MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle daube signé M6 ... Zita dans la peau d'une obes

35 ans Dans le sud ;) 5608
*été pas était Gnééé * va apprendre à écrire *
2630
MademoiselleK a écrit:
DDounette a écrit:
Ah j'ai oublié le quote, on comprend plus rien :lol:

MademoiselleK a écrit:
:lol: Je crois plutot que j'ai des gouts bizarres ! Mis t'es pas la seule à avoir eu l'impression qu'elle faisait ça , moi non plus j'ai pas trop compris sur le coup .

Moi j'adore le sucré/salé mais à part les frites du McDo où ils rajoutent je ne sais trop quoi, j'ai toujours trouvé que (les frites) ça n'avait pas trop de goût en fait.

(HS : ton avatar te va trop bien, on dirait que tu lui ressembles vraiment, enfin je t'imagine comme ça quoi.)

Bref pour en revenir au sujet de départ, j'ai raté ce merveileux moment de vomito. Oh quel dommage, je suis déçue, ça doit enlever toute son âme à cet anthologique moment de journalisme

Un grand moment de journalisme ! Zita faisant " euuuuurk " les cheveux dans la cuvette des toilettes puis se tordant dans son lit comme si elle était atteinte d'une forme foudroyante de cancer en phase terminale , charmant .

( Hs : J'adore Bree alors merci :lol: mais tout le monde va me lire avec la voix qu'elle a dans la série :lol: :lol:

Hs 2 : tiens d'ailleurs , ils rajoutent quoi au Mcdo pour qu'elles aient ce gout les frites :-k parce que ma première expérience frite/glace vanille a d'ailleurs était au Mcdo à l'âge de 5 ans , au grand damn de ma mère )

De l'arôme de boeuf.

http://submoon.freeshell.org/fr/valium/taste.html
Le goût d'une frite est en fait largement déterminé par son huile de cuisson. Durant des décennies McDonald's cuisait ses frites dans un mélange d'environ sept pour-cent d'huile de coton et quatre-vingt treize pour-cent de suif de boeuf. Ce mélange conférait aux frites leur saveur unique – et plus de graisse de boeuf saturée par kilo qu'un hamburger McDonald's.

En 1990, après un déluge de critiques visant la quantité de cholestérol contenu dans ses frites, McDonald's passa à l'huile végétale pure. Cela mettait la compagnie devant un défi de taille : comment faire des frites au subtil goût de boeuf sans les cuire dans le suif de boeuf ? Un regard sur les ingrédients des frites McDonald's suggère comment le problème a été élucidé. Vers la fin de la liste se trouve un élément apparemment innocent mais néanmoins étrangement mystérieux : "arôme naturel".

Frites US :
Potatoes, vegetable oil (partially hydrogenated soybean oil, natural beef flavor (wheat and milk derivatives)*, citric acid (preservative), dextrose, sodium acid pyrophosphate (maintain color), dimethylpolysiloxane (antifoaming agent)), salt. Prepared in vegetable oil ((may contain one of the following: Canola oil, corn oil, soybean oil, hydrogenated soybean oil, partially hydrogenated soybean oil, partially hydrogenated corn oil with TBHQ and citric acid added to preserve freshness), dimethylpolysiloxane added as an antifoaming agent). *CONTAINS: WHEAT AND MILK (Natural beef flavor contains hydrolyzed wheat and hydrolyzed milk as starting ingredients.)

(par contre je sais pas si la liste d'ingrédients est la même en France, c'est impossible à trouver sur leur site ...)
lwena a écrit:
MademoiselleK a écrit:
DDounette a écrit:
Ah j'ai oublié le quote, on comprend plus rien :lol:

MademoiselleK a écrit:
:lol: Je crois plutot que j'ai des gouts bizarres ! Mis t'es pas la seule à avoir eu l'impression qu'elle faisait ça , moi non plus j'ai pas trop compris sur le coup .

Moi j'adore le sucré/salé mais à part les frites du McDo où ils rajoutent je ne sais trop quoi, j'ai toujours trouvé que (les frites) ça n'avait pas trop de goût en fait.

(HS : ton avatar te va trop bien, on dirait que tu lui ressembles vraiment, enfin je t'imagine comme ça quoi.)

Bref pour en revenir au sujet de départ, j'ai raté ce merveileux moment de vomito. Oh quel dommage, je suis déçue, ça doit enlever toute son âme à cet anthologique moment de journalisme

Un grand moment de journalisme ! Zita faisant " euuuuurk " les cheveux dans la cuvette des toilettes puis se tordant dans son lit comme si elle était atteinte d'une forme foudroyante de cancer en phase terminale , charmant .

( Hs : J'adore Bree alors merci :lol: mais tout le monde va me lire avec la voix qu'elle a dans la série :lol: :lol:

Hs 2 : tiens d'ailleurs , ils rajoutent quoi au Mcdo pour qu'elles aient ce gout les frites :-k parce que ma première expérience frite/glace vanille a d'ailleurs était au Mcdo à l'âge de 5 ans , au grand damn de ma mère )

De l'arôme de boeuf.

http://submoon.freeshell.org/fr/valium/taste.html
Le goût d'une frite est en fait largement déterminé par son huile de cuisson. Durant des décennies McDonald's cuisait ses frites dans un mélange d'environ sept pour-cent d'huile de coton et quatre-vingt treize pour-cent de suif de boeuf. Ce mélange conférait aux frites leur saveur unique – et plus de graisse de boeuf saturée par kilo qu'un hamburger McDonald's.

En 1990, après un déluge de critiques visant la quantité de cholestérol contenu dans ses frites, McDonald's passa à l'huile végétale pure. Cela mettait la compagnie devant un défi de taille : comment faire des frites au subtil goût de boeuf sans les cuire dans le suif de boeuf ? Un regard sur les ingrédients des frites McDonald's suggère comment le problème a été élucidé. Vers la fin de la liste se trouve un élément apparemment innocent mais néanmoins étrangement mystérieux : "arôme naturel".

Frites US :
Potatoes, vegetable oil (partially hydrogenated soybean oil, natural beef flavor (wheat and milk derivatives)*, citric acid (preservative), dextrose, sodium acid pyrophosphate (maintain color), dimethylpolysiloxane (antifoaming agent)), salt. Prepared in vegetable oil ((may contain one of the following: Canola oil, corn oil, soybean oil, hydrogenated soybean oil, partially hydrogenated soybean oil, partially hydrogenated corn oil with TBHQ and citric acid added to preserve freshness), dimethylpolysiloxane added as an antifoaming agent). *CONTAINS: WHEAT AND MILK (Natural beef flavor contains hydrolyzed wheat and hydrolyzed milk as starting ingredients.)

(par contre je sais pas si la liste d'ingrédients est la même en France, c'est impossible à trouver sur leur site ...)

:shock: :shock: :shock: C'est sympa ça pour moi qui mange Hallal . Merci pour l'info en tout cas !

Sinon pour en revenir au sujet , je l'attendais , Daria Marx l'a fait !

http://leplus.nouvelob...oulimie-jusqu-ou-ira-zita.html
54 ans quelque part sur la terre 2527
Vous êtes dures avec elle franchement , je n ai même pas envie de commenter car soit mon avis passera encore inaperçu soit je vais m attirer les foudres
leffetmere a écrit:
Vous êtes dures avec elle franchement , je n ai même pas envie de commenter car soit mon avis passera encore inaperçu soit je vais m attirer les foudres[/quote

Non pas du tout , dis nous ce que tu as trouvé intéressant dans le reportage
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
leffetmere a écrit:
Vous êtes dures avec elle franchement , je n ai même pas envie de commenter car soit mon avis passera encore inaperçu soit je vais m attirer les foudres

T'es pas la seule à penser ça vu l'audimat.
Et alors c'est quoi qui t'a plus ?
Et vraiment rien ne t'a choqué ?
MademoiselleK a écrit:

Ben tout le monde te lit DEJA avec sa voix :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Pfiou, j'ai tout lu!!!
Et bien vous m'avez convaincue: je ne regarderai pas :lol:
54 ans quelque part sur la terre 2527
DDounette a écrit:
leffetmere a écrit:

à quoi bon donner mes raisons ça n en vaut pas la peine, je n ai pas été choqué point
87 ans 663
Hello,

J'ai fais comme les 3millions de téléspectateurs et j'ai regardé. 8)

Alors verdict : bof. Ma 1ère pensée quand Véronique à dit qu'elle mangeait 1 baguette au petit dej j'ai dit n'importe quoi.

Le ton est donné! :lol:

Cette "pauvre" Véronique = marionnette manipulé? et manipulable? a souhait... qui ne désire pas passé à la TV! 8) (derrière il y a quoi = M6 lui a payé l'op pour maigrir ou la consultation chez le psy??).

Vous avez vu vous qu'elle s'enfilait la baguette entière?. MOi j'ai rien vu. :shock:

Qu'est ce qu'on a vu finalement, d'ou ils ont sorti qu'elle mangeait 6000 calories par jour? Vous l'avez vu enfilait le pot de 1 kg de nutella? Moi j'ai rien vu. :shock:

Ou alors j'ai besoin de lunette. :roll:

Ensuite j'ai pensé, elle serait pas comédienne cette femme? J'avais l'impression qu'elle "récitait" un texte. ;) (ce n'est que mon avis hein).

Après pour Zita je ne l'ai pas trouvé spécialement à l'aise, dans son élément. Elle est certainement plus habitué à écrire qu'a passé devant la caméra. 8)

A quand Zita dans la peau d'une anorexique (pour voir 1 mois après combien elle perd d'os?). ;) :lol:
35 ans Lausanne, Suisse 29
J'avoue, je n'ai pas lu les 23 pages, pas la force ce soir ^_^
Personnellement j'ai bien aimé l'émission, en effet c'est poussé à l’extrême comme dans tout les reportages de ce genre... Quand on parle de jalousie, on prend des jaloux maladif, quand on parle d'amour on parle d'amour fou... Enfin, vous voyez ce que je veux dire.
J'ai bien aimé voir le processus qu'elle a vécu en quelques semaines.
Ce n'est que mon avis hein :)
45 ans 91 1474
ah ben voilà ou je l'ai déjà vu la zita....
sur m6 dans une petite émission appelée "Bien dans ma vie" elle était chroniqueuse beauté...ça passait y'a 2-3 ans... ct frais ... et superficiel... mais ça me détendait.

Sinon au lieu de pester sur le forum.... peut on envisager d'écrire un mot à la chaine pour exprimer ce que nous avons aimé ou détesté de ce reportage?

Enfin, je pense vraiment que l'appréciation d'un tel programme est liée à notre histoire de vie perso...
certains membres actifs du forum dont moi vivent "plutot bien" leur surpoids, ont du recul, et savent que le surpoids c'est pas la mort. En ce qui me concerne, qd j'ai compris que mon surpoids n'était que l'expression d'un problème plus profond et ... non l'inverse, ben ça a vraiment changé ma vision des choses, j'ai compris que c'est moi qui m’empêchait de vivre et non mon poids. J'ai aussi compris que j'avais le droit d’être différente. ça m'a permis d'expérimenter des trucs que j'aurais jamais pensé faire (danse à 120 kgs, fringues non "mémé" en taille 60, si si c'est possible)

D'autres ici le vivent beaucoup moins car mal informé, mal entouré, mal conseillé, un peu enfermé en mode "flagellation automatique", sans recul. Et pour moi il est évident que cette émission ne peut que renforcer cette impression que le surpoids c'est le MAL et la minceur c'est le BIEN. en fait la journaliste a un parti pris dès le départ... il ne suffisait plus qu'à trouver des gens qui aillent dans son sens. et ça elle en trouvera toujours !!!

ayant été dans les deux positions je comprends tout à fait qu'on puisse apprécier ce type de programme ... comme on puisse le détester .

bon alors, mot à M6 or not ?
oui, mot à M6.......
leffetmere a écrit:
DDounette a écrit:
leffetmere a écrit:

à quoi bon donner mes raisons ça n en vaut pas la peine, je n ai pas été choqué point

Si tu avais écrit "J'ai bien aimé, ça ne m'a pas choqué" je ne pense pas qu'on t'aurait relancée.
Hydromel aussi n'a pas eu l'air choqué et a dit qu'elle avait appris des trucs.
Est ce qu'on lui a sauté dessus ou on l'a foutue dehors du post ? Non.

Mais là la façon dont tu l'as dit, en nous faisant passer pour des "méchantes" et avec Zita et potentiellement avec toi, ça améne forcément des questions et je pense que c'était fait justement pour qu'on relève ta remarque, pour qu'elle ne passe pas "inaperçue" comme tu dis.

Par rapport à ce que tu as écrit sur l'autre post, moi je n'ai rien condamné du tout avant de voir.
J'ai découvert l'existence de cette émission en direct hier en zappant car je regarde très exceptionnellement M6.
Donc évite de mettre tout le monde dans le même panier.

Après si tu n'as pas envie d'en parler, le mieux et de faire en sorte de ne pas provoquer l'envie de te poser des questions.
"le mieux est de" bien sûr.
B I U