ploufplouftagada a écrit:Ohio a écrit:
Low-s a écrit:
Moi je voterai Sarkozy, et je n'ai pas envie d'entrer dans un débat sur le pourquoi du comment Laughing
C'est surtout qu'en fait, pourquoi le dire si on ne veut pas en débattre ... ?
Bah, lancer un pavé dans la mare et puis se barrer c'est bien un truc d'UMPiste non ??? On appelle ça une Lefebvrite ou une Moranite Laughing
Sinon moi non plus je ne comprends pas trop qu'on puisse revoter Sarko quand on est jeune et à priori pas particulièrement riche.
Je ne sais plus qui a dit que financièrement ça lui était égal que Sarko repasse parce qu'elle s'en sortait correctement, moi je pense que les augmentations et créations de taxes diverses et variées n'épargneront surtout pas les plus modestes et que ceux qui s'en sortent encore correctement sont de moins en moins nombreux.
Concernant Low-s c'est peut être pas la peine de s'acharner non plus , il se peut également qu'elle ne soit pas revenue sur ce post après avoir donné sa réponse tout simplement .
Et c'est moi qui ait dit que je m'en sortais mais ne déforme pas mes propos . Je n'ai pas dit que ça m'était égal que Sarkozy repasse , j'ai dit que le côté financier de la politique ne m'atteignait pas . Et je persiste et signe , je suis étudiante , propriétaire , j'ai des dépenses mineures que je comble par mes petits salaires et par la bourse étudiante , je ne vois strictement pas en quoi ça pourrait m'atteindre
pour l'instant . A moins que le prochain gouvernement au pouvoir ne décide d'augmenter les taxes de 300% sur l'alimentation ou les clopes et encore je sais que j'aurai toujours mes parents sur qui compter donc non , encore une fois le côté économique ne m'atteint pas .
Je suppose que ça sera différent si un jour j'ai des enfants mais pour l'instant c'est pas ce côté qui me gêne ( j'ai des fins de mois serrées comme tout le monde , mais j'estime que tant que j'ai a manger et un toit sur la tête jen e considère pas comme un problème le fait de ne pas pouvoir m'acheter une nouvelle fringue ou autre )
Je préfère m’intéresser a ce que le prochain candidat fera pour les hôpitaux , pour l'immigration , pour l'éducation nationale , pour la sécurité , pour l'insertion des jeunes .
Bref pour l'instant j'ai la chance de pouvoir me préoccuper seulement de cette partie là donc je compte bien en profiter pour les années qui me restent