Alors pour répondre, oui ça m'est arrivé. Et donc je suis partie.
Je n'ai plus posté ici depuis maintenant près de 2 ans 1/2. Déjà avant de cesser totalement, j'avais bien levé le pied suite à la réflexion d'une membre me trouvant trop moralisatrice (euh, ben un peu l'hôpital qu se fout de la charité :mrgreen: ).
Puis donc, en septembre 2009 il s'est passé un événement difficile dans ma vie et j'ai donc à ce moment là pris la décision d'arrêter de poster.
Alors en vrac, c'est aussi lié au fait que déjà, ce forum manque sérieusement de modération et de modos. Un tel forum sans modo j'ai jamais vu ça. :shock:
Ici des modos passent et trépassent dès lors qu'ils osent émettre un avis contraire à la direction, laquelle direction préfère censurer des messages que justement de chercher à raisonner et comprendre. Ca frise la dictature quand même, à l'échelle "forumienne".
Et tente de noyer le poisson quand on évoque une question qui les embarrasse (Mi-k-l bon courage pour tes attentes, lol on n'a jamais "échangé" sur une discuss mais j'aime bien tes interventions ici ou ailleurs ou on ne s'est pas croisé non plus).
Au passage, une demoiselle tombée de nulle part (Nancy :?: ) avait été nommé grande ambassadrice il y a quelques temps. Plein de gens se sont légitimement posé des questions sur ce parachutage.
Là encore, noyage de poisson. Tout ça pour quoi d'ailleurs...
Partie aussi parce que marre de voire revenir incessamment les mêmes questions qui s'empilent alors qu'il y a été répondu 3 lignes plus bas mais que bon comme ça clignote pas comme une enseigne à Vegas, ben on reposte. Cf passage sur manque de modo.
(Au passage je précise que je suis admin sur un autre forum donc bon les forums je maîtrise un peu quand même y compris dans la partie technique donc certaines réponses ne me convainquent pas).
Partie aussi parce que je ne m'y sentais pas trop à ma place, moi qui osait dire que non la RA c'est pas pour tout le monde, et que les 4 cavaliers de l'apocalypse me tombaient dessus si j'osais dire que ma perte de poids je la devais autant au concept de la RA que je méconnaissais totalement y 15 ans (et pour cause) qu'à un "régime" le tout saupoudré d'une certaine volonté.
Et partie aussi pour plein d'autres raisons.
Donc j'ai été faire un tour sur un forum dissident mais de là aussi je suis partie pour des raisons que je ne vais pas exposer ici.
Du coup sur ces deux forums, je passe lire parfois mais c'est tout. Ca me permet malgré tout d'avoir des "nouvelles" de membres que j'aimais bien. Même si pour l'essentiel, merci MSN.
En parallèle suis inscrite sur 2 autres forums généralistes ou je trouve ce que je recherchais ici et là-bas. Donc voilà.
Ce ne sont que des forums. J'ai tissé de très belles amitiés sur d'autres et ici. Des contacts. Mais la vie est trop courte pour se faire des noeuds au cerveau pour un forum (et des membres qui souvent ne veulent comme réponse que celle qu'ils veulent entendre et pas une autre :lol: ).
Finalement les questions que se pose Poupoule, elles nous ont déjà frappé une fois au moins je crois.
Marrant finalement de revenir juste pour mieux repartir. C'est paradoxal.