MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve pour bientot

bj je vai biento me faire operer de la sleeve jai rendez vs la semaine prochaine avec diet et psy
ke dois je dire a la psy???
est se possible davoir  
plus de renseignemen par rappor a loperation,l alimenation...
merci de me repondre
40 ans Orléans 908
A la psy, tu dois lui dire... la vérité. C'est très important pour ta santé et pour ton avenir. Il ne s'agit pas de dire ce qu'on attend que tu dises, il faut vraiment être franche, les psys ne sont pas là pour mettre des bâtons dans les roues, mais bien pour apporter une aide importante.

Quant à ta demande de renseignement, il y en aurait pour des pages et des pages... Aurais-tu des questions plus précises ? Sinon, tu peux aller voir sur internet, il y a pas mal de sites web, de forums et de blogs qui détaillent tout ça.
merci de mavoir repondu je voudrai savoir plus les inconvenian jai vu plusieur blog et c positiv tjr :lol: c koi apres l operation les alimen kon doi manger,est kon mange a volonte par exemple mac do est se posiible... merci
bjr aujourd hui j ai vu la diet el ma doner feu ver pour la sleeve :lol: je lui es di se ke je manger el ma repondu ke j t pa une grosse mangeuse :lol: mai je stoker bcp car pa bonne alimen je mange tou le tem la meme chose voila jeudi je voi la psy et lundi j apele mon chirurgien pour rendez vs
la diet ma donner le menu a manger des ke je rentre chez moi et je doi la voir ds troi semaine
35 ans 78180 84
Salut,

j'ai fait la sleeve l'année derniere.
Pour le psy soit honnete il est la pour t'aider.
Pour l'alimentation je vais pas te mentir. la première semaine après l'opération est difficil.
C'est simple tu mange rien les deux 1er jours par la suite ils te réalimente petit à petit.
Je suis rester une 7 jours à l'hopital. Après cette jour les douleurs se sont éstomper. niveau alimentation tu va te réalimenter avec des purées un conseil surtout ne pas boir d'eau pendant le repas.
Perso j'ai perdu ***kg l'image de ton corp peut etre difficil d'ou le psy.
J'ai malheureusement d'écrocher entre ma fille, le taff et le reste j'ai plus le temp de m'occuper de moi :( donc je ne perd plus mais je prend pas :)
Bon courage à toi surtout si je peut t'aider n'hésite pas.
Bonsoir,
Je voudrai savoir comment on fait les démarches et la durée stp merci
35 ans 78180 84
pour les démarche perso j'ai vue avec mon medecin traitant qui ma rédiger un courrier et qui ma diriger vers un chirugien.
Concernant la durée tu as des éxamens a passé et il faut l'avale de la diet et de la psy.
Quels genres d examens ??? Je devrai perdre du poids avant l intervention ????
35 ans 78180 84
non ne t'inquiète pas besoin de perdre du poids avant.
Les éxamens c'est des prise de sang, test respiratoire, fibroscopie (caméra ds un tube pour voir ds l'éstomat) sous anésthésie générale.
C'est ce que j'ai eu ^^
Merci pour toutes c informations vraiment sa maide beaucoup
j aimerai bien qu on discute en MP lilly78 si sa te derange pas ???
35 ans 78180 84
si je peu aider ^^
et pour mimifatih niveau inconvéniant et aliment :
tout aliment cru (legume, poisson, viande) pas asser digeste.
inconvéniant tu risque de ne pas savoir géré au début et vomir ( dou le faite de ne pas boire d'eau ;) )
Je croi que la j'ai tout dit ^^
merci de m avoir repondu lilly merci de taa franchise je voudrai savoir tou ls examen a faire ou les fai kan mci car moi je doi apeler lundi pour prendre rendez vous avec chirurgien est c en meme temp kan on es hospitaliser? merci de me repondre
franchemen moi l eau je boi la bouteille entier et ds la bouteille si je boi pa de l eau des mon reveil a la bouteille c mor lol meme l eau je ne pourrai pale boire ke en petite gorgee :cry: mai bon si je on per c sa le plu importan apre le reste on verra mai bon moi sa me fai peur ka jai 4 enfan don un de 6 mois j espere je serai capable de les elever comme avan car il parrai kon es tro fatigue kissss
35 ans 78180 84
coucou,

Oui tu va etre asser fatiguer les deux premier mois.
Jsuis également maman mais j'en ai qu'une qui à l'époque avait 2a. sur les éxamens bcp de prise de sang, une fibroscopie, test pour l'apené du someil. C'est en tout cas ce que moi j'ai eu.
Et pour l'eau forcetoi a pas boir a la bouteille car tu pe pas controler ya un décalage dc boir doucement pour sentir qd c plein ^^
B I U

Discussions liées