MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage en 2013 !

40 ans Juste derrière toi... 1121
Tu doit pouvoir commencer à essayer non?

Moi les gens qui t'entendent pas ben ils mettent pas les uns à coté des autres et puis c'est tout :D
38 ans 59
Oui, on voulais y aller hier, mais comme ma fille était malade et ben non ! lol

J'ai hate hate hate hhihi
L
46 ans rennes 468
Me revoila,

D'abord, le principal pour les couleurs c'est qu'elles vous correspondent, du coup pour les gens, ça ira de soi.
Moi je me marie le 19 mai et on a choisi ivoire, bordeau et argent, j'ai essayé de voir d'autres associations de couleurs et c'est vraiment ce qui me plaisait donc même si c'est peut-être commun, moi je dis bingo.

Pour le buffet, je trouve ça plus convivial mais mon homme et ses parents ne voulaient pas alors on a un repas à l'assiette mais juste entrée plat fromage et dessert, pas envie de rester trop longtemps à table.

Enfin, pour les robes, tu peux déjà commencer à essayer et tu seras p'tre surprise du choix final.
38 ans 59
laets a écrit:
Me revoila,

D'abord, le principal pour les couleurs c'est qu'elles vous correspondent, du coup pour les gens, ça ira de soi.
Moi je me marie le 19 mai et on a choisi ivoire, bordeau et argent, j'ai essayé de voir d'autres associations de couleurs et c'est vraiment ce qui me plaisait donc même si c'est peut-être commun, moi je dis bingo.

Pour le buffet, je trouve ça plus convivial mais mon homme et ses parents ne voulaient pas alors on a un repas à l'assiette mais juste entrée plat fromage et dessert, pas envie de rester trop longtemps à table.

Enfin, pour les robes, tu peux déjà commencer à essayer et tu seras p'tre surprise du choix final.

Ouuuhh c'est bientot !! Moi je dis tant que ça nous plait c'est le principal on se marie pour nous, pas pour les autres !!

Je voulais consulter tes photos mais je peux pas !
L
46 ans rennes 468
Je t'envoie mon mdp en privé
38 ans 59
Bonsoir !!

Laets, tu es vraiment douée ! Ta robe magnifique !!! par contre j'ai pas réussi à voir ton livre d'or ! snif !

Ici on a changer d'avis, ce ne sera plus noir blanc rouge, mais noir blanc et argenté, je trouve que ça fera plus " doux ", mais me connaissant, peut etre que demain, je reviendrai sur ma decison lool
38 ans 59
Hier, je farfouillais le forum , et je suis tomber sur une liste des choses à faire pour le mariage, mais impossible de la retrouver !!

Quelqu'un aurai des listes pour moi ? dans l'ordre des choses à faire à tel ou tel moments avant le mariage ?? Merci !!
L
46 ans rennes 468
Calilou a écrit:
Bonsoir !!

Laets, tu es vraiment douée ! Ta robe magnifique !!! par contre j'ai pas réussi à voir ton livre d'or ! snif !

Merci beaucoup ça me fait très plaisir. Pour le livre d'or, je ne sais pas ce qui se passe, je vais aller voir mon album.

Pour ta nouvelle couleur, j'adhère complétement car j'aime beaucoup l'argent et je l'ai mis moi aussi dans mes couleurs.
J'ai regardé les photos ;)

La robe est superbe!!!! beau travail!
Le libre d'or est magnifique!!!!! J'adore!!!!

Chapeau pour toutes ces idées!
Roooo mince je me suis planté de post...
C'était pour laets désolé!!! :oops: :oops: :oops:
38 ans 59
Je me disais aussi !! Mince moi j'ai encore rien de fait mise à part ma liste des invités :lol:
Tu as le temps ;)
38 ans 59
Oui mais ça m'agace de rien faire !! bon j'avoue qu'avec 2 enfants de toute façon je chome pas ^^ mais quand même, j'ai hâte de commencer tout ça !
L
46 ans rennes 468
_Mala_ a écrit:
J'ai regardé les photos ;)

La robe est superbe!!!! beau travail!
Le libre d'or est magnifique!!!!! J'adore!!!!

Chapeau pour toutes ces idées!

Merci c'est très gentil et super encourageant, j'espère que mes invités vont voir que je me suis donné du mal.
L
46 ans rennes 468
Calilou a écrit:
Oui mais ça m'agace de rien faire !! bon j'avoue qu'avec 2 enfants de toute façon je chome pas ^^ mais quand même, j'ai hâte de commencer tout ça !

Moi aussi j'ai 2 scthouphs et je te conseille de commencer le plus tôt possible car ce n'est pas évident de se libérer du temps.
B I U