Pour ma part je trouve que chaqu'un à son histoire, chacun ces expériences d'une première fois mais que finalement cela reste une première fois, en fait la mienne ne reste pas du tout un souvenir mémorable et je crois que c'est depuis que je suis avec mon homme que je comprends ce que c'est que faire l'amour, je ne crois pas qu'un 17 ans on puisse vraiment prendre le recul nécessaire pour trouver la bonne personne, enfin ça peut arriver heureusement mais pour moi, et puis l'amour est un sentiment telment inexplicable qu'on croit aimer puis on s'aperçoit par la suite que ben voila il y a mieux....et qu'on ne connaissait pas vraiment ce qu'était l'amour...
Alors moi je ne m'attarde pas sur une première fois mais je prèfère penser déjà à la prochaine.... pas nostalgique du passé... mais envieuse du futur...
Voila pour ce qui est de ton histoire chipounou, je la trouve très jolie et il est sur que la manière d'écrire joue beaucoup dans le récit...
Et pour les personnes qui n'ont pas enocre connues la premiere fois, je dis qu'il ne faut pas en faire une obsession et que les autres fois ne sont pas inoubliables pour autant...
bonne continuation :D