Je ne fabule pas, mais j'ai donné un ton littéraire à cette histoire bien réelle. Si tu lis bien, il s'agit d'une femme qui se fait gnougnouter sur un canapé par un pov gars. Rien d'extraordinaire en soi... C'est le 'style' (remarquez les guillemets) et l'imagination qui font le reste.
Quant à mes maladresses... Connais pas. Moi expert dés le début... J'ai çà dans le sang.
LOL
Ben, le premier rapport a été comme qui dirait, très très bref...
Moi j'étais très très satisfait... Mais conscient que ma partenaire était restée sur sa faim... Elle ne m'en a pas tenu rigueur.
Et puis, il faut reconnaitre qu'à cet âge, on a une capacité à rebondir très rapidement. Nous avons refait l'amour plusieurs fois dans la nuit (je n'ai pas compté...)
Je ne sais pas ce qu'en pensent les collègues masculins? En dix ans, ma capacité à refaire l'amour dans l'heure s'est émoussée. C'est marrant...
En fait non, c'est pas marrant. Je ne pourrais plus accomplir de telles performances.
Deuxième point faible : ma partenaire a voulu sucer mon sceptre de chair. La gourmande va! Mais moi, je l'avoue, çà m'a chatouillé. Et puis, elle avait beau être plus âgée que moi et plus experte, elle a trop insisté sur le gland et a tiré la peau qui le recouvre... Cà m'a fait un peu mal. Bref, première fellation, un peu agitée...
J'ai eu du mal à entrer dans ce jeu. Après quelques minutes, j'étais bien dans le jeu, et j'ai eu du mal à en sortir...