Merci les filles !! oh que vous êtes gentilles !!! Moi qui est peu d'amies, ça fait du bien !! surtout que je veux que tout reste " surprise" donc, au moins ici je vais pouvoir me lâcher !!
Pas vraiment d'idée pour le moment...
Deco : nappe blanche, chemin de table ( mais pas en long, je sais pas comment expliquer lol ) noir, deco noir et blanc et peu de rouge ! ( pliage de serviettes ( qui seront rouge) en rose ou lotus, avec à l'intérieur, soit une boule de plexi remplit de jesaispasquoi :lol: ) ou alors ben, je ne sais pas encore ^^
Moi c'est surtout mon entrée à l'église qui me fait " peur" car je ne sais pas si on a le droit à une musique ? En fait, je voudrais une entrée comme on voit dans les films, tout le monde est déjà à l'intérieur, et moi j'arrive apres, en musique ... La derniére fois, j'expliquais cela à mon homme et je me suis mise à pleurer ( je suis hyper sensible ^^)
Marietsid, nous on y pense au " dress cod" on se tate encore ... je ne sais pas si tout les invités s'y prêterai ...
Pour le salon du mariage, ici c'est en Novembre, donc on iras surement y faire un tour ! Et pas mal ton idée de couleur !!
Lalou, non ce n'est pas pour ces raisons là ( pour maman !)
Je vais aller voir tes liens ! et je te dis ça !
Mala , félicitations, 7 mois waouhhh c'est bientôt, puis ça passe si vite !!!Tu as combien de budget ?? ( si ce n'est pas indiscret )