MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont les mots que vous ne tolérez pas ?

49 ans Campagne Avesnoise 8546
richard_the_second a écrit:
je précise que certains FAI(fournisseurs d'accès à internet) ne fournissent pas d'adresse IP fixe.

Certes, nous le savons bien, mais pour le coup, "ils" étaient les deux  
seuls sur cette IP, ce qui est un sacré indice. De plus les interventions "des deux membres" se ressemblaient étrangement.
42 ans Limoges 366
Coucou tout le monde!!!!

Alors moi aussi Noub je l'ai ai reçu! sauf que moi il me traite de PUTAIN DE FEMME REMPLIE DE GRAISSE. QU'AU LIEU DE RESTER DERRIERE MON ECRAN JE FERRAI MIEUX D'ALLER COURRIR POUR PERDRE MES KG EN TROP....

Et j'en passe...

Pas grave, il ne fait pas parti de mes amis donc cela fait mal mais ne m'atteind pas non plus, plus que ça!
42 ans Limoges 366
Coucou tout le monde!!!!

Alors moi aussi Noub je les ai reçu! sauf que moi il me traite de PUTAIN DE FEMME REMPLIE DE GRAISSE. QU'AU LIEU DE RESTER DERRIERE MON ECRAN JE FERRAI MIEUX D'ALLER COURRIR POUR PERDRE MES KG EN TROP....

Et j'en passe...

Pas grave, il ne fait pas parti de mes amis donc cela fait mal mais ne m'atteind pas non plus, plus que ça!
V
106 ans 5489
Adela a écrit:
Coucou tout le monde!!!!

Alors moi aussi Noub je les ai reçu! sauf que moi il me traite de PUTAIN DE FEMME REMPLIE DE GRAISSE. QU'AU LIEU DE RESTER DERRIERE MON ECRAN JE FERRAI MIEUX D'ALLER COURRIR POUR PERDRE MES KG EN TROP....

Et j'en passe...

OUla ma pauvre... moi c'étais rien alors... il va loin ce gars quand même... Mieux vaut en rire qu'en pleurer même si je pense que ce n'est pas facile pour vous s'il y a déjà un peu de complexes.
Quand au fait qu'il ne soit pas ds tes amis... je n'en doute pas ! a moins que tu sois SM !lol

quelqu'un d'autre a été "pollué" ??

Bonne journée à toi ! ;)
42 ans Limoges 366
Oh non Noub, il ne faut pas dire ma pauvre. C'est pas grave. C'est humiliant mais pas grave.
Dans tous les cas merci de ton soutient ;)

Bises
V
106 ans 5489
Adela a écrit:
Oh non Noub, il ne faut pas dire ma pauvre. C'est pas grave. C'est humiliant mais pas grave.
Dans tous les cas merci de ton soutient ;)

Bises

Pas de soucis ! ;)
c'est pas parceque je fait 68kg tout mouillé que je ne me sens pas concerné par ses propos et que je n'ai pas été "choqué" en voyant jusqu'ou il était capable d'aller.
C'est dément mais on peut pas faire grand chose...
Il va falloi installer un détecteur de troll à l'entrée de VLR lol :lol:

C'est clair que c'es humiliant... ca l'a été aussi pour moi malgré tout... Mais il y a tellement de cons sur terre qu'il faut faire avec...
le principal c'est qu'on se soutienne entre nous et qu'on s'aide ! le reste ben ca passe trèèèès haut !
Bisous à toi ;)
43 ans 3006
Oui et ce genre de mail fait partie des mots qu'on ne tolère pas. J'avais bien raison de centrer mes paroles et je ne m'étais pas trompée. Bon courage Adela, ne laissons pas à cet individu le plaisir de croire que ça nous touche.
56 ans Boulogne Billancourt 629
Noub - Mercredi 16 Novembre 17:52 a écrit:
et moi qui fait 67kg pour mon 1m74...

Noub - Jeudi17 Novembre 11;20 a écrit:
c'est pas parceque je fait 68kg tout mouillé que je ne me sens pas concerné par ses propos et que je n'ai pas été "choqué" en voyant jusqu'ou il était capable d'aller.

Fais gaffe Noub, la prise de poids ça prends par surprise parfois ;)
V
106 ans 5489
Paxcal a écrit:

Oui je sais... j'approche de la trentaine... j'ai peur... si je continue à manger comme je mange je vais prendre 10kg par semaine :lol:
48 ans evesham 1732
Paxcal a écrit:

ben il fait 68kg quand il est tout mouillé et 67kg sec.

ok,ok ok je :arrow:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982

C'est bien ce que j'avais compris aussi !
43 ans 3006

Et 68 kg sec aussi.... quand chuis derriere et que j'appuie un doigt de pieds sur la balance.... :lol: :lol:
48 ans evesham 1732
Aspha a écrit:

Et 68 kg sec aussi.... quand chuis derriere et que j'appuie un doigt de pieds sur la balance.... :lol: :lol:
:mrgreen: bien fait pour lui,na!!!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
Je crois que monsieur a oublié le mot "respect", c pas le tout d'etre tolerant , c'est facile meme a la limite de se dire tolerant... Mais le respect et a demontrer chaque jour et c'est une chose qui devient rare sur le net, elle y est passible de bannissement partout, que ca soit sur mon visio chat coquin, sur mon forum, ou sur le forum de vive les rondes! Et je pense dans la rue c pas du bannissement mais presque ,si t'as a faire a qq de poigne, une bonne droite ca remet les idees en place... Mais non je reve, c si facile sur le net derriere un ecran...Comme deja dit ca doit pimenter ta vie...

Tu t pas dis que d'autre petit malins avaient deja tenté avant toi? et pas un ou deux... quelle imagination debordante! :D

Voila j'ai fini, le mieux et de ne pas s'interresser a ce genre de message au final, ca le fait jubiler mdr!

L'ignorance est la meilleur des choses, ca met vite sur les nerfs... ;)

bisous els filles et les gars :P
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:

:mrgreen: bien fait pour lui,na!!!!

OUIIIIIIINNNN :cry: mais que vous ai-je fait que vous soyez si méchants ??
J'ai pourtant été adorable et compatissant... :roll:
:lol:

Moi je dirais... 67kg quand je pose mon porte-feuille !.. :lol:
En tout cas c'est 67kg de douceur et de tendresse !!! :oops:
B I U

Discussions liées