MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage en 2013 !

38 ans 59
Bonsoir à toutes !
Je suis tomber sur ce site aujourdhui et je suis déjà accro, je parcours tout les post, et je vous trouve toute super à vous entraider et  
partager vos expériences !!

Comme indiqué dans le titre, je me marie en 2013, pas encore de date fixé, ce sera un mariage d'hiver, on aimerais le 16 Novembre !

Alors je me présente, Lysa 25 ans, je suis une ch'ti ! J'ai deux enfants, Maëna 3 ans et Haydenn 4 mois dans deux jours !! De deux papas différents ! J'ai enfin trouver mon prince apres avoir élever pratiquement seule ma premiere ! ( enfin je suis pas la pour raconter ma vie ? si ? lol )

Nous aimerions un mariage simple ( de toute façon, pas de gros budgets mais surtout tres petit ! lol )
Un mariage sans alccol ( juste pour le VH et puis au dessert !) Ca ne plaira pas à tout le monde mais tant pis ! On y tient !
Je rêve d'un beau mariage ( comme toute je pense :D ) Mais j'ai plein de doute, plein de peur...
Déjà trés décut par la réaction de maman... ( mon père, je ne le vois plus depuis tres tres longtemps )
Peur de ne pas y arriver...

Le repas sera fait par nos petites mains!

Nous avons déjà les couleurs choisit pour la deco etc !

Depuis qu'il m'a fait sa demande, je ne pense qu'à ça ! je suis omnibulée par le mariage, et c'est terrribleeeeee !!!

Enfin voilà, je pense avoir tout dit... même un peu trop !! ( c'est tout moi, trop bavarde !!)
L
46 ans rennes 468
Coucou,

Félicitations.
Alors déjà ne penser qu'au mariage c'est normal, on passe toute par là.
Pourquoi ta maman a mal réagie?
C'est quoi vos couleurs?

T'inquiètes pas, tu va y arriver...

Au plaisir de lire tes prépas
3544
félicitations!!!!!

alors, oui on s'entraide toutes et il en sera de même pour toi :)

alors dis nous tout!!!!!

c'est quoi les couleurs?
des idées, des envies spéciales?
38 ans 59
laets a écrit:
Coucou,

Félicitations.
Alors déjà ne penser qu'au mariage c'est normal, on passe toute par là.
Pourquoi ta maman a mal réagie?
C'est quoi vos couleurs?

T'inquiètes pas, tu va y arriver...

Au plaisir de lire tes prépas

Ouiiiii une réponse :D ( accro moi ? :lol: )

Ma mére n'a pas l'air contente, elle n'a tout simplement pas réagit à l'annonce de mon mariage. Enfin, c'est compliquer ^^(Elle aurait mieux réagit si ça aurait été son fils ;) !

Pour les couleurs, on aimerais noir et blanc ( si si c'est des couleurs !!) avec une petite touche de rouge ( j'ai insister la dessus, mon chacha ne veux pas de couleur de " fille " :evil: ) Donc c'est mon petit compromis lol !
43 ans 14
Coucou!

Je me marie le 4 aout prochain! et moi aussi je suis en plein préparatif, j'adooooorrreeee!
(excepté pour le côté robe et lingerie où je stresse un peu du résultat... enfin bon bref...)

Le noir et blanc, c'est très joli, je suis allée à un salon du mariage dernièrement et ces couleurs : "ça tape!"
J'avais choisi ces couleurs aussi au départ, je voulais un "dress code" tout le monde en noir et blanc et puis ma maman qui n'aime pas du tout le noir ne veut pas se prêter au jeu... alors j'ai abandonné l'idée... (heu... moi aussi je suis bavarde!)

Donc je reviens au salon du mariage, la déco c'était noir, blanc et argent : MAGNIFQIQUE! avec comme thème le cinéma.
C'était très chouette avec des "clap" de cinéma pour marque place!

Moi j'ai choisi : chocolat et ivoire avec une touche "or"
3544
puet être que ça lui donne tout simplement un coup de vieux a ta maman..:) faut comprendre :)

sinon, noir et b lanc? ok donc plutot baroque?
ce genre là (en rajoutant du rouge donc)?

http://brico-deco.net/...ariage-bnoir-blanc-baroque.jpg

ou encore ça?

http://images.doctissi...coration-mariage-blanc-big.jpg

et ça?

http://media.paperblog...riage-rouge-noir-L-FntWJn.jpeg

ou ceci?

http://media.paperblog...-blanc-trio-gagn-L-SjkbwF.jpeg
ou bien suis complètement a coté de la plaque?
40 ans Juste derrière toi... 1121
Coucou!!!

Félicitation!!!!!!!!!! :D

Nous le mariage est prévu pour dans 7 mois (le 22 septembre 2012) tu pourra voir mes liens dans ma signature :)

Nos couleurs sont le noir et blanc aussi ;) et nous avons aussi un tout petit budget, pour le moment nous nous en sortons bien.

Si tu as besoin de conseils et d'astuces n'hésite pas ;)
38 ans 59
Merci les filles !! oh que vous êtes gentilles !!! Moi qui est peu d'amies, ça fait du bien !! surtout que je veux que tout reste " surprise" donc, au moins ici je vais pouvoir me lâcher !!

Pas vraiment d'idée pour le moment...

Deco : nappe blanche, chemin de table ( mais pas en long, je sais pas comment expliquer lol ) noir, deco noir et blanc et peu de rouge ! ( pliage de serviettes ( qui seront rouge) en rose ou lotus, avec à l'intérieur, soit une boule de plexi remplit de jesaispasquoi :lol: ) ou alors ben, je ne sais pas encore ^^

Moi c'est surtout mon entrée à l'église qui me fait " peur" car je ne sais pas si on a le droit à une musique ? En fait, je voudrais une entrée comme on voit dans les films, tout le monde est déjà à l'intérieur, et moi j'arrive apres, en musique ... La derniére fois, j'expliquais cela à mon homme et je me suis mise à pleurer ( je suis hyper sensible ^^)

Marietsid, nous on y pense au " dress cod" on se tate encore ... je ne sais pas si tout les invités s'y prêterai ...
Pour le salon du mariage, ici c'est en Novembre, donc on iras surement y faire un tour ! Et pas mal ton idée de couleur !!

Lalou, non ce n'est pas pour ces raisons là ( pour maman !)

Je vais aller voir tes liens ! et je te dis ça !

Mala , félicitations, 7 mois waouhhh c'est bientôt, puis ça passe si vite !!!Tu as combien de budget ?? ( si ce n'est pas indiscret )
38 ans 59
Lalou, c'est surtout le premier lien qui nous plait ! ( d'ailleurs zhomme m'avais montrer les mêmes photos :) ) avec une légére touche de rouge, ce sera parfait :D

Maia, je pourrais avoir ton mot de passe ?
43 ans 14
Oh oui ! oh! oui! une chanson pour l'entrée dans l'église!!!
J'ai vu le diacre qui va célébrer notre cérémonie et c'est d'accord, mon entrée dans l'église se fera sur : http://www.youtube.com/watch?v=v0NoHN1TU5I

et il faut que j'arrive à caser celle-ci aussi : http://www.youtube.com/watch?v=DF0zefuJ4Ys
soit à la signature des registre soit à la sortie de l'église... (mais le diacre m'a dit que c'était très rapide la sortie de l'église et que la signature des registres se faisait sur un chant religieux)

Alors peut-être à mon arrivée dans la salle des fêtes du vin d'honneur (mais il faut un beau timing!)
38 ans 59
Marletsid a écrit:
Oh oui ! oh! oui! une chanson pour l'entrée dans l'église!!!
J'ai vu le diacre qui va célébrer notre cérémonie et c'est d'accord, mon entrée dans l'église se fera sur : http://www.youtube.com/watch?v=v0NoHN1TU5I

et il faut que j'arrive à caser celle-ci aussi : http://www.youtube.com/watch?v=DF0zefuJ4Ys
soit à la signature des registre soit à la sortie de l'église... (mais le diacre m'a dit que c'était très rapide la sortie de l'église et que la signature des registres se faisait sur un chant religieux)

Alors peut-être à mon arrivée dans la salle des fêtes du vin d'honneur (mais il faut un beau timing!)

Moi mon entrée dans l'église j'aimerais sur ça ( beaucoup moins original que la tienne , que j'adore beaucoup ( d'ailleurs au premiére note j'ai eu des frissons hihi et zhomme à dit bon choix pour tes choix !)

http://www.youtube.com/watch?v=ZGoWtY_h4xo c'est un peu notre musique à nous... J'espere tomber sur quelqu'un qui voudra bien... c'est vraiment LE truc que je veux à tout prix, rentrer dans l'église sur cette musique, que tout le monde se retourne, et me voit moi, pour une fois être la star de la journée ! du moment ! lool que tou tle monde se dise " mon dieu, ce qu'elle est belle ..." et prouver que oui, avec des rondeurs, on peux faire une sublime mariée ! ( d'ailleurs, j'ai pu voir quelque photo de quelque unes d'entre vous, et sincérement, magnifique !!)
39 ans Chauny 6676
coucou!
je fais partie des vieilles mariées (ça va faire 4 ans en juin, déjà), et j'adore toujours ce qui a attrait au mariage!!
pour les couleurs, noir et blanc c'est classe (perso je ne l'ai pas fait finalement parce que je trouvais que des tables drapées de noir en juin ça plombait l'ambiance mais ce n'est que mon avis!), tu pourras trouver plein de choses sur ce thème (retrouve dans les anciens post celui de faninou, elle s'est mariée en novembre sur le thème noir et blanc avec du rouge aussi en touche).

pour l'entrée dans l'église ce n'est pas un fantasme de se dire que tout le monde va te regarder entrer c'est la réalité ça va se passer comme ça! pour la musique de plus en plus de curés sont ouverts d'esprit et laissent les mariés faire ce qu'ils veulent, nous on a fait classique au début et on est sortis sur la B.O de Moulin Rouge !

ne t'inquiète pas, ici, tu trouveras plein de bons conseils même pour un mariage avec un petit budget (c'est souvent les plus beaux car les plus authentiques ;) )
38 ans 59
mouch0511 a écrit:
coucou!
je fais partie des vieilles mariées (ça va faire 4 ans en juin, déjà), et j'adore toujours ce qui a attrait au mariage!!
pour les couleurs, noir et blanc c'est classe (perso je ne l'ai pas fait finalement parce que je trouvais que des tables drapées de noir en juin ça plombait l'ambiance mais ce n'est que mon avis!), tu pourras trouver plein de choses sur ce thème (retrouve dans les anciens post celui de faninou, elle s'est mariée en novembre sur le thème noir et blanc avec du rouge aussi en touche).

pour l'entrée dans l'église ce n'est pas un fantasme de se dire que tout le monde va te regarder entrer c'est la réalité ça va se passer comme ça! pour la musique de plus en plus de curés sont ouverts d'esprit et laissent les mariés faire ce qu'ils veulent, nous on a fait classique au début et on est sortis sur la B.O de Moulin Rouge !

ne t'inquiète pas, ici, tu trouveras plein de bons conseils même pour un mariage avec un petit budget (c'est souvent les plus beaux car les plus authentiques ;) )

Moi ce sera en Novembre, donc ça va hihi J'irai jeter un oeil alors !
Moi j'aurais bien voulu, blanc et parme mais zhomme ne veux surtout pas, ça fait trop féminim, il changera pas d'avis LOL

Super la sortis ! ça a du en étonner plus d'un ! J'aurais aimer voir ça :D
38 ans 59
Ton mariage était sublime, j'ai déjà parcouru tes photos hier.
L'idée de la cage, c'est ce que je voulais faire aussi :D
43 ans 14
Bryan Adams!!! J'adoooore! j'ai la ptite larme à l'oeil et moi aussi, j'ai des frissons! J'avais oublié cette chanson, elle est magnifique!!! Très bon choix!
B I U