MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle daube signé M6 ... Zita dans la peau d'une obes

46 ans Blois 458
blueberrycat a écrit:
+ 1 pour le manque d'éducation de Zita la greluche.

et se faire l'avocat du diable, c'est etre objectif peut etre?

je pese 64/65 kilos, je me sens  
personnellement offensée par ce genre d'emission de merde.

parce que mon vécu reste une blessure.

c'est quoi ton histoire, pour que tu te sentes si détachée du sujet?

Je suis obèse depuis l'enfance, je le suis toujours et je crois que j'accepte ma condition même si je ne l'aime pas.
Je ne suis pas vexée si un médecin me fait une remarque sur mon poids par exemple parce que je suis réaliste, trop peut être, j'ai l'impression que vous, vous êtes archi suceptibles sur le sujet.
Peut être que c'est moi qui en accepte trop, je ne sais pas.
En tout cas si on me sort qu'un obèse c'est quelqu'un qui mange trop ça ne me choque pas parce que pour moi c'est vrai, par contre si l'on me dit que c'est de sa faute là je ne suis plus d'accord.
36 ans Creil (60) 789
Hydromel a écrit:
piratine80 a écrit:
Hydromel a écrit:
DDounette a écrit:
Bizarre on n’a pas eu droit à « Les grosses c’est des gourmandes du cul » … Elle y a pas pensé, c’est balo.

Si si on y a eu droit t'iinquiète ;)

C'était bourré de clichés qui me foutent les boules !
1 : les gros se gavent de chips devant la télé !
2 : les grosses sont des (je cite) "chiennasses" au lit,
3 : Si tu te prends pas en charge avant 17ans, t'es foutu ....

Fin bref, désolant !

Tu as oublié les gros sont infertiles.

Je n'ai pas pu tout retenir, tellement il y en avait ;) mais en même temps, ce sont les incontournables! J'ai eu l'impression de revoir la version française de "Super Size me"!
46 ans Blois 458
piratine80 a écrit:
Hydromel a écrit:
piratine80 a écrit:
Hydromel a écrit:
DDounette a écrit:
Bizarre on n’a pas eu droit à « Les grosses c’est des gourmandes du cul » … Elle y a pas pensé, c’est balo.

Fin bref, désolant !