MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle daube signé M6 ... Zita dans la peau d'une obes

47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
J'ai essayé de voir les commentaires sur d'autres forums, où il n'y a pas que des ronds ... Et il y a plein de gens qui trouvent ça vachement bien  
parce que c'est instructif et qu'elle va au fond des choses.

Bah que dire ... J'ai hâte de voir Zita dans la peau d'une héroïnomane, d'une séropositive, d'une prostituée, d'une lesbienne, d'une anorexique, ou carrément ozons le trash jusqu'au bout, dans la peau d'une journaliste d'investigation ... Ce sera sûrement passionant et instructif.
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
DDounette a écrit:
ozons

zut ... osons bien sûr

DDounette : dans la peau de la fille qui est tellement énervée qu'elle ne sait plus écrire :roll:
R
39 ans 15384
Les réflexions sur les camps de concentration me font bondir!

Bande de cons,vous savez pourquoi y'avait pas de gros a auschwitz??
Ils étaient affamés,torturés,vivant des conditions que vous ne pouvez même pas imaginer,forcés a travailler toute la journée,très souvent malades,affaiblis ...
Moi les photos des camps me font frémir d'horreur,de voir ces gens innocents,hommes,femmes,enfants,vieillards,détruits par la haine d'un seul homme,qui a réunis dans cette haine,dans ce racisme,dans cette peur des différences des milliers de collaborateurs ...
Il n'y avait pas que des juifs,mais des homosexuels,tziganes,handicapés ...

Vous n'avez pas le droit,vous bande d'incultes,d'utiliser de telles comparaisons douteuses pour faire comprendre aux obèses qu'ils peuvent maigrir!!
ça fait bondir, mais, faut voir d"où ça vient, il y a une faute de Français par mot...

que c'est triste tout ça.

je n'en reviens pas.pareil, une amie m'a dit qu'elle avait trouvé ça instructif.
pauvre France.
46 ans Blois 458
DDounette a écrit:
Bizarre on n’a pas eu droit à « Les grosses c’est des gourmandes du cul » … Elle y a pas pensé, c’est balo.

Si si on y a eu droit t'iinquiète ;)
46 ans Blois 458
Fannette88 a écrit:
Bonjour,
Alors comme prévu j'ai regardé, je me suis un peu reconnue dans la jeune femme qui est en couple et qui souhaite avoir un enfant...
Pour le reste je me suis pas fan, perso je mange pas 10 kilos de chocolat par mois et mon placard/ou mon frigo n'est pas rempli à ras bord de bouffe... Même si par moments j'ai des envies de grignoter.
Je n'ai pas tellement apprécié la réaction que Zita a eu en voyant le ventre de la femme opérée à croire que c'était un monstre.
Sur cette bonne journée.
P.S: Soyez fière de vos rondeurs ;)

Faut aretter 5 minutes, on a toutes plus ou moins ce genre de réaction quand on voit un ventre aussi distendu, c'est normal, ça surprend, c'est sorti tout seul si je puis dire.
46 ans Blois 458
blueberrycat a écrit:
ça fait bondir, mais, faut voir d"où ça vient, il y a une faute de Français par mot...

que c'est triste tout ça.

je n'en reviens pas.pareil, une amie m'a dit qu'elle avait trouvé ça instructif.
pauvre France.

Perso j'ai appris des trucs aussi désolée.
35 ans Dans le sud ;) 5608
Hydromel a écrit:
Fannette88 a écrit:
Bonjour,
Alors comme prévu j'ai regardé, je me suis un peu reconnue dans la jeune femme qui est en couple et qui souhaite avoir un enfant...
Pour le reste je me suis pas fan, perso je mange pas 10 kilos de chocolat par mois et mon placard/ou mon frigo n'est pas rempli à ras bord de bouffe... Même si par moments j'ai des envies de grignoter.
Je n'ai pas tellement apprécié la réaction que Zita a eu en voyant le ventre de la femme opérée à croire que c'était un monstre.
Sur cette bonne journée.
P.S: Soyez fière de vos rondeurs ;)

Faut aretter 5 minutes, on a toutes plus ou moins ce genre de réaction quand on voit un ventre aussi distendu, c'est normal, ça surprend, c'est sorti tout seul si je puis dire.

Le manque de tact aussi ça surprend , et une main dans la gueule ça part tout seul aussi . Dire " ah oui oui c'est laid " ça ne se fait pas , c'est un manque d'éducation point final .
ne sois pas désolée, je n'en suis pas étonnée.
tu defends l'emission depuis le départ.

et tant qu'on est à se dire des vérités, ta petite remarque sur le ton de l'humour à une nana "taille normale", je n'y crois guere...
46 ans Blois 458
Elle a dit que c'était laid ? Possible je ne me souviens plus mais de toute façon oui c'était très laid on ne peut pas le nier.
36 ans Creil (60) 789
Hydromel a écrit:
DDounette a écrit:
Bizarre on n’a pas eu droit à « Les grosses c’est des gourmandes du cul » … Elle y a pas pensé, c’est balo.

C'était bourré de clichés qui me foutent les boules !
1 : les gros se gavent de chips devant la télé !
2 : les grosses sont des (je cite) "chiennasses" au lit,
3 : Si tu te prends pas en charge avant 17ans, t'es foutu ....

Fin bref, désolant !
35 ans Dans le sud ;) 5608
Hydromel a écrit:
Elle a dit que c'était laid ? Possible je ne me souviens plus mais de toute façon oui c'était très laid on ne peut pas le nier.

Quel jugement charmant . Bref don't feed the troll .
46 ans Blois 458
blueberrycat a écrit:
ne sois pas désolée, je n'en suis pas étonnée.
tu defends l'emission depuis le départ.

et tant qu'on est à se dire des vérités, ta petite remarque sur le ton de l'humour à une nana "taille normale", je n'y crois guere...

Je me fais l'avocate du Diable depuis le début parce que je ne vous trouve pas objectives, j'ai l'impression que de toute façon Zita était condamnée dès le départ et ce quoi qu'elle fasse.
Son émission ne m'a pas choquée, j'ai même appris des trucs mais j'ai trouvé très nul le fait qu'elle fasse cette expérience avec son corps parce que dangereux.

Voilà maintenant j'ai sûrement aussi des oeilères, je n'ai su voir que ce qui m'interessait et non lesz clichés et les raccourcis que les non gros vont faire sur les obèses.
46 ans Blois 458
piratine80 a écrit:
Hydromel a écrit:
DDounette a écrit:

C'était bourré de clichés qui me foutent les boules !
1 : les gros se gavent de chips devant la télé !
2 : les grosses sont des (je cite) "chiennasses" au lit,
3 : Si tu te prends pas en charge avant 17ans, t'es foutu ....

Fin bref, désolant !

Tu as oublié les gros sont infertiles.
+ 1 pour le manque d'éducation de Zita la greluche.

et se faire l'avocat du diable, c'est etre objectif peut etre?

je pese 64/65 kilos, je me sens personnellement offensée par ce genre d'emission de merde.

parce que mon vécu reste une blessure.

c'est quoi ton histoire, pour que tu te sentes si détachée du sujet?
B I U