SALUT TOUT LE MONDE ME REVOILA CHEZ MOI
Sa y es c fait je me sui fai operer de la sleeve le mercredi 11 avril je sui rentrer chez moi le 15 avril dimanche
alors comment je suis?
sa va je vai bien a par la cicatrice la plu longue me fai mal mai je vai bien
mon sejour a l hopital:
je sui renter mardi soir a 16h impatience et stresser lol j avai une voisine ki parlai pa mdr el faisai ke dormir ihih bref j etai avec mon mari et mes enfant j ai profiter de fumer mes derniere cigarette j ai bu verre de tropical et mon repas du soir de l hopital etai une soupe compote c tou on me fai prise de sang et l anesthesyste passe pour me dire ke je searai la 1ere a passer koi a 8h du mat stress stress stress
le soir je me douche avec la betadine et o lit en noublian pa mon masque lol
MERCREDI 11 AVRIL
holala voila le jour j es ariver on me leve a 6h du mat on me donne les vetemen pour l operation et reparti pour une douche avec la betadine je me lave je m abille on ma donner des medicamen pour etre calme on me met mes bas de contention et la moi dans ma tete je me refugie aupres d ALLAH LE GRAND car je sui musulmane 7h 30 on vien me chercher aje aje aje j ai peur je stress on me met a cote du bloc on me met les perfusion ....voilla 8h voila dans le bloc d operaration on minstalle je sui allonger et mes main son sur le cote osii allonger le medecin me di allez on y va on me donne l anesthesie dans la perfusion je lai senti on le sen passer et voila je dorrr
MON REVEIL
Il etai 13h je me reveille j avai tres froi on me rechauffe j avai un peu mal mai on me donner de la morphine et je dor je dor je dor mai javai pa bocou mal arrive a ma chambre je pense ver 13h 30 ou 14h car je me rappelle plus les infirmiere etai la perfusion on les changai tou le temp pour pa avoir mal ce jour la jai ke dormi et me rapelle derien (mon mari a di ke je parlai je disai un peu n importe koi lol)
LE JOUR SUIVANT jeudi
aje aje aje sa fai mal mai jai mal a la plus grande cicatrice car jai attend je vai voir 5 pansement sur le ventre un du redon c un tuyau pour enlever le mauvai sang cote gauche et en bas cote gauche de 6 agrafes je pense c la plus longue o milieu 3 agrafe apres 2 agrafe 1en hau o milieu des sein mai plus bas un peu bref j ai compter en tou 13 agrafe car on m enlever les pansemen les nettoyer
franchemen c juste ou il y a 6 agrafe ke jai mal car c la plu longue mai ossi non sa va a l interieur je sens rien mon estomac comme si je n e tai pa operer le truc ki me tue c ke je tousse j etai malade sa sa ma pourri kan je toussai sa tirer putain jen avai mar jetai degoutai de lavoir fai car javai tres mal kan je toussai et en plus jaivai mes regles trou degouter trop la poisse
UN CONSEIL N ALLAIT PA SI VOUS ETES MALADE ET SI VS AVEZ VOS REGLES
je devais passer une radio pour mon estomac et boire le medicamen degoutan tro degoutan on me leve sa va javai un peu le tourni sans plus javai soif ossi mai javai pa le droi on me ramene a la radio je bois le medicamen et on me di sa va pa de probleme j etai tres contente on me ramene en hau dans ma chambre toute contente et le chirurgien passe j etai tro contente de le voir je lui serre la main il m explique ke tou c bien passer kil nil y avai pa de probleme complication je ne mange pa mai jai droi de boire de l eau
3EME JOUR vendredi
je commence a manger le matin kun cafe je lai pa bu car degueulasse jai demander o lai mai javai pa le droi je ne sai pa pourkoi midi bouillon hihihihi cetai ke de leau avec une pointe de soupe ki donner la couleur jaune mdr et compote sans sucre et yaourt nature mai sucre je naime pa le nature jai manger ke 3 cuillere a cafe de soupe et 3 cuillere de yaourt et mon estomac ma dit stop
comment mon estomac me di stop:jai des spasmes des douleurs comme de lacidite mai en pire et des envie de vomir
des ke jai eu envie de vomir jai arreter
apres pa envie de manger plus fatiguer donc ke dodo le soir pareil meme bouillie yaour compote mai la jai manger ke la compote kelke cuillere
mes douleurs etai pareil juste sur le cote gauche car je toussai bocou et sa tirer mai si je toussai pa pas tro de douleurs
4EME JOUR samedi
le matin jai manger the avec 2 biscotte car javai faim jai juste tremper mes biscotte avec du beurre mai le the je lai pa bu
je me douche mai seulemen le bas les bas de contention je lai ai toujours les infirmieres nous aide lol
midi: jaimanger puree avec poisson mixee jai mange o moins 5 cuillere a cafe c tou la compote je pouvai pa manger le chirurgien passe me voi avec un otre visage ke j allai mieu il etai conten et moi ossi mai c ma tou ki me gene donc jai eu le droi a un kine pour la respiration mai o jourd hui ossi je tousse mai on me donner siro rien a faire
oui ossi on menleve les agrafe jai cru ke sa faisai mal mai non sa va
je marche un peu dans le couloir mai il fo rester allonger c mieu je massayer un peu ossi
mai le lit de l hopital etai dur pour impossible de se retourner a droite ou gauche
jai eu la visite de ma famille ki venai de paris sa ma fai du bien ils etait content ke tous c bien passer toute lapres midi avec eux sa ma fai oublier mon operation lol
diner du soir:puree de legume avec viande c pa bo a voir mai bon fo manger lolidem keklke cuillere de cafe et avec kelke cuillere de compote
la je vai mieu je me sen mieu
DERNIER DE JOUR dimanche
PRESSER DE PARTIR on menleve mon drain ki ne fai pa mal c comme si j etai dans le gran hui lol mange mon petit dejeuner idem cafe biscottes beurre mai la je nai manger ke une et demi car mon chirgien a di ke c tro 2 et je man vai
normalenen je devai partir a 14h comme mai parent etai la et devai partir pour paris il mon laiisser mai il navai pa de problem
voila pour mon sejour a l hopital
aujourdhui on es lundi 16 avril 2012
[/b]