Bon allez,
je termine...
Mais c'est vraiment parceque c'est vous hein!
Donc, suite et fin (pour moi, mais les contributions des admirateurs sont attendues avec impatience...).
Nous nous rendons dans son petit appartement du XVII ème Arrdt.
Nous nous installons sur le canapé. Et c'est l'horreur. Je suis nul en conversation vaseuse et elle, elle me l'avouera plus tard, je l'intimidais...
On se demande bien pourquoi...
Le silence est rompu lorsqu'elle se lève et vient poser ses lèvres sur les miennes. Ce fut aussi mon premier baiser. J'étais à un metre du sol.
Mon inexpérience la fit rire. Elle ne s'attendait pas à ce que je sois ignorant des choses de l'amour.
Elle s'assit et m'enhardis à la déshabiller. Je la croyais en porcelaine et j'étais très doux. Son parfum - GUERLAIN - m'envoutait. Je maniai avec un infini respect des dentelles. Je découvrai et embrassai ses épaules, son cou, ses petits seins. J'étais au comble du bonheur.
Elle fut également très douce et indulgente.
Lorsqu'elle fut nue, elle me mena à la chambre et me fit allonger. Puis elle vint sur moi pour une première chevauchée fantastique.
Ce fut bref, bien entendu, mais la nuit fut propice à d'autres calvacades. De plus en plus belles.
Je ne me lassai pas de la caresser, de l'embrasser, de promener mes yeux, mes mains et ma langue sur tout son corps chaud.
Elle m'initia à toutes sortes de plaisirs (...), mais surtout elle parvint à ce miracle : se dévoiler en gardant tout son mystère de femme.
Je suis désolé pour les amateurs de scènes érotiques mais vous n'aurez pas plus de détails à ce sujet pour l'instant...
Notre relation a duré quelques mois, avec de nombreux rebondissements. J'ai même fait l'amant dans le placard pour de vrai...
Bien évidemment çà a fini dans la douleur. On est passionné ou pas...
J'ai vécu une initiation comme j'en révais. Je suis marqué à jamais par ces quelques premières heures et ne regrette pas d'avoir attendu si longtemps. Si je l'avais fait avant, çà n'aurait pas été pareil.
Vous l'aurez compris, pour moi, la sensualité, le rêve, le fantasme, c'est une dimension importante des relations amoureuses.
;)