MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont les mots que vous ne tolérez pas ?

43 ans 3006
Euh tout ce qui est irrespectueux. Le reste m'en moque. :)
54 ans belgique/arlon 11975
richard_the_second a écrit:
minaartemis a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: sors vite. :lol: :lol: :lol:

:mrgreen:
en plus il sait pas queuter

la sortie c'est là :arrow:

c'est la première fois que je rate mon queute,désolé ,c'est parti un peu vite,j'etais destabilisé.

ta majesté ne saurait-t-elle pas garder son sang froid 8) :lol:
V
106 ans 5489
Tolerant a écrit:
Les rondes sont-elles moins tolérantes ?

Je remarque juste que le p'tits nouveaux sont de plus en plus malpolis et ne se présentent même pas... déplorable...
quand aux propos de cette personne je les trouve un peu déplacés... en particulier sur un forum tel que VLR...
Cherche t'il le bâton pour se faire battre ??? :evil:
54 ans belgique/arlon 11975
Noub a écrit:
Tolerant a écrit:
Les rondes sont-elles moins tolérantes ?

Je remarque juste que le p'tits nouveaux sont de plus en plus malpolis et ne se présentent même pas... déplorable...
quand aux propos de cette personne je les trouve un peu déplacés... en particulier sur un forum tel que VLR...
Cherche t'il le bâton pour se faire battre ??? :evil:

il aime peut être ça :lol: :lol: :lol:
38 ans 92 / 69 5897
Ambre a écrit:

Oui biensûr, les rondes sont moins tolérantes, sont aigries, n'aiment pas faire l'amour. Les rondes sont bien entendu malheureuses, elles n'ont pas d'amis. La plupart n'ont jamais eu d'amants non plus, qui voudrait d'elles ?
Les rondes sont stupides aussi, parce qu'elles ne sont jamais allées à l'école (qu'elle idée de les faire sortir en public), les rondes n'ont pas d'humour, et passent leur journée sur le net, elles n'ont pas de travail, elles sont toutes sous tutuelle et recevoient de l'argent d'allocation.
Elles sont moches, s'habillent avec des sacs poubelle et ne prennent pas soin d'elles.

Autres questions ?

j'aurais pu répondre dans "qu'est ce qui vous a fait rire aujourd'hui" !
Merci ambre,
j'ai beau avoir 39 degré de fièvre, n'avoir ni envie de rire, ni de rien car sinon je tousse, tu m'as bien détendu !

Je rajouterais que les filles rondes, si par bonheur trouvait, par le pur des hasards quelqu'un (de vraiment désespéré) pour sortir avec, elle l'écraserait volontairement dans le lit !
55 ans 5519
Toshi a écrit:
je ne serai pas du tout tolérant si ma copine me disait:
"ce soir,chéri,je mets le gode-ceinture et je t'enc*le",passe moi le gratin,s'il te plait".

parce qu'elle ne peut pas se lever pour aller chercher le plat? :lol: :lol: :lol: :lol:

désolé, j'ai pas pu résister... :lol: :lol: :lol:

Ben non, elle est trop grosse :lol:
melimelo92 a écrit:
Toshi a écrit:
je ne serai pas du tout tolérant si ma copine me disait:
"ce soir,chéri,je mets le gode-ceinture et je t'enc*le",passe moi le gratin,s'il te plait".

parce qu'elle ne peut pas se lever pour aller chercher le plat? :lol: :lol: :lol: :lol:

désolé, j'ai pas pu résister... :lol: :lol: :lol:

Ben non, elle est trop grosse :lol:

Attention avec un tel mot, tu vas te faire banir du forum !!!! vlr est intolérant face à la vérité
V
106 ans 5489
Tolerant a écrit:

Attention avec un tel mot, tu vas te faire banir du forum !!!! vlr est intolérant face à la vérité

Qui es-tu pour juger les personnes et l'esprit de VLR... tu as posté bien peu de message et celà fait bien peu de temps que tu es là pour pouvoir être si catégorique.
S'il y a une personne ici qui risque d'être bannie c'est plutot toi vu la teneur de tes propos....:evil:

Hep je crois que je tiens un Vilain Troll par la Queue...!
Noub a écrit:
Tolerant a écrit:

Qui es-tu pour juger les personnes et l'esprit de VLR... tu as posté bien peu de message et celà fait bien peu de temps que tu es là pour pouvoir être si catégorique.
S'il y a une personne ici qui risque d'être bannie c'est plutot toi vu la teneur de tes propos....:evil:

Mon post était les mots que vous ne tolérez pas....faudrait étendre aux forumeurs .....Savoir accepter l'autre ca existe ???
V
106 ans 5489
No comment :!: :shock:
876
Tolerant a écrit:
Mon post était les mots que vous ne tolérez pas....faudrait étendre aux forumeurs .....Savoir accepter l'autre ca existe ???

Je tiens à m'excuser auprès de la population de VLR. J'avais la garde du petit Jean-Claude VD et il a échappé à ma surveillance !

Là, il est reparti jouer avec ses sacs de sable, il vous ennuiera plus !

;)

NB - Tolerant, comprends rien à ce que toi y'en a dire à moi. Toi y'en a expliquer doucement à fifille bouboule cteplé ?
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Noub a écrit:

Ben comme écrit dans son profil un provocateur...
Noub a écrit:
S'il y a une personne ici qui risque d'être bannie c'est plutot toi vu la teneur de tes propos....:evil: .

Allons Noub, ne nous gache pas notre plaisir de jouer encore un peu avec lui... le bannir trop tôt c'est nous retirer notre jouet.

Vas y, tire un peu plus fort, tu le tiens par là ou ca fait mal !

PS : Defy, veux tu faire rerentrer JCVD dans sa cage tout de suite, c'est pas vrai ca quand meme...
fanny-manon a écrit:
Noub a écrit:

Ben comme écrit dans son profil un provocateur...
Noub a écrit:
S'il y a une personne ici qui risque d'être bannie c'est plutot toi vu la teneur de tes propos....:evil: .

Allons Noub, ne nous gache pas notre plaisir de jouer encore un peu avec lui... le bannir trop tôt c'est nous retirer notre jouet.

Vas y, tire un peu plus fort, tu le tiens par là ou ca fait mal !

PS : Defy, veux tu faire rerentrer JCVD dans sa cage tout de suite, c'est pas vrai ca quand meme...

Attention, tolérant risque de vous dire ce que vous n'accepter pas d'entendre ......il vaut mieux banir ceux qui dise la vérité, c'est plus facile
45 ans France 5623
Tolerant a écrit:
Attention, tolérant risque de vous dire ce que vous n'accepter pas d'entendre ....

tu veux que je te dise ce que tu as envie d'entendre?

tu as envie d'entendre que dès ton premier post en écrivant " les rondes sont elles moins tolérantes" tu as déjà fait preuve d'un point de vue assez intolérant puisque en formulant ainsi ta question tu as dejà mis "les rondes" dans une case à part.

de ce fait, ton pseudo est en pure contradiction avec les propos que tu tiens, ce qui peut faire penser à une certaine ironie "pseudotesque" de ta part, une ironie vraiment raz-les-paquerettes vu le peu de subtilités dont tu sembles faire preuve.

en regardant tes autres posts on peut voir que tu tentes de manier l'humour noir ( cf ici par exemple, où t..., ça nous fera des vacances ) et oui, j'ai bien dit "tentes" car malheureusement y'a du boulot si tu veux tutoyer Desproges un jour.... mais j'oubliais que vu ton jeune âge tu ne dois pas connaître ce bon vieux Pierre.

bref.... tolérant, tu sais quoi, va finir tes additions , lis des livres de philos, mange de la barbe à papa, et reviens nous parler de tolérance quand tu auras posé ton chapeau de troll au vestiaire.
45 ans France 5623
et si tu as vraiment l'âge que tu dis , à quelques années près , 48 ans, 45 ans, ou 13 ans.... la question est : "mais n'as tu donc rien de palpitant à faire dans ta vie pour venir faire ton épouvantail triste sur le web et tenter de donner un semblant de consistance à ta vie? "
B I U

Discussions liées