carmine a écrit:Mon premier baiser...ben euuuh...je ne me faisais pas vraiment cette impression...je m'attendais à qqchose de rapeux (va savoir pourquoi) et j'ai en fait trouve ce premier baiser très gluant....Ca m'a tellement traumatisée que je ne suis pas alléee à l'ecole le jour suivant de peur de renconter le copain en question....Et pis je l'ai plaqué....lol
Mon premier baiser, je suis tombée enceinte tout de suite après. J'ai mis un bourre pif au garçon qui l'a fait et je me suis enfuie chez moi apeurée et en larmes. Mon frère m'a consolée comme il a pu, et il a juré de garder le secret.
J'ai été malade pendant 2 longues journées. J'avais le ventre tout dur et de nombreuses coliques. Je vomissais à tout bout de champ et je me réveillais la nuit en hurlant de douleur et de terreur.
Puis, n'y tenant plus, j'ai avoué la vérité à mes parents. Je leur ai dit que j'avais embrassé un garçon et que depuis j'étais enceinte.
Ils ont éclaté de rire et çà m'a pas plu du tout. Alors je leur ai décris tous les symptômes de ce que je ressentais.
Ils ont fait venir le médecin, et lui aussi s'est mis à rire.
Il a dit que j'avais une gastro et il m'a aussi dit que pour le BB il faudrait que j'attende un peu.
J'étais très vexée et le lendemain aidée de mon frère ainé, je suis allée filer une bonne dérouillée à notre voisine qui avait 4 ans de plus que nous.
Cette garce nous avait dit que quand un garçon vous embrasse, on tombe enceinte instantanément et que c'est ce qui était arrivé à sa grande soeur.
Donc si on ne voulait pas tomber enceinte, il fallait courir vite.
Eh ben faut croire qu'elle a pas couru assez vite parceque je lui ai mis plein de bourres pif.
J'avais 6 ans et elle en avait 10.
Pour mon premier rapport sexuel, çà ne regarde que la personne avec qui je l'ai fait et moi. Ca ne regarde personne d'autre.