MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve pour bientot

salut mci de m avoir repondu t gentil mai c examen tu les a fai kan
j ai 4enfan 10;7;5 et le dernier 6 mois merci
35 ans 78180 84
c ton chirugien qui organise tout ca pour la fibro ou l'apné c quelques heures pas d'inquiétude.
De toute facon c toi qui va prendre les rdv dc ...
mci de m avoir repondu
sa yy es jai vu la psy el ma donner son feu ver lol demain don vendredi 13 janvier jai rendez vs avec le dr xxxx chirurgien
35 ans 78180 84
cool !!

je te souhaite bon courage le plus dur sera la premiere semaine apres l'operation mais pas d'inquiétude le résultat est la moi je faut que je voi pour de la chirugie réparatrice là je tiendrai au courant car c'est la suite logique de cette opération mais je c'est si j'ai asser perdu (***kg)
salut oui sa serai bien ke tu me tienne o couran mci
salut au jour dhui vendredi 13janvier jai vu le chirurgien il ma di c parti :lol: jai pri rendez vous pour cardio,fibroscopie,scanner,togd,echo abdominale et pneumologue tou sa se fai janvie fevrier et normalemen c prevu pou mars mon operation.
la je sui encore a fon dedans j ai envi de faire cette operation,mai jai une petite peur ki me reste du l operation comme meme on enleve une grosse parti de l estomac
je sui de troyes si y a personne de troyes je serai ravi de parler et meme se voir
jai quatre enfan 10ANS,7ANS,5ANS ET 7 MOIS c ma peur aussi
jai aussi entendu kon perdai ses cheveux????? est se vrai et kon a une esperence de vie plus courte ??? est se vrai
merci de me repondre
35 ans 78180 84
lol
Ma pauvre t'en a entendu un paquet de bétise.
Perso pas de probleme avec mes cheuveux toujours aussi long ^^
Et en surpoid ton espérence de vie est plus courte elle ne peut etre que ralonger si tu en perd ^^
Normal que tu ai peur c'est une grosse opération qui nécéssite 1 semaine d'hospitalisation.
Contrairement a l'anneaux ou j'ai eu pas mal de retour négatif ou de complication j'ai jms rien entendu de se genre avec la sleeve donc j'ai qu'une chose à te dire courage ^^
n'ai pas peur de poser pleins de question lors de tes éxams.
bise
35 ans Tours 2857
lilly78 a écrit:

Et en surpoid ton espérence de vie est plus courte elle ne peut etre que ralonger si tu en perd ^^.

Faudrait ptet pas exagérer non pu.
52 ans Lorraine 4326
mimifatih j'ai l'impression à te lire que tu vas juste te faire enlever les dents de sagesse, que tu n'as pas trop idée de ce qu'est vraiment une sleeve
et dans ton malheur tu tombes sur un chirurigien irresponsable qui veut t'operer en deux mois !
le suivi medical : principalement Psy et diet' doit etre imperativement de 6 mois à un an . il faut que tu comprennes pourquoi tu es grosse , sinon tu as toutes tes chances pour que ta sleeve ne fontionne pas . c'est pas miracle de se faire charcuter , si tu comprends pas les causes de ton obesité , tu perdras p'tet du poids mais tu auras des chances de le reprendre apres.

oui une sleeve peut tres mal se passer :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_54431.htm

http://tagazou.centerblog.net/
35 ans 78180 84
Quand je dit esperance de vie plus courte bien entendu c'est au second degres:)
Tout dépend du poids aussi et puis ya bcp de facteur mais l'obeisité en fait parti ne le nions pas.
Personnelement j'ai perdu que 40kg et j'ai deja moin de pb de santé car je l'ai fait éssentielement pour ma ca.
Mais certe je ne suis pas dans le corp médical ^^
J'ai mis 1an a me décidé et c'est mon médecin traitant qui m'a orienté.
35 ans 78180 84
je viens de voir les liens et certe c'est dramatique et comme je l'ai déja dit c'est une lourde opération et chaque opération contien des risques.
Moi c'était ma santé qui était en jeux et surtout qui déclinait.
Je pense qu'on ne devrait pas faire une opération aussi radical sans avoir éssayé d'autre solution avant et surtout d'avoir réfléchi.
j'ai été suivi par une dieth sans sucess, j'ai fait une cure d'1a resultat 30kg de perdu + de muscle mais en contre parti plus d'estime de moi et de gros pb de psy suivi d'une grosse dépression donc au final -30 mais +50 dc 20kg de plus qu'avant.
Aujourd'hui jme suis stabiliser et c'est l'éssentiel.
meme si jsuis toujours au dessus de la barre de 100 je ne me referai pas opéré pour perdre + car ma santé va mieux.
merci de m avoir repondu pour la perte des cheveu c psy et diet ki ma la di oui oui deja ke jen ai pa bocou lol et pour la duree de vie c des amis mai bon sa minkiet pa tro sa
lilly ta tou a fai raison la sante c le plu importan si tu te san bien c le plu importan
mai moi jai 30 an et 4 enfan jai pa de probleme de sante je sui en pleine forme meme :lol: c un gran riskee se ke j ai faire mai la psychologikemen jen ai marre cette derniere grossese ma fai prendre bocou de kilo environ 25K c tro et moi j arive pa ales perdre si je fai rien je vai rester avec c kilo a vie mci
51 ans 76 10598
mimifatih a écrit:
lilly ta tou a fai raison la sante c le plu importan si tu te san bien c le plu importan
mai moi jai 30 an et 4 enfan jai pa de probleme de sante je sui en pleine forme meme :lol: c un gran riskee se ke j ai faire mai la psychologikemen jen ai marre cette derniere grossese ma fai prendre bocou de kilo environ 25K c tro et moi j arive pa ales perdre si je fai rien je vai rester avec c kilo a vie mci

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris mais ton surpoids que tu souhaites perdre avec la sleeve est majoritairement du à ta dernière grossesse et ton bébé n'a que 6 mois.

Tu sais qu'il faut environ 1 an pour que le corps se remette totalement d'une grossesse. J'ai du mal à comprendre qu'un chirurgien censé accepte de t'opérer dans ces conditions. :?
52 ans Lorraine 4326
mimifatih a écrit:
merci de m avoir repondu pour la perte des cheveu c psy et diet ki ma la di oui oui deja ke jen ai pa bocou lol et pour la duree de vie c des amis mai bon sa minkiet pa tro sa

le suivi avant operation psy et diet' ca se resume pas à un seul rendez-vous ....

et je rejoins chloécamille, si tu te fais operer pour tes kg de grossesse , c'est juste n'importe quoi.
ces operations sont en principe reservées aux personnes dont le surpoids est devenu dangereux pour leur santé.

tu nous a deja dit ton IMC je me souviens plus

(et si tu pouvais faire un effort dans tes ecris, t'as le temps hein, tu payes pas tes SMS là ;-)
B I U

Discussions liées