MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont les mots que vous ne tolérez pas ?

42 ans Limoges 366
Ahahah!!!!je me marre!!!! Disons que certains n'ont rien d'autre à faire qu'emmer*** des personnes qui veulent simplement échanger de bons conseils, faire connaissance, se marrer, se changer un peu les  
idées....

Oui, il est difficile de vivre au quotidien ses rondeurs lorsque l'on tombe sur un idiot comme toi comme il est difficile de vivre aujourd'hui avec une différence.

Etre tolérant c'est comprendre les autre sans les juger. Les accepter. Ecouter leur points de vue, leurs opinions pour s'enrichir et pourquoi pas changer d'idée d'opinion ou de comportement. Mais tout cela c'est la vie. Grosse ou pas grosse peut importe. La tolérance c'est être soit même tout en acceptant l'autre...j'en déduit que tu ne peux donc pas t'appeler Tolérance et que tu n'as rien à faire ici!!!!
CIAO
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tolerant a écrit:
Attention avec un tel mot, tu vas te faire banir du forum !!!! vlr est intolérant face à la vérité

Tolerant a écrit:
Attention, tolérant risque de vous dire ce que vous n'accepter pas d'entendre ......il vaut mieux banir ceux qui dise la vérité, c'est plus facile

- Comment ce fait-il qu'un tout nouveau membre se montre si obsédé par le ban? Serais-tu maso?

- Pourquoi t'inscrire si tu trouves VLR intolérant? Oh mais oui! Bien sûr! Tu viens nous remettre dans le droit chemin. Tu serais donc notre messie?

- Je serais curieuse de savoir ce que tu as à nous dire que nous n'accepterions pas d'entendre?
55 ans 5519
Tolerant a écrit:
melimelo92 a écrit:
Toshi a écrit:
richard_the_second a écrit:
je ne serai pas du tout tolérant si ma copine me disait:
"ce soir,chéri,je mets le gode-ceinture et je t'enc*le",passe moi le gratin,s'il te plait".

parce qu'elle ne peut pas se lever pour aller chercher le plat? :lol: :lol: :lol: :lol:

désolé, j'ai pas pu résister... :lol: :lol: :lol:

Ben non, elle est trop grosse :lol:

Attention avec un tel mot, tu vas te faire banir du forum !!!! vlr est intolérant face à la vérité

:?: Pcq gros est un mot banni ici, tu le crois vraiment ? C'est que tu n'as pas bien compris l'idée de VLR.
Gros, rond, quelle différence ? Ce ne sont que des mots, là où la réalité est que quelque soit le terme employé, la société nous regarde de travers... toi le premier....
876
boreale a écrit:
et si tu as vraiment l'âge que tu dis , à quelques années près , 48 ans, 45 ans, ou 13 ans.... la question est : "mais n'as tu donc rien de palpitant à faire dans ta vie pour venir faire ton épouvantail triste sur le web et tenter de donner un semblant de consistance à ta vie? "

APPLAUSE !
:multi: :onfire: :multi: :onfire: :multi: :onfire:

Bobo, tant que t'y es, j'ai un courrier à écrire au impôts, un autre à mon dentiste et un troisième au sindic de mon immeuble. Tu veux pas ouvrir un atelier d'écriture ?
43 ans 3006
Vous savez... Ca peut être aussi un vieux monsieur qui se prend pour la Parole De Dieu, et qui vient nous enseigner une chose magique : la bêtise. Il vient à nous, avec pour pseudo Tolérant, nous lancer deux trois mots par ci par là, des mots souvent sans queue ni tête. Déjà analysons ce post-ci : Messire Parole Sacrée vient nous poser une question brûlante, limite sulfureuse : quels sont les mots que vous ne tolérez pas ? Jusque là, tout va bien, et j'ai même répondu à la question.

MAIS !!

Horreur, voilà que ce sieur bien pensant arrive avec ses gros sabots, et nous montre le fond de son pantalon (de sa pensée, soyons claire.) : LES GROSSES sont elles tolérantes ? Bon certes sur ce forum il a des chances de rencontrer pas mal de personnes rondes, est-ce étonnant ? Non pas trop, site de size-acceptance. Certes.

MAIS !!!

Je suis désolée pour vous Messire Parole Tordue, je ne me définis pas par rapport à mon enveloppe corporelle, chose mouvante qui bougera toujours en fonction de mon âge/poids/accidents/opérations. Et, surtout... Il n'y a pas que des ronds ici. C'est une communauté ouverte et tolérante, nous venons partager des moments de joie, de détente, de désespoir, nous venons échanger des conseils de toute sorte, et pour moi, il ne réunit pas que des personnes rondes. Il réunit des personnes TOLERANTES. Qui viennent ici sans juger de l'enveloppe corporelle des gens. Et je m'y sens bien comme rarement je me suis sentie. Parceque c'est un endroit ou mon poids n'est plus une barrière.

Et pour moi, la tolérance va jusqu'à un certain point.

Je l'ai dit : je ne tolère pas l'irrespect. Nous sommes des personnes humaines, tous autant que nous sommes, et ce n'est pas un poids hors normes qui nous fera tous penser de la même manière. Voilà où se place l'intolérance dans ton sujet, mon pauvre ami...
Mon pauvre ami... qui croit que nous ne tolérons pas le mot grosse. Oui chuis grosse, et alors ? Si t'es pas content tourne la tête. Ma graisse et moi t'emmerdons royalement. Je suis une personne, avec des pensées, des passions, des sentiments, des coups de gueules, des défauts, des qualités... Moi je les connais, mes qualités et mes défauts. Toi en revanche, le poids des ans ne t'a rendu que plus aveugle. Chacun son truc. Mon poids à moi ne m'empêche pas d'être une fille bien.

Bon, mais pas con. Une de mes devises.

A bon entendeur.

Aspha qui s'emballe ? Ca fait toujours mal.
V
106 ans 5489
ET VLAN !!! Ca c'est envoyé ma chérie !!!!
Mais ou vas tu chercher tout ca ??? :roll:
Et au passage NON TU N'ES PAS GROSSE !!! NON MAIS ALORS !!
Tu es juste un peu enveloppée comme dirait Obelix... tu es voluptueuse et pleine de jolies formes (mamamia tes fesses... ton ti bisou... tes seins.... :oops: )

Promenons nous dans les bois voir si le troll y est pas... ! ;)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bon allez, vas y Tolérant, c'est quoi cette vérité qu'on ne veut pas entendre ?

Qu'on est gros(ses) ?
Ben c'est ta facon de voir.
On l'es peut-etre, ca dépends dans les yeux de qui.
Et je ne considère pas ca d'une manière générale comme une insulte. Parfois ca peut etre dit de manière insultante, et parfois non. Ca dépends surtout de qui le dit.

Qu'on est pas tolérent(es) ?
C'est marrant, c'est toujours les trolls qui pensent ca... et les autres arrivent en grande majorité en nous disant que ce forum est plutot un endroit agréable et ouvert.
peut etre qu'on est pas tolérents envers les trolls, et juste envers les trolls ?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tolérant a été banni suite à de multiples provocations dans différents topics.

De plus, étrange coïncidence, son IP était la même que celle de plaisirtotal :roll:
V
106 ans 5489
Je ne remercierais jamais assez Tolerant du mail qu'il m'a adressé suite à son bannissement de VLR... c'est d'une tolérance.... ZERO !
je cite texto :
-------------------------------------------------------------------------------------
"NON ! Reconduisons TOLERANT à la frontiere... de VLR !!!
Et ferme la porte derrière toi... pour éviter que des trolls de ton espèce entrent !

Je dirais, mais j'ai été bani par les intolérants comme toi :
TUEZ LES GROS ET LES GROSSES, ILS SONT FAINEANTS, MANQUE DE VOLONTES POUR MAIGRIR, COUTE TROP CHER A LA SOCIETE"
-------------------------------------------------------------------------------------

Sauf que contrairement à lui j'ESSAYE d'être un maximum tolérant ! Et il essaye de me toucher sauf que je ne suis pas GROS (selon ses dires) !

Question : avez vous eu le droit au même mail que moi ???

Voilà... peu de choses à rajouter sauf que des types comme ça et bien ca me dégoute profondément... et moi qui fait 67kg pour mon 1m74... et bien je me dis qu'il me fait honte.
Aller le chapitre est clos et je vous propose de tourner la page... Arrow
V
106 ans 5489
Juste un détail : l'objet du mail (je cite avec la fôte) : "Il t'accepte au front national ?"
Navrant......... :roll:

Finalement je me dis.... je prefere en rire ! :lol:
V
106 ans 5489
JE ME MARRE !!!!!!!!!!
2ème mail !!!!
"Au front national, accepte-il les grosses ???? Car ils éjectent comme toi ....
Domi "
( le bisou et le coeur passent pas...)

Heuuu... dites moi .... me prendrait il pour une femme ??? en plus de me prendre pour "une grosse" (POUAAAAHHHH plus j'ecris ce mot plus je l'ai en horreur... ) <???

Suis-je le seul à me faire troller en PV ? :roll:
41 ans 4422
Noub, tu pourrais p-e le faire passer dans tes spams ?
V
106 ans 5489
Coffexe a écrit:
Noub, tu pourrais p-e le faire passer dans tes spams ?

Oui oui c'est fait ;)
Merci qd même du conseil lol :lol:
54 ans belgique/arlon 11975
Herlyd a écrit:
Tolérant a été banni suite à de multiples provocations dans différents topics.

De plus, étrange coïncidence, son IP était la même que celle de plaisirtotal :roll:

tiens donc.... :roll: monsieur n'a pas aimé qu'on le bannisse :lol: :lol: :lol:
48 ans evesham 1732
je précise que certains FAI(fournisseurs d'accès à internet) ne fournissent pas d'adresse IP fixe.
B I U

Discussions liées