ans 346
sisi :twisted:
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
Toshi a écrit:
Titange49 a écrit:

Non mais c'est façon de parler tu vois .... t'en fais aps t'es pas vieux .. mon chéri il a 31 ans et il est pas vieux :P !!!!

Ce n'est que parceque ton chéri à 31 ans que Toshi n'est pas vieux ?? :twisted:
50 ans Rouen 3807
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:
Toshi a écrit:
Titange49 a écrit:

Ce n'est que parceque ton chéri à 31 ans que Toshi n'est pas vieux ?? :twisted:

c'est quoi cet acharnement HS!!! :shock:

Allez jouer avec votre pelle et votre seau au lieu de dire des bêtises! :P
13610
Voulais répondre, mais après tous ces HS me semble que mon avis ne doit pas être important.
50 ans Rouen 3807
Ambre a écrit:
Voulais répondre, mais après tous ces HS me semble que mon avis ne doit pas être important.

au contraire, cela recadrerai le sujet...Alors ?
B I U