ah oui. j'evite aussi de les porter en afro ou afro tiré en ce moment...
car bon ça s'emmele vite... et au démelage ça casse plus.
Donc... moi grande fainéante... je me coiffe TOUTES les semaines...
Je pense à tester les mini twist (mini vanilles) pour cet été. histoire d'être tranquille 1 mois. c'est long à faire (enfin plus que mes habituels 45 min pour vaniller ma tête) mais on ne manipule pas ta tête pendant 1 mois, ça vaut le coup. et puis après on peut qd mm changer de tête en arrangeant les vanilles comme on le sens. et bien sur les laver de façon hebdomadaire en prenant qq précautions.
mon inspiration :
http://www.naptural85....ACE_CACHEVERSION=1323975023468
Titelionne, je pense que mon avis sur silettum n'est pas indépendant. je rappelle que je met aussi une lotion alphactif (prescrite par le dermato) qui est alcoolisée. mes cheveux n'aiment pas du tout l'alcool. ils sont alors TRES secs et réagissent mal à mes soins habituels. LEs coiffures vieillissent mal sur la semaine.
j'ai fait des ajustements (mouiller encore plus, mettre une huile ou un beurre tous les jours, masque 1 fois par semaine) mais bon l'alcool c'est plus fort que tout... J'ai d'ailleurs espacé les applications dès le second mois.
j'attends d'avoir fini mon traitement pour voir si ça a changé qqch. mais bon j'ai d'autres problématiques en ce moment qui influent aussi....
Sinon comme tu es sleevée depuis peu, tu as du faire des ajustements alimentaires, notamment en terme de volume, peut être as tu un tite carence, ce qui peut arriver au début... donc à checker. Si tu es bien suivie ton endocrino te prescrira une analyse (vitamines, fer, autre minéraux) 1 à 2 fois par an.
Bon courage