MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle daube signé M6 ... Zita dans la peau d'une obes

46 ans Blois 458
blueberrycat a écrit:
+ 1 pour le manque d'éducation de Zita la greluche.

et se faire l'avocat du diable, c'est etre objectif peut etre?

je pese 64/65 kilos, je me sens  
personnellement offensée par ce genre d'emission de merde.

parce que mon vécu reste une blessure.

c'est quoi ton histoire, pour que tu te sentes si détachée du sujet?

Je suis obèse depuis l'enfance, je le suis toujours et je crois que j'accepte ma condition même si je ne l'aime pas.
Je ne suis pas vexée si un médecin me fait une remarque sur mon poids par exemple parce que je suis réaliste, trop peut être, j'ai l'impression que vous, vous êtes archi suceptibles sur le sujet.
Peut être que c'est moi qui en accepte trop, je ne sais pas.
En tout cas si on me sort qu'un obèse c'est quelqu'un qui mange trop ça ne me choque pas parce que pour moi c'est vrai, par contre si l'on me dit que c'est de sa faute là je ne suis plus d'accord.
36 ans Creil (60) 789
Hydromel a écrit:
piratine80 a écrit:
Hydromel a écrit:
DDounette a écrit:
Bizarre on n’a pas eu droit à « Les grosses c’est des gourmandes du cul » … Elle y a pas pensé, c’est balo.

Si si on y a eu droit t'iinquiète ;)

C'était bourré de clichés qui me foutent les boules !
1 : les gros se gavent de chips devant la télé !
2 : les grosses sont des (je cite) "chiennasses" au lit,
3 : Si tu te prends pas en charge avant 17ans, t'es foutu ....

Fin bref, désolant !

Tu as oublié les gros sont infertiles.

Je n'ai pas pu tout retenir, tellement il y en avait ;) mais en même temps, ce sont les incontournables! J'ai eu l'impression de revoir la version française de "Super Size me"!
46 ans Blois 458
piratine80 a écrit:
Hydromel a écrit:
piratine80 a écrit:
Hydromel a écrit:
DDounette a écrit:
Bizarre on n’a pas eu droit à « Les grosses c’est des gourmandes du cul » … Elle y a pas pensé, c’est balo.

Fin bref, désolant !

Je n'ai pas pu tout retenir, tellement il y en avait ;) mais en même temps, ce sont les incontournables! J'ai eu l'impression de revoir la version française de "Super Size me"!

Je ne l'ai jamais vu, je vais y remédier.
34 ans Toulouse 13
Quand j'ai vu la bande annonce je m'étais interdite de le regarder et ne travailant pas aujourd'hui ... m6 , replay et le tour est jouer !! Autant dire que j'ai versé quelques larmes ^^

Donc Oui , Zita est une journaliste que l'on ne connaissait pas (en plus elle va revenir dans "la peau d'une naturiste" ;) !!!! aussi bref...)

Donc voilà encore une généralité car la dame , dont elle a copier le regime alimentaire pendant 1 mois, se lever la nuit , manger 6000 calories alors qu'il en faut que 2000 ... BREF touts les obèses sont pareils !!! Dis donc l'étant .. je savais même pas que je me levais la nuit :shock: :shock: !!! Donc on vois la journaliste vomir, "s'empifrer" pardon du terme, ne plus rentrer dans son jeans ... !

Pendant son périple de quatre semaines, elle rencontre une jeune femme obèse qui a trouver l'amour (OH, ça existe ??????) :twisted: ... (La j'ai versé une premiere larme car la jeune femme n'arrive pas a avoir d'enfants et les medecins lui ont fait des remarques désobligeantes ... qui ne m'étonnes pas :( )

Puis elle rencontre une "ancienne obèse" 140kg pour 74kg aujourd'hui qui se fait opérer chirurgicalement pour l'excès de peau ...

Ensuite on voit Zita , qui apprécie de manger une table de chocolat et qui a peur de garder l'habitude après la fin de reportage ...

Pour finir, elle va rencontrer une ado (14 ans 110kg pour 1m66) qui est rentrée dans une centre d'amaigrissement depuis 6 mois et a perdu 20kg...

Ah oui j'oubliais pendant le reportage elle est suivi par un nutritionniste parisien qui observe ses changements physiques parle avec elle etc ...

Donc le reportage ce fini en disant qu'elle a pris que 4 kilos mais 15cm de tour de taille en passant de 38 à 44 ...
tu passe pas du 36 au 44 en prenant 4 kilos, bordel!!!
36 ans Creil (60) 789
Hydromel a écrit:
piratine80 a écrit:
Hydromel a écrit:
piratine80 a écrit:
Hydromel a écrit:
DDounette a écrit:

Fin bref, désolant !

Je ne l'ai jamais vu, je vais y remédier.

C'est l'histoire d'un américain qui mange du Mc Do matin, midi et soir, pendant je ne sais plus combien de temps. Lui aussi est suivi par un médecin qui constate les dégâts de la junk food sur l'organisme de ce Monsieur !
36 ans Creil (60) 789
blueberrycat a écrit:
tu passe pas du 36 au 44 en prenant 4 kilos, bordel!!!

Beh en tout cas, quand ils font un espèce de morphing sur son visage, on voit qu'elle a bien pris de la bouille !
Mais c'est vrai que ça me paraît énorme le changement de taille !
connerie.

et pour super size me, c'est limite insultant de comparer les 2.

rien à voir.

le mec, il dénonce un truc.

Zita, elle dénonce quoi????
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
piratine80 a écrit:
Hydromel a écrit:
DDounette a écrit:

Ah j'ai vu que la fin, j'ai raté ça.
35 ans Dans le sud ;) 5608
J'ai pris 10kg et moins de 10 cm de tour de taille . Je veux bien que chacun soit de différente morphologie mais 15 cm ?? En 15 cm on ne gagne pas qu'une taille !
36 ans Creil (60) 789
blueberrycat a écrit:
connerie.

et pour super size me, c'est limite insultant de comparer les 2.

rien à voir.

Je suis tout a fait d'accord que dans Super Size Me, il dénonce un truc.
Mais je trouve que sur le fond, elle pompe un peu ce qu'a voulu dénoncé l'américain (concept : je mange comme un ouf, ça me fait vomir, je suis déprimé, ça a des conséquences sur ma santé). C'est clairement ce qu'elle montre dans son émission.
Après ce qu'elle dénonce.... bah rien, c'est vide...ça n'a aucune utilité à mon sens. Juste à nous montrer des choses qu'on sait déjà et à stigmatiser encore un peu plus les gens en surpoids avec les clichés à la con... Désolant quoi.
blueberrycat a écrit:
pour super size me, c'est limite insultant de comparer les 2.

rien à voir.

Exactement.
36 ans Creil (60) 789
DDounette a écrit:
piratine80 a écrit:
Hydromel a écrit:
DDounette a écrit:

Ah j'ai vu que la fin, j'ai raté ça.

C'était à peu près au milieu quand Zita rend visite à des demoiselles en lingerie sexy de je ne sais plus où... en même j'ai zieuté tout en étant sur FB...
Enfin, génial pour elle, vu le buzz que ça fait !
MademoiselleK a écrit:
J'ai pris 10kg et moins de 10 cm de tour de taille . Je veux bien que chacun soit de différente morphologie mais 15 cm ?? En 15 cm on ne gagne pas qu'une taille !

Moi j'ai pris beaucoup des fesses et du ventre mais juste 5 cm de tour de taille pour 20 kg de plus.
On n'est pas toutes foutues pareil ...

Mais prendre 15 cm pour seulement 4 kg, je n'y crois pas une seconde.
HS: t'est jolie Piratine!!
fin du HS.

quand je prends 4 kilos, je suis boudinée ds ma taille actuelle. à mort..mais, je prends pas 4 tailles...

oserai je dire qu'elle ment, la Zita?

heu, oui...
B I U